Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gennes, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennes, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gennes, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/22/2025 15:40

décembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gennes, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brissac-Quincé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrissac-Quincé Téléphone
FranceSaumur Télévision
FranceSaumur Internet
FranceSaumur Télévision
FranceSaumur Télévision
FranceSaumur Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gennes, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennes et dans les localités voisines:

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire

    @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !

  • peccadille Joh Peccadille (@peccadille) a signalé de Mazé-Milon, Pays de la Loire

    (Et accessoirement me rembourser @Orange_France). J'ai payé pour pouvoir appeler des numéros surtaxés et non souscrire à un service dont je n'ai pas besoin ayant déjà un forfait me convenant.

  • paietulapero 😺Moostic😺 (@paietulapero) a signalé de Corné, Pays de la Loire

    @orange j ai un problème de réseau depuis 00h00 je n ai pas pu me servir de mon tel de l ordinateur de mon décodeur. Quand je declenche l offre 200go offert mon 06 n est pas compatible. A l heure actuelle la panne réseau n est toujours pas réparée. merci de faire un geste

  • BaronJohn49 Pavlović the GOAT 👑 (@BaronJohn49) a signalé de Saumur, Pays de la Loire

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion internet sur une partie de la ville de Saumur (49) , avez-vous la raison de cela?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • byjessony Jessica (@byjessony) a signalé

    @jess_honeey @Orange_France Le mien arrive demain donc je pense que c’est une erreur qu’il vous ont dit

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    @verbrugghedomi1 @Orange_conseil je pense quand meme qu' @Orange_conseil détient la palme de la nullité ils sont encore je pense dans un schéma de monopole .. pas faux beaucoup de choses dépendent d'eux ! mais chez bouygues ne sont pas mauvais mais bon la le centre nevralgique fibre est gere par orange !

  • SarahB26231059 Sarah B (@SarahB26231059) a signalé

    @Orange_France bonjour. C’est normal de se faire raccrocher au nez par vos conseillers sans que le problème ne soit résolu et alors même que les factures sont payés !!!

  • luquito90_luca Luca (@luquito90_luca) a signalé

    @Sosh_fr @orange le pire service de France , après une intervention d'un technicien et depuis 5 mois sans réseau correct ...le réseau est toujours pas disponible . C'est clairement une arnaque. Je n'invite personne a s'y inscrire ou alors abandonnez le navire au plus vite !

  • Crypto_Byr0n Byron.eth - Nouvelle video en ligne (@Crypto_Byr0n) a signalé

    @Freebox C’est bon laissez tomber je m’en vais chez @orange y sont plus cher mais réactif et pro et ils ne font pas des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir 🧹

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @lafibreinfo @orange Malheureusement j’ai l’impression les réseaux mobiles dans les camping c’est souvent compliqué… et encore pire leur wifi.

  • Fred_Hoffmann59 Frédéric Hoffmann (@Fred_Hoffmann59) a signalé

    @orange @Orange_conseil Technique soit réglé ?? Depuis mars 2022 cela n’est pas réglé. Parce que vous ne passez pas notre problème technique au niveau 2. Encore une fois je le répète vous nous avez fait changer 2 fois la box avez envoyé 2 fois des techniciens (des prestataires) pour contrôler la fibre

  • FMatonti Frederique Matonti 🇺🇦 (@FMatonti) a signalé

    @Orange_France dans ses œuvres. Panne d’internet qui vient de se produire. Réparation annoncée le 26 septembre. Réponse au service client : c’est normal, vous n’avez qu’à travailler en partage de connexion… 😡😡😡😡

  • WizZ59 Julien Beuckelaere (@WizZ59) a signalé

    Bravo @orange pour la réactivité et sens du service client.1 semaine que la fibre est HS, trois rendez vous d'interventions prit, aucun honorés sans même en être informé!Complètement estomaqué de cette gestion désastreuse. Votre service brille par ce manque respect, résiliation!

  • Fred_Hoffmann59 Frédéric Hoffmann (@Fred_Hoffmann59) a signalé

    @orange @Orange_conseil Et le problème ne vient pas de la fibre (nous avons les rapports des techniciens) ce n’est pas la box également puisque malgré 2 changement de box le problème persiste. Le problème vient de la ligne @orange