Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Corné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Corné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/02/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Corné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers et Brissac-Quincé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngers Internet
FranceBrissac-Quincé Téléphone
FranceAngers Internet
FranceMontreuil-Juigné Internet
FranceAngers Télévision
FranceTiercé Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Corné, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corné et dans les localités voisines:

  • InWhichAlex_ Alex (@InWhichAlex_) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI

  • Kamidh Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Écouflant, Pays de la Loire

    @philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire

    @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InspecteurTaha6 Inspecteur Tahar (@InspecteurTaha6) a signalé

    @Orange_France Plus nul service client de France ,attente de 16min au téléphone juste pour me dire en 10seconde « on vous renvoie une télécommande à domicile «  sans excuse ni rien … télécommande qui bouffe les piles

  • Niala5000 Alain (@Niala5000) a signalé

    @orange @Orange_conseil La situation est ubuesque !! Présent sur Internet depuis 1994 avec de multiples opérateurs, je n avais jamais vu une telle incompétence de la part d un service client ! Je vais juste changer d opérateur , cela ne peut pas être pire !

  • MamandeCrapaud Marie à l’Ouest (@MamandeCrapaud) a signalé

    @Orange_conseil Le retour de la perte de réseau. 2 semaines que c’était pas arrivé. Bravo! A-t-on le droit de travailler, de faire ses démarches en ligne quand on est abonné @orange ? Le SAV m’indique un rétablissement d’ici ce soir. Je vais finir par payer au protata des jours de fonctionnement

  • vaVaLeNtino78 just_vava__ (@vaVaLeNtino78) a signalé

    Bonjour @orange j’ai un problème pour me connecter à mon espace et malgré 3 appels je n’ai plus contacter personne pouvez-vous m’aider ?

  • Icardinho99 Teddy Poulain (@Icardinho99) a signalé

    @orange On vous dérange pas pour la connexion sur sur Fifa ?

  • piraas13 πrasanna | ピラサンナ (@piraas13) a signalé

    Au téléphone, un technicien m’a dit que l’ancienne SIM était toujours fonctionnel et qu’une nouvelle date de portabilité sera communiquée. Mais l’ancienne SIM est désactivée … merci pour les fausses infos ! @orange @Orange_France @Sosh_fr

  • synap5es Synap5es (@synap5es) a signalé

    @ganondorf03 @Orange_France Ça doit dépendre des gens je suppose, mais entre mes deux logements j'ai quand même eu plus de soucis que mes frères qui sont chez SFR par exemple. Et eux paye a minima deux fois moins chère.

  • Mrlicakevin Mr Lica (@Mrlicakevin) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil. C'était pour prévenir que j'ai pas de problème, que tout va bien. Internet, Mobile, tout. La total... NICKEL. Voilà, bonne journée.

  • CPuydedome Circo6305 (@CPuydedome) a signalé

    @YCaudron @Fredeslandes40 @orange J'ai pu effectivement constater le sérieux et le professionnalisme de ce service public

  • ItsSpl1t Spl1t (@ItsSpl1t) a signalé

    @paddock_inside @bouyguestelecom @orange Jamais eu le moindre problème chez eux, c'est bizarre.