Est-ce que Orange a une panne dans Génissac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Génissac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Génissac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Génissac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Izon, Libourne, Beychac-et-Caillau et Saint-André-de-Cubzac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Génissac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Génissac et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Reina de Abril 2022
(@YMusicamusica) a signalé
@orange sans livebox ni wifi ni rien on bosse comment en tvtravail ????
-
POPs line 💉💉💉💉
(@Queen_PaulineD) a signalé
@Orange_conseil un technicien devait venir entre 15h et 16h. Tjs personne m. Est-ce normal?
-
Momotov Rasmukiev
(@mohzingo) a signalé
@Orange_France Passer plus de 50min au tél se faire balader de service ek service pr se faire raccrocher au nez par une conseillère qui ne voulait pas faire son travail c est comme ça qu on traite ses clients ? Attendez vous à un rejet de prélèvement et une resiliation sans frais
-
ThimonierAnne
(@thimonier_anne) a signalé
@Orange_conseil @RUEDidier Je suis à nouveau sans téléphone ni internet ! moins d’un mois après la remise en service de ma ligne….il semble que la réalisation des travaux de rétablissement n’est pas été validée par Orange !?????
-
Yves Cole
(@InfoYc) a signalé
@Orange_conseil C'est moi qui ai effectué cette réparation le 23 janvier. A 2 endroits même, le câble traversant une rue. Pourquoi un SMS + un mail avec cette photo avec le message : "Orange info: votre signalisation numéro 3599556 à 76xxx a été réparée de façon définitive le 20/04/2022"?
-
Yves Cole
(@InfoYc) a signalé
@Orange_conseil Après plus d'une heure d'échanges, Nico me dit que ça peut être long et qu'il faut encore que je patiente. Je pense qu'il faut attendre qu'un arbre soit assez gros pour devenir un poteau, puis que des intervenants soient embauchés pour venir le planter. Bravo le Service Orange !
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
Bonjour @orange, inutile de me harceler (8 appels en 2 jours) et de m'envoyer vos conseillers arrogants pour me forcer à opter pour la fibre. Les échos sur les forums sont très mauvais, allez faire un tour et vous comprendrez (techniciens indisponibles, pannes à répétition).
-
McMeCo #WatchUsFollowUs
(@Mc_MeCo_GW2) a signalé
Bonjour @orange vous pouvez m'expliquer pourquoi il faut attendre 1 mois pour "activer progressivement" mes services svp ? J'ai du mal a comprendre qu'en 2022 on doive attendre autant de temps. La concurrence est peut être plus vive a la réaction ?
-
A.
(@0xRolex) a signalé
@0xAce1 @Subli8_ @orange Bah du coup non il aura pas de réseau
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil @Arcep Merci, il serait temps qu’une intervention soit réalisée, cela fait plus de 2 ans que moi-même, ainsi que mon FAI et l’opérateur de collecte sont sollicités sur ce problème, et j’ai bien entamé une 6ème semaine de coupure, due à l’intervention d’orange infra le 16/03 sur ce site