Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flavy-le-Martel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flavy-le-Martel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flavy-le-Martel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flavy-le-Martel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/12/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flavy-le-Martel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flavy-le-Martel et dans les localités voisines:

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • smarlet74 StephanieMarlet (@smarlet74) a signalé

    @orange J’ai déjà une super habitude : me passer de vos services en panne depuis le 02/02 et RIEN N’EST FAIT !!!!

  • agatherouviere agathe rouviere (@agatherouviere) a signalé

    @Orange_conseil @orange Abonnement enfin résilié. Par contre les 120€/mois depuis l’envoi de la demande de résiliation début janvier c’est pour moi 😤

  • fkerneuzet Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé

    Petit essai du jour : les plateformes téléphoniques d'@Orange_France ne valent visiblement pas vraiment mieux que celles de @free 😱 (qualité sonore mauvaise/environnement bruyant, français compliqué, etc..) pas vraiment l'image que je m'en faisais 🤔

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil Orange pourrie qui me refuse mon raccordement... et qui m’adresse dans la foulée une pub pour la 5G😠😡🤬. Mes quatre enfants quittent Orange pour la concurrence. Quant à moi, malheureusement encore engagée pour un an, je m’y prépare. C’est du foutage de gueule.🤬

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil Orange, ex France télécom, qui a le monopole, n’est pas foutu d’assurer le service minimum. C’est une honte

  • jonathanbertin Jonathan Bertin (@jonathanbertin) a signalé

    Chaque jour j’ai un peu plus envie de me lancer sur Twitch, chaque jour un peu plus énervé de ne pas avoir une connexion décente pour streamer @Rouen @MetropoleRouenN @orange

  • xJricherx Jérôme Richer (@xJricherx) a signalé

    @Orange_conseil satisfaction a quel sujet? je n'ai même pas eu de réponse ...

  • JimCripp JCR (@JimCripp) a signalé

    @SFR @SFR_SAV des coupures sur mon réseau depuis plusieurs semaines, un service client qui est injoignable ou qui raccroche au nez juste après avoir attendu la raison de votre appel après 10 minutes d’attente. Bref si je n’ai pas de news de vous avant demain, je pars chez @orange

  • AnneLaureLaine Anne-Laure Lainé (@AnneLaureLaine) a signalé

    @Orange_conseil : Coucou l’incompétence ! Pas de service depuis le 0/01/2021 mais les factures tombent ! Personne pour trouver une solution chez @Orange_France !

  • LesDelalain Soizic & J-Charles (@LesDelalain) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil mon décodeur TV livebox 4 montre des signes de fatigue depuis quelques temps et là c'est de plus en plus fréquent, on est obligé de la redémarrer plusieurs fois pour qu'elle fonctionne ça devient pénible à force. Est-ce possible de la remplacer ?