Est-ce que Orange a une panne dans Flavy-le-Martel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flavy-le-Martel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flavy-le-Martel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Flavy-le-Martel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crisolles et Beautor.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Flavy-le-Martel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flavy-le-Martel et dans les localités voisines:
-
Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jean-philip gauthier (@jphilippeg) a signalé
@Orange_France c tres gentil vos 200go pour palier la panne mais un reseau fiable qui ne saute pas dès 60km de vent ca serait mieux. Imaginez tous les autoentrepreneurs que vous mettez à mal et qui désertent les territoires.
-
Guyness (@BeGuyness) a signalé
@Orange_France pourquoi je suis susceptible d'être facturée pour une mauvaise installation alors que le technicien est passé ce matin et ca ne fonctionnait deja pas?
-
Martine Roffinella (@MRoffinella) a signalé
Pas merci @Orange_conseil @Orange_France. 30 mn au téléphone avec une personne qui ne comprend presque pas le français et incapable de m'aider. Vous obligez les gens à changer leur mot de passe un vendredi sans prévenir. Et zéro réponse. 😡
-
nathan barry (@mackay840) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Quand est-ce que votre technicien vas passer finir l’installation de l’immeuble qui aurait du être faite en octobre avec le reste
-
Jeremy Schk (@JeremySchalck) a signalé
@free ils sont pas très commerciaux. J’ai une box qui ne fonctionne pas, c’est déjà la deuxième qu’on essaye. Je propose de passer à la gamme au dessus et de payer plus chaque mois et on me dit que si je fais ça je dois payer ma résiliation etc. Au revoir je vais chez @orange
-
Dj_Stunter (@Dj_Stunter) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai deja prevenu une assistante de chez Sosh depuis hier soir via leur application en urgence Ce qui est regrettable c’est le retour de service pas avant dimanche voir pas avant mardi prochain (celon votre site orange diagnostic ligne) En espérant un retour rapide.
-
NedPasContent (@NedPasContent) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ç est pas à moi de vous contacter, vous devez le faire depuis 2 semaines....rien service client nul, zéro
-
Deejay Floop (@OfficielDjFloop) a signalé
@fefedu83 @orange @altitude_infra Tout simplement car Bouygues avait dès débit aléatoire, connexion non stable sûrement dû à leur cœur de réseau pourri, ou leur équipement. Une connexion doit être stable ! C’est un laser donc pas de perturbation comme les câbles
-
Kennouf - ニコラ (@Kennouf) a signalé
@Orange_conseil C'est quand même un peu dommage (et totalement idiot) de devoir passer à la concurrence pour obtenir un tarif raisonnable alors que je suis bien chez vous non ? J'aimerais bien au moins comprendre la rationnelle derrière
-
✩✦ Oli Dolly ✩✦ (@olidolly9) a signalé
Est ce que certaines personnes habitant sur @VilleColombes et étant abonnées à @Orange_France auraient de gros soucis de connexion depuis hier ?!