Est-ce que Orange a une panne dans Feneu, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feneu, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feneu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Feneu, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Feneu, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feneu et dans les localités voisines:
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@OrangeBankFR bravo pour la mise à jour (3.12.2) rapide qui règle le problème apparemment… 1 connerie comme ça par mois plus les autres tracas, franchement vous faites tout pour que les gens se barrent…
-
Jean-Vianney Hatchi
(@jvhatchi) a signalé
@Orange_conseil Ça fait 5 fois que les 2 techniciens sont censés intervenir en binôme cela ne s’est jamais produit. En 9 mois vous n’avez pas été capable de faire intervenir un technicien infrastructure. Et je bloque à chaque fois ma matinée pour rien. 7 demi journée de perdus.
-
Axo
(@AxoskillYt) a signalé
@Orange_conseil J’ai deja eu vos collegues aux téléphone et vidiblement un technicien doit se deplacer pas avant demain, sauf que je n’ai pas le temps d’attendre, possible de voir en dm, ma box est intacte je n’ai rien touché pas normal que cela ne fonctionne plus.
-
ClaudieM
(@ClaudieMousnier) a signalé
@Orange_conseil help help le technicien n'est pas venu installer la fibre !! Qui puis je contacter ??
-
Jean-Vianney Hatchi
(@jvhatchi) a signalé
@Orange_conseil Nouveau passage d’un technicien Orange,et objectivement j’ai arrêté de compter leurs interventions, et bien entendu cela ne fonctionne pas. A quoi servent les photos qu’ils prennent si à chaque fois ils font semblant de découvrir la panne??????
-
☁️ DamyR 🐧
(@damyr_fr) a signalé
Donc prévoyez des créneaux plus large, augmenter les salaire ou formez mieux @free ! J'ai jamais eu de soucis avec des techs d'@Orange_France qui au contraire souvent souvent VOS conneries
-
Jean-Vianney Hatchi
(@jvhatchi) a signalé
@Orange_conseil Ça fait 9 mois que vous écrivez les mêmes messages, vous n’avez aucun respect pour les clients. Les techniciens vous baladent en vous facturant des visites inutiles ou ils prennent les mêmes photos semaine après semaine. C’est inacceptable de traiter un client comme cela.
-
Nicolas
(@eliott_scott11) a signalé
@Orange_conseil Lorsqu'on souhaite souscrire à cette offre mais qu'on n'est pas déjà client chez Orange (ni Sosh), y'a t-il des frais d'installation ou tout autre frais liés à l'installation/ intervention du technicien / activation de la ligne et de la boxe? Ou est-ce que tout cela est gratuit?
-
Nicolas
(@eliott_scott11) a signalé
@Orange_conseil Un client Orange ayant l'offre "coup de pouce internet" qui souhaite résilier son abonnement, devra t-il payer des frais de résiliation ou tout autres frais? Si oui, combien?
-
Mrielle Loust
(@Mrielle1002) a signalé
@Orange_conseil Plein de fois depuis 1 an et demi aujourd hui ça ne fonctionne pas mieux. Mais j ai arrêté les appels à partir du mois de septembre vu que la fibre devait arriver. Aujourd hui il n y a aucun geste de votre part mais bon il fallait s y attendre