Est-ce que Orange a une panne dans Feneu, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feneu, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feneu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Feneu, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil-Juigné, Angers, Tiercé, Bouchemaine et Les Ponts-de-Cé.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Feneu, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feneu et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
-
Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
-
Alex (@InWhichAlex_) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
-
docteur-jojo 🕶 (@anjouvascu) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lionel Jero. (@lioneljero) a signalé
@Floriandeanse @AP_Theo_ @Orange_France Je suis d’accord avec toi c’est cher. Mais avec les options inclus et tout (en mobile + box) ça va. Je trouve pas ça exorbitant pour un service impeccable et une couverture réseau assez fiable
-
[S]oubi (@Soubi_) a signalé
(Heureusement que je suis chez @Orange_France avec un abonnement Orange, du coup il ne devrait pas y avoir de renvoi de balle entre fournisseur internet et opérateur technique)
-
Tibo (@RuhlmannThibaut) a signalé
@Orange_France Est-ce normal que votre section "changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines ? Comment une société comme Orange peut laisser hors d'usage une fonctionnalité durant autant de temps !! C'est incompréhensible !!
-
Cyrco (@cyrco46) a signalé
@Panthaa @Orange_conseil Autre suggestion : aller chez Orange avec ta box et alim, faire le changement, et tester devant eux (suffit de brancher/allumer j'imagine?) Jusqu'à ce qu'ils te filent un modèle qui ne fait pas ce bruit.
-
Mor9an (@mor9an_tls) a signalé
@Orange_France Bonjour Orange, désolé de déranger . J’ai un soucis sur la télécommande elle n’est plus reconnue. Action déjà faite: -changer les piles. - re appairer la télécommande via le bouton derrière la box tv. - manipulation de la touche MENU ET FLÈCHE RETOUR.Bonne journée
-
Azuh (@AzuhCoach) a signalé
@Gris_Ilyzaelle @SFR Ça fait plus de un mois que le tech fibre @orange me donne rdv et ne viens jamais … j’ai même pas internet chez moi … ils m’ont passer une clef 4g ça marche pas et le hotline fou rien en magasin non plus …
-
val (@vvvalll14) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je découvre que je suis facturée d un achat multi média auquel je n ai jamais souscrit, je demande l annulation de cet achat forcé et abusif effectué sans mon consentement, et que ces pratiques frauduleuses cessent!
-
Fab4 #LulaLadrão (@moon06) a signalé
Bonjour @Orange_France . La box fibre a perdu la connexion hier soir vers 23h et depuis, plus rien. La page me propose un technicien a 69€... Le voyant clignote en blanc. Avez vous d'autres options pour m'aider? Merci.
-
Alkalone (@AlkaStream) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin (92) et vous n’indiquez aucune passe sur le réseau
-
Matàar Bëg Fàllu (@papamatarsamb) a signalé
@orange_sn @orange Ce n'était pas seulement la connexion internet. Nous ne pouvions ni appeler ni envoyer de messages.