Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Eu, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eu, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Eu, Seine-Maritime, Normandie 05/16/2025 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Eu, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEu Internet
FranceEu Internet
FranceEu Internet
FranceSaint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly Internet
FranceEu Téléphone
FrancePendé Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Eu, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eu et dans les localités voisines:

  • DamyS76 Ik ben Damian (@DamyS76) a signalé de Avesnes-en-Val, Normandie

    Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LucasMalterre Lucas Malterre (@LucasMalterre) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je n'en sais rien, je n'ai pas eu d'appel et internet ne fonctionne toujours pas. En revanche le local est accessible aujourd'hui.

  • Nemesis411 لحن (@Nemesis411) a signalé

    @Orange_France même résilier il se prélève encore plus beau réseau de France 🥲

  • enzoo_qlf enzo d’la street’ (@enzoo_qlf) a signalé

    @orange j’ai pu de wifi depuis midi sa fait 3 fois en 1 mois 🤬

  • Izuku_l Shisui (@Izuku_l) a signalé

    @Orange_conseil celà fait presque 2 jours que j'attend une réponse pouvez vous m'aidez ?

  • Izuku_l Shisui (@Izuku_l) a signalé

    Par pitié @Orange_conseil Pouvez vous m'aider ?

  • Johnb_du06 Simon du 06 (@Johnb_du06) a signalé

    @Orange_France @OrangePACA Orange c’est vraiment le pire service que j’ai jamais vu. Je sais même pas comment ça peut marcher

  • Nestorvalls Nestor Valls (@Nestorvalls) a signalé

    @Orange_conseil J'ai déjà répondu le questionnaire de satisfaction, merci. La courte : ce serait bien d'essayer de retenir les clients avec une bonne attention client plus que passer de questionnaires aux ex-clients pour comprendre qu'est-ce qu'on a raté.

  • imrane282 Imrane282 (@imrane282) a signalé

    @Orange_conseil enfer je suis chez SFR un conseiller orange a fait la demande et la box est tombé en panne il faut que on active la ligne orange au plus vite

  • nirolad Nirolad (@nirolad) a signalé

    @Orange_conseil De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.

  • photosport33 Benoît GAUVIN (@photosport33) a signalé

    @Orange_conseil @orange j’ai tellement appelé le 3900 que je ne peux plus avoir quelqu’un en ligne malgré mais problème de connexion. Que faut il faire pour avoir quelqu’un ?