Est-ce que Orange a une panne dans Eppeville, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eppeville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eppeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eppeville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eppeville et dans les localités voisines:
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Justin
(@justiin_26) a signalé
@lu666x_ @orange Moins pire que les incapables de SFR je pense
-
Vinfecent
(@vinfecent) a signalé
@Orange_conseil fibre déployée sur les cartes var fibre et arcef, intervention de technicien orange 🍊, impossible de raccordé car aucun boîtier !! 2 mini de délai alors que tout le monde est ok pour dire que c’est déployé et raccordable ! Un service client qui se contre dit !
-
Zstzbxn - Esteban
(@Zstzbxn) a signalé
@Orange_conseil j'ai plus internet sur la 4G de prêt. Meme votre solution de secours (3 mois que ma fibre est coupé) elle marche plus. Mon """conseillé""" attitré ne répond pas aux mail et vous ne répondez ni a mes tweet ni a mes message privé. JE FAIS COMMENT ???!?!?!?
-
Céline delancray
(@DelancrayCeline) a signalé
@bonste @HenryGuillaum13 @orange Oui mon problème est réglé
-
Zstzbxn - Esteban
(@Zstzbxn) a signalé
@orange_conseil vous faites exprès de m'ignorer parceque je prend trop de 4G (je suis censé avoir la fibre mais vous pattogez depuis 3 mois qu'on me l'a supprimé) ou vous avez 2 jours de ping (pas étonnant vu la qualité de la 4G) ? J'ai plus internet JE FAIS COMMENT ?
-
VL Lamare 🇫🇷🇵🇹
(@Lamaaare) a signalé
1 mois chez vous et déjà des problèmes de connexion c’est terrible @Orange_conseil
-
A’
(@lu666x_) a signalé
@AxelSimoni @orange une semaine sans tele ni internet et ces branleurs font rien jpense pas que sfr fasse pire
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@renko_charts @orange @Orange_conseil Bonjour ils font le nécessaire pour vous en deux jours et moi j’attends leur bon vouloir depuis ….. 11 mois . Je ne rigole pas . C’est inadmissible intolérable écœurant et le poupon c’est que c’est ma faute . Ils font exprès parce je répète toujours les mêmes choses .
-
Bernadette Bories
(@boriesb1) a signalé
@Orange_conseil Bjr , toujours pas de fibre , pas de nouvelles non plus d orange … de plus , on me demande de renvoyer l’air box prêtée pour 2 mois , mais toujours aucun service fibre Orange .. sentiment d être dans une impasse … merci pour l aide .
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
@orange @Orange_France vous m'avez envoyé par erreur une facture de 1974,00 €... Aucune excuse, j'ai donc résilié mon abt... Merci de bloquer ma portabilite depuis plus d'un mois... INADMISSIBLE... Que faire ??? Porter plainte ?? Vous prenez vos clients en otage...