Est-ce que Orange a une panne dans Eppeville, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eppeville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eppeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eppeville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eppeville et dans les localités voisines:
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas Gil
(@LuluJlP1) a signalé
@Orange_France vous devriez revoir la couverture de votre réseau, vacciné et pourtant je capte toujours pas la 5G quand je lève le bras....
-
Mimi Coco
(@themimicoco) a signalé
@Orange_conseil Pour ceux qui voudraient savoir si j'ai été aidée par un conseiller suite à ce tweet : je suis navrée de vous décevoir. Encore une fois, on me demande de patienter, sans solution...
-
Rafa🇪🇸
(@Elodie_045) a signalé
Salut @orange ya moyen d'avoir les 200g promis en cas de problème internet ? #orange
-
Rafa🇪🇸
(@Elodie_045) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il n'y a pas d'internet jusqu'à demain chez moi et je n'ai plus assez de 4g, puis-je avoir les 200g promis en cas de panne ? Merci
-
Lorence Roch
(@lolroch) a signalé
@OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque Messenger, mail, téléphone, tchat..... personne n'a pris correctement ma demande en compte ni résolu le moindre problème 😈
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
@Orange_conseil C'est fait mais quand on a un script à l'ordinateur et que le problème du client sort des cases ... on met la ligne sous surveillance et on voit dans 24h 🙄 👀 @REDbySFR
-
F.-Xavier MAURICARD
(@fxmauricard) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil, le WiFi ne passe pas du tout entre mes deux étages, et je n'ai pas de prise Ethernet proche du décodeur TV. Orange ne propose donc aucunes solutions matérielles disponible à l'achat vu que le répéteur WiFi 6 est réservé aux forfaits Up pour l'instant ?
-
Syfeee
(@SyfeeeSse2Chien) a signalé
@Orange_France La faut arrêter de se ****** de ma gueule , toutes les semaines y’a un problème avec la connexion et a chaque fois ça dure 1 voire 2 jours
-
M3h
(@MEHSikeli) a signalé
Bonjour @CoeurEssonne j’ai un problème avec Essonne Numérique et @Orange_conseil pouvez vous m’aider à résoudre ce problème me concernant ??
-
Lorence Roch
(@lolroch) a signalé
@OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque On en parle de l'expérience client ? Aucun moyen de joindre un conseiller (sauf pour une ouverture de compte), pas moyen de faire opposition carte, application bloquée.... aucune réponse par mail...