Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Eppeville, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eppeville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eppeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Eppeville, Somme, Hauts-de-France 11/14/2025 10:50

novembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Eppeville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eppeville et dans les localités voisines:

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeaReseda Léa Réséda 🦌🐺 (@LeaReseda) a signalé

    @orange ils prévoient un rendez-vous pour un raccordement internet depuis presque 10j, ils te confirment ça hier, tu bloques ta journée : et LÀ les techniciens t'appellent 1 heure avant pour t'annuler le truc sans pression mdr j'ai une rage vous allez bien m'entendre.

  • bourrinator67 Bourrinator (@bourrinator67) a signalé

    @Orange_conseil le rapport va être disponible a 16H30 pour vous et maintenant j’attends l'appel de vos expert entre 17H et 18H du coup il y a bien un problème et j'ai pas de clés 4G pour bosser en attendant....

  • Fabilinus Fabilinus ⚓️⚽️ (@Fabilinus) a signalé

    @Orange_conseil Réseau général mobile

  • bexpretty Karine (@bexpretty) a signalé

    @OrangeBankFR @mbab777 Et si on app en masqué ils demandent de saisir le numéro, quelle bande de chiens. Dc oyez brave gens, vous voulez qu’on vs réponde ? PAYEZ! Sinon vous êtes un client sans valeur 💩

  • javaeefr Cyrille Q (@javaeefr) a signalé

    @mlb9146 Le service client @orange est déplorable ! Les CRC ne comprennent rien et prennent les clients pour des cons ignares. Le troupeau de l’agrume est à pleurer

  • bourrinator67 Bourrinator (@bourrinator67) a signalé

    @Varanielle @Orange_conseil Oui sauf que la ils sont pas tombé sur bon poisson.... j'appel extrement rarement mais si je contact mon fournisseur c'est qu'il y a un vrai souci . Bref j’attends mon appel de 17H/18H avec le technicien niveau 2.

  • Devnad27 Dan dev (@Devnad27) a signalé

    @orange @Freebox @SFR vous avez des techniciens dispo pour un raccordement d’une fibre déjà existante? Sans que ce soit solutions30? 84600 Valreas

  • Jeaaaaando Le stagiaire (@Jeaaaaando) a signalé

    Il s'en suit comme cela au total 20 appels sur 3 mois au service client, plus de 4h d'appel, des crises de nerfs à expliquer la situation, à avoir des conseillers méprisants, sans aucun écoute client et qui manifestement ont un gros déficit de compétences ! @orange

  • AlexSilvain Silvain Alexandre (@AlexSilvain) a signalé

    Coucou @Orange_France dit donc, pas simple en ce moment vos service! Problèmes de sécurité sur mon compte, impossibilité d'avoir le contrat de garantie du téléphone que vous refusez de prendre en charge car la batterie a gonflé!! et la fibre les techniciens ce sont des vrais???

  • PeikeHuang pEjk0uNet (@PeikeHuang) a signalé

    @orange Zéro Carbone mais Zéro connexion aussi merci le meilleur réseau fibre de France