Est-ce que Orange a une panne dans Eppeville, Somme, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eppeville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eppeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eppeville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eppeville et dans les localités voisines:
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Myri
(@Myrigolote) a signalé
@Orange_conseil Vous trouvez ça normal de nous facturer 207€ de "frais de déplacement" pour un technicien qui ne vient pas et ne prévient pas et qui EN PLUS falsifie ses comptes rendus en signant à notre place ? Personnellement, j'appelle ça du vol.
-
Dano
(@Dano_51) a signalé
@Orange_conseil Comment se fait il que je suis en 4G 3 barres et qu’internet ne fonctionne pas dans la commune de Mourmelon le Grand ?
-
Théo du Couëdic
(@t_ducoued) a signalé
Bonsoir @Orange_France, je me suis connecté littéralement 30 secondes lors d’une escale au Maroc (en enlevant le mode avion) ; quelques jours plus tard je reçois une facture de 78.56 euros, soit 58.56 euros de hors forfait. Vous pouvez m’expliquer svp ?
-
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒆𝒚𝒎 🥶
(@slayz74) a signalé
@Orange_conseil @tomigonzalez39 Je crois bien qu’il y’a un problème actuellement plus de connexion et la box clignote depuis des heures
-
Lisk4
(@_Lisk4_) a signalé
@xXPsYkO17Xx @Orange_France Allez @Orange_France vous ne m'avez jamais déçu alors faite plaisir au frérot !!
-
Renki[N]eko
(@renkineko) a signalé
@Orange_conseil Le problème est sur plusieurs lignes différentes (Sosh, Orange), mais toutes affiliées à l'opérateur Orange. Je peux cependant vous donner les informations en DM pour celui de ma compagne @Gaya2A si elle est d'accord (je lui demande de ce pas)
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@StitouDudu @SFR_SAV @orange N'hésites pas à venir me voir en DM je vais t'aider à monter ton dossier . Peut-être qu'à force de payer des dédommagements aux clients lésés ils vont finir par enfin améliorer leur qualité de service .
-
Anaïs 🦋
(@AnGvs20) a signalé
@MarineIliiy @bouyguestelecom Mais ptddddr comment j’ai bien fait de pas poursuivre avec Bouygues pour la fibre !! J’suis bien mieux niveau Wifi fibré chez Orange @orange je vous ramène des clientes là, faites moi -5% sur ma future facture !
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@StitouDudu @SFR_SAV @orange Je ne lâche jamais le morceau
-
Retek fc
(@FcRetek) a signalé
@Orange_conseil depuis un mois et demi sans aucun service orange ne fonctionne chez moi via la fibre malgré la intervention de plusieurs techniciens.Le sav mène en bateau quotidiens et aucune offre commerciale et pourtant prélevé, j envisage sérieusement de changer d opérateur