Est-ce que Orange a une panne dans Élincourt, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Élincourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Élincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Élincourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Élincourt et dans les localités voisines:
-
CORALIE🎗🎀
(@coralie_cnc) a signalé
de
Prémont, Hauts-de-France
@Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Al Til🌟🌟🇫🇷❤💛
(@altill) a signalé
@tonydelanuit @Orange_conseil nous avons le même problème à la maison et apparemment nous ne sommes pas les seuls . Aucune solution de la part d'Orange. à part changer les piles à nos frais régulièrement.
-
Daechwita, 👑AGUST D 2👑 💜BE💜 💜 Life goes on 💜
(@_AgusTessD) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France rebonjour Orange, un conseillé téléphonique ma expliqué jeudi 25 février, que ma fibre devrais etre activé dans les 72h, ils vous restent un peu moins de 40h (je compte également le dimanche meme si je doute que vous travaillez ce jour-là)+
-
RaphaelRicouard
(@RaphaelRicouard) a signalé
@Orange_France ma mère 92 ans, vivant seule privée de téléphone et donc de centrale d'alerte par une panne qui dans le meilleurs des cas ne sera réparée que mardi! La dernière fois, il n'y a que deux ans cela avait duré trois semaines. Insupportable décadence du service public.
-
Giulia513
(@giuliaiwan) a signalé
@tonydelanuit @Orange_conseil Même problème aussi
-
Bastard
(@CasperCache) a signalé
@Orange_France holà holà les meilleurs, bon j'ai une boxe orange qui déconne, elle m'indique qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau orange et quand je fait un diagnostic elle m'indique de vérifier la connexion mural à la boxe mais j'ai beau rebrancher tout cela change rien
-
Chocolatine™ Paperasse hate account
(@BeautifulLoser_) a signalé
Vraiment @orange va falloir arrêter vos vendeurs qui n'acceptent pas qu'une amie récupère une airbox pour me dépanner de votre panne. Même avec une copie de ma carte d'identité ! Pour une simple airbox !!!
-
ياسين محمد
(@yassenmohamad60) a signalé
@orange @France2023 @TeamOrangeRugby J'ai un problème s'il vous plaît aidez-moi s'il vous plaît aidez-moi
-
Loriane Ptz
(@PtzLoriane) a signalé
Petite question qui a déjà eu des problèmes avec orange ? Qu’il ne vienne pas installer ou réparer et comment avait vous réglez la chose ? ( ça fait déjà plus d’un mois) Porter plainte ? Prendre un avocat? @orange @courbet_julien
-
MrYYAANN
(@MrYYEENN) a signalé
@Orange_France vous êtes quel genre de ***** ? Début janvier un de vos vendeur viens nous voir pour une offre fibre en nous vendant qu'il allé nous résilier de notre ancien abonnement mais quedal ca fait depuis début janvier on doit payé 50E par mois on est censé le prendre comm
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@David_Bruant @orange @presseorange Bonjour, je comprends votre mécontentement et je suis navré de cette situation. Nos équipes font le maximum pour rétablir les services des client impactés par cet incident collectif. 1/2