Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Élincourt, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Élincourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Élincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Élincourt, Nord, Hauts-de-France 11/20/2025 13:45

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Élincourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Élincourt et dans les localités voisines:

  • coralie_cnc CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France

    @Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • shoesaholic_tat Tatiana Kalmykova (@shoesaholic_tat) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mon compagnon qui travaille dans l'informatique a réussi à joindre le service clients clients qui avait l'air de dire que sa box était obsolète (la première fois qu'ils disent ça !). Du coup ils vont lui en envoyer une nouvelle...

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @OrangeBankFR Pas mal,pas mal.

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour, cela fait 1 mois maintenant que je n'ai plus de connexion. Mon rdv tel avec le conseiller technique en charge a encore été reporté,donc j'imagine rien n'est fait pour le moment.N'y a t'il pas moyen d'accélérer les choses pour enfin voir le bout ud tunnel?

  • CDejy miss aqua (@CDejy) a signalé

    @Orange_conseil @Hecatonchire25 On nous fixe un rdv seulement le 3 décembre pour nous connecter à la fibre alors que ça fait plus de 2 semaines que l'on appel pour ça. Et deux fois que l'on nous envoi un technicien avec le mauvais ordre de mission !

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé

    @Orange_conseil Le technicien est venu chez moi mercredi et n'a toujours pas trouvé de solution

  • Alsodu78 Alain (@Alsodu78) a signalé

    Éh @Orange_France vous êtes sympa de vendre la fibre dans mon quartier encore faudrait-il envoyer le signal sur l’armoire de réception ... fraîchement fibré par @free la continuité y est mais sans alimentation de chez @Orange_France « ça va beaucoup moins bien fonctionner » 😡😡

  • Trompetozor Trompette 🗺🔴 (@Trompetozor) a signalé

    @Orange_France Fuyez cet opérateur : J'ai fais une demande de fibre aux alentours d'octobre. Un technicien est passé pour installer la fibre mais il n'a pas réussi à la mettre car les infrastructure d'Orange étaient endommagé sur la route. En attendant les réparations, j'ai donc fait une 1/?

  • Ciudadana93 Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé

    @MelissMush @Orange_conseil On espère qu'il y a une solution 🤞

  • FRChrisM ChrisM (@FRChrisM) a signalé

    @Orange_conseil J'ai une question je vais passer a la livebox 5 mais cet nouvelle livebox ne fonctionne plus avec le boitier optique déporter comme sur la livebox play. Hors j'ai besoin qu'il le soit est il possible de faire le branchement de ce boitier optique sur la livebox 5 ?

  • Rickylaroche53 rickylaroche53 (@Rickylaroche53) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. J ai demandé facture détaillée à 10 chiffres sur facture octobre. On m'a envoyé une 6 chiffres... Pouvez vous m aider et traiter correctement ma demande écrite dans mon dossier ?