Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dommartemont, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Dommartemont, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Dommartemont, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 10/28/2020 23:00

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.55% Internet
  • Panne Totale 23.85% Panne Totale
  • E-mail 7.74% E-mail
  • Téléphone 7.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.91% Wi-fi
  • Télévision 2.62% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Dommartemont, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Essey-lès-Nancy, Marbache, Frouard, Vandœuvre-lès-Nancy, Laneuveville-devant-Nancy, Pont-Saint-Vincent, Belleau, Bouxières-aux-Dames, Laxou, Dommartemont et Heillecourt.

FranceNancy Panne Totale
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Panne Totale
FranceNancy Internet
FranceNancy Panne Totale

Orange dans Dommartemont, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Dommartemont, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dommartemont et dans les localités voisines:
  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Bina_sama_ Bina sama (@Bina_sama_) a signalé

    @a_mediocre_man @2020Thor @Orange_France Tous ceux qui n'ont pas de connexion N'ont pas forcément 4g pleine barre Certains dépendent de cette fibre et ce réseau payant je précise

  • rp03__ Raul 🐺 (@rp03__) a signalé

    @Orange_France Bon régler moi votre panne la je suis venu chez vous pour votre fibre j’ai Payer … 83 euros c’est pas pour etre la moitié du temps sans internet

  • JtddNm Nm Jtdd (@JtddNm) a signalé

    @Orange_France L'avantage de ne pas avoir la fibre commandée il y à 3 mois et de n'avoir aucune nouvelles, c est qu'au moins je n'ai pas de panne...toujours voir le cote positif, c est important🙃

  • Mariie_mgn Marie (@Mariie_mgn) a signalé

    @EmmanuelMacron nous dit qu’il faut favoriser le télétravail, je veux bien mais pour ça, faudrait-il encore que nous ayons une connexion descente. Comme d’habitude, les campagnes passent aux oubliettes. La fibre c’est pour quand @Orange_France ?

  • j0oris Joflamingo (@j0oris) a signalé

    Donc j’ai plus d’internet, je passe 30min au tel pour qu’on me dise débranche rebranche pour au final qu’elle me raccroche au nez ? Bien le service @Orange_France 👍🏼

  • Sokaaaa_ Sokaaa (@Sokaaaa_) a signalé

    @Tetra_Anox @Orange_France De même depuis quelques jours, crash toutes les 15 minutes par moments, des fois toutes les heurs ou de simples montées de pings par moments, c'est usant à force.

  • goulagman Alexandre Abraham (@goulagman) a signalé

    @MrsCaroline_C @orange Méthode éprouvée et efficace : chercher un contact LinkedIn chez l'opérateur, le plus proche possible du service client et l'utiliser pour cibler directement un employé. Fonctionne avec Bouygues, Orange, et Free. Pour SFR, je pense qu'il n'y a plus d'espoir.

  • loic_barbu Loïc (@loic_barbu) a signalé

    @R0mainT @Orange_conseil @Gremelis Wifi normal ou wifi 5 Ghz ? Je tourne à 50mbps sur le normal et 200mbps sur le 5 Ghz!

  • fcrozat Frederic Crozat (@fcrozat) a signalé

    @ZeckFR @erwanaliasr1 @Orange_conseil Autre solution : passer chez un autre opérateur pour la fibre et résilier l'adsl après.

  • EthicaRatio Inugami 🐟🐣🧪 (@EthicaRatio) a signalé

    @Orange_France En panne depuis lundi. Le service me dit que ce sera réparé samedi. En attendant, je ne peux pas travailler, ou mal, avec un partage de connexion très instable. Avec le confinement, ce sera pire. Merci de faire le nécessaire, vite. Et on attendra un remboursement, évidemment.