Est-ce que Orange a une panne dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Nancy, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

juillet 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(43.49%)
Téléphone
(22.22%)
Panne Totale
(13.22%)
E-mail
(9.96%)
Télévision
(6.90%)
Wi-fi
(4.21%)

Orange Carte des Pannes près de Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lupcourt, Nancy, Laxou, Villers-lès-Nancy, Chaligny, Seichamps et Liverdun.

Lupcourt E-mail
Nancy Téléphone
Laxou Téléphone
Nancy E-mail
Nancy Internet
Nancy Internet

Orange dans Nancy, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Nancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nancy et dans les localités voisines:
  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.

  • marie_scarp ⭐️ Karakus ⭐️ (@marie_scarp) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_France Rendez moi le réseau et les données cellulaires. Merci. J’ai pas envie de changer mon forfait.

  • Adecali Adecali (@Adecali) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil ou que c'est un problème d'onde électromagnétique. Je vais aller en boutique ça sera sûrement plus efficace et utile que de parler à un cm qui n'a pas les solutions car c'est pas son boulot.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ethanjake14 ethan jake (@ethanjake14) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai d’énorme perte de connexion en ce moment je dois redémarrer ma Livebox toute les heures

  • LaetitiaPacasta Lettyわ (@LaetitiaPacasta) a signalé

    @orange en 2019 avoir aucun réseau 2g l'adsl hs à tout va !vous trouvez ça normal de continuer à faire payer des abonnements hors services et surtout se foutre des clients qui n'ont plus de moyens de communication. 😡#dégoût

  • riaanox Ria (@riaanox) a signalé

    @Orange_conseil Aucun technicien n’est venu 👍🏻

  • Anthony_FR ANTHONY (@Anthony_FR) a signalé

    @Crabman77 @KangGaryuu @bouyguestelecom @orange J'vais essayer de me connecter sur le freewifi, mon voisin en a un 😂

  • Crabman77 Crabman (@Crabman77) a signalé

    @Anthony_FR @KangGaryuu @bouyguestelecom @orange Pareil depuis plus de 3h, la livebox n'arrive plus à s'identifier alors qu'elle voit les caractéristique de la ligne. Heureusement Free chez le voisin fonctionne lui, je peut squatter freewifi.

  • LaetitiaPacasta Lettyわ (@LaetitiaPacasta) a signalé

    @Orange_conseil Un technicien est déjà venu le 11/07 un autre devait passer le 16/07 attendu tout l'après midi mais personne ni aucun coup de tel ! Pas besoin de ma présence pour vérifier les lignes téléphoniques aériennes et les boîtiers de connexions extérieurs. Je ne suis plus disponible

  • MaxYtub MaxY YTB (@MaxYtub) a signalé

    METTEZ MOI LA FIBRE SVP J'ATTENDS DEPUIS 2013 BORDEL DE MERDE ! @orange @Orange_France

  • lorenzodlbrl Ma Chi No (@lorenzodlbrl) a signalé

    @orange wlh depuis que mon père est partit ça marche plus votre réseau là

  • KangGaryuu Kang (@KangGaryuu) a signalé

    @Anthony_FR @bouyguestelecom Un conseiller m'a dit que la panne venait du réseau de chez @orange

  • ShowDown_10 Show 🎮 (@ShowDown_10) a signalé

    @Orange_conseil Mon débit est vraiment très très bas, donc impossible d’avoir un bonne accès internet alors que je suis en pleine ville