Est-ce que Orange a une panne dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maxéville, Nancy, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nancy et dans les localités voisines:
- 
                
 Hatem Moussa 
    (@hatem11291) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Hatem Moussa 
    (@hatem11291) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstIncident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous. 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstAussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions) 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstJusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle ! 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstSEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre… 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstMa CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance. 
- 
                
 Broxing 
    (@Broxing_) a signalé 
    
        de
            Liverdun, Grand Est Broxing 
    (@Broxing_) a signalé 
    
        de
            Liverdun, Grand EstBonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstLe service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstÀ leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstJ’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant. 
- 
                
 ಥ_ಥ 
    (@NecImpar) a signalé 
    
        de
            Fléville-devant-Nancy, Grand Est ಥ_ಥ 
    (@NecImpar) a signalé 
    
        de
            Fléville-devant-Nancy, Grand Est@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou. 
- 
                
 Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstLe service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous. 
- 
                
 Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ 
    (@pjgeek) a signalé 
    
        de
            Chaligny, Grand Est Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ 
    (@pjgeek) a signalé 
    
        de
            Chaligny, Grand EstBon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstUn jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstPour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top ! 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 John 
    (@JohnMkr5) a signalé John 
    (@JohnMkr5) a signalé@Orange_conseil vous trouvez ça normal pour un service pro ?!? 
- 
            
 Old Guy 
    (@toolemond) a signalé Old Guy 
    (@toolemond) a signalé@Orange_conseil J'étais en contact par DM mais il a été coupé. Pouvez-vous répondre s'il vous plaît? 
- 
            
 Colymew 
    (@Colymew) a signalé Colymew 
    (@Colymew) a signalé@MxwayGamer @MickaelPopo @orange C’est logique alors que tu as un débit bas si le technicien n’est pas venu 
- 
            
 claire fay 
    (@claire_fay) a signalé claire fay 
    (@claire_fay) a signalé@srichard @orange Il faudrait faire attention à votre service technique qui raccroche au nez de vos clients et ne vient pas au RDV programmé! 7 RDV programmés par le service client et 7 absences du technicien sans aucun suivi de dossier... 
- 
            
 Nolan 🇬🇵 
    (@Alphaskaro) a signalé Nolan 🇬🇵 
    (@Alphaskaro) a signalé@Orange_conseil Bonjour du coup moi j’ai une question j’ai emménagé depuis 2 mois et nôtre bâtiment et toujours pas raccordé parce que le raccordement devait être fait la semaine du coup je fais quoi moi ? 
- 
            
 Fayah 
    (@alexb6286) a signalé Fayah 
    (@alexb6286) a signalé@Orange_conseil on parle de la fibre je vis entre 2 rue qui sont éligible à la fibres et moi non pourquoi ? Par contre encaissé mon argent pas de soucis je crois que je vais finir que vous soyez plus éligible à mon virement 
- 
            
 Menphys 
    (@Menphys925) a signalé Menphys 
    (@Menphys925) a signalé@Orange_France @Orange_conseil C’est déjà fait, toujours pas eu de réponses mais je pense qu’il doit être débordé si il est seul. Sauf que j’ai besoin d’avoir quelqu’un rapidement parce que sinon j’aurai pas un technicien avant jeudi et ça va très vite m’agacé. 
- 
            
 Celine 
    (@KfCeline) a signalé Celine 
    (@KfCeline) a signalé@Orange_conseil il va falloir arrête de vous ****** de la gueule des gens !! On essaye de m’appeler alors que vous savez que je n’ai pas de réseau téléphone et on ose me dire que y a pas de soucis à mon adresse alors que l’on m’a bien dit que si 😡 
- 
            
 Colymew 
    (@Colymew) a signalé Colymew 
    (@Colymew) a signalé@MxwayGamer @MickaelPopo @orange Livebox 5 avec 1gbits ? Oui t’as box à un problème mais le technicien quand il est venu il test la connexion logiquement 
- 
            
 DelosAmoual 
    (@DelosAmoual) a signalé DelosAmoual 
    (@DelosAmoual) a signaléDit @Orange_France, je suis pas client mais j'ai besoin de savoir l'emplacement de la pénétration Télécom de mon terrain, tu saurais me donner cette info ?