Est-ce que Orange a une panne dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (56%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (12%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
City | Problem Type | Report Time |
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Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nancy et dans les localités voisines:
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Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est
Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou
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Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.
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Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est
Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
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Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est
Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy
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Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
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Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
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Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !
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SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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zeitreiser1138🌻 (@zeitreiser1138) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil Car Orange soustraite histoire de grappiller des sous (lui même soustraite probablement également), et les techniciens sont probablement mal gérés, mal planifiés et overbookés
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SB (@bernard_sfeir) a signalé
@Orange_conseil Alors, les grands mots, les promesses, l'expérience client et tout le blabla. Debout depuis tit ce matin, j'attends l'arrivée du technicien... Et bien sûr : personne... #PlusJamaisOrange #Nuls
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Clémentine (@Zell_breiz) a signalé
@Orange_France Tout ça est bien joli mais la fibre installée chez moi en juin avec un résultat extra, 6 mois plus tard sans modification me donne des appareils en limite de connexion et qui se déconnectent sans cesse. SAV = solution du répéteur ? Très décevant.
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Manu Mat. (@EmManuMat) a signalé
@OrangeBretagne @orange @OrangeMarine_ Le ROV Hector veut pas venir dans ma rue? Parce qu’il semblerait que ce soit plus compliqué de faire un bête raccordement fibre que de câbler l’océan. 1 mois d’attente, 4 rdv non honorés et je n’ai toujours pas internet à la maison.
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KC Ton Père (@TonPre45040650) a signalé
@Orange_France alors 2 semaines sans internet, psk des mec ont volé du cuivre et arracher la fibre, ensuite on nous dit "ya un problème de serveur" et mtn soit disant sa viendrai de chez moi et EN PLUS on devrait payé 70€ pour la venu d'un technicien. Vous me pranker en sah ?
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Zaphkiel 🏅🇨🇵 (@NicolasTrb) a signalé
@LecordierB @orange Courage, moi ils se sont trompé 3 fois de suite sur l'adresse où envoyer le technicien du coup pas de raccordement à chaque fois. Du coup annulation et ces abruties ont recréé un contrat sans me le dire.
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Lea Latour (@LeaLatour2) a signalé
@Orange_conseil Le forum d 'entraide de la communauté orange recense cette même erreur depuis une semaine. Il serait temps de corriger le bug. #orange #ivebox
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REBSTOCK Кирило🦠🥕🖕🖕🖕 (@DocCyrReb88) a signalé
@renkatroussier Je comprenais pas pourquoi sur Ma Livebox je voyais une adresse ip bizarre avec Corminaty de Rebstock😱😱😱 Je vais appeler @orange car la clé wifi ne m'a pas été demandée. Connecté à mon insu faut revoir les CGU🤪
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=^.^= (@malabitmol) a signalé
@orange @Orange_conseil Je me suis rétracté, et reste chez mon ancien fai. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je vous souhaite vivement d'améliorer votre service, vous êtes au fond du trou actuellement. Vous ne pourrez pas faire pire.
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jules (@julesbch_) a signalé
@LecordierB @orange 3 fois qu'ils me font le coup... Combien de temps ça va durer ? Bonne question... En tous cas, je suis vraiment déçu, moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec eux jusqu'ici...