Est-ce que Orange a une panne dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maxéville, Nancy, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nancy et dans les localités voisines:
- 
                
Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est
    
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
 - 
                
ಥ_ಥ 
    (@NecImpar) a signalé 
    
        de
            Fléville-devant-Nancy, Grand Est
    
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
 - 
                
SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est
    
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
 - 
                
Hatem Moussa 
    (@hatem11291) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
 - 
                
Jean-Chr Dupuis-Rémond 
    (@jcdrpro) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
 - 
                
SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est
    
@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
 - 
                
Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
🇫🇷🇩🇿 
    (@SiimpleEthxn) a signalé 
@Orange_conseil aucun dossier à envoyer, le problème est connu de vos service, aucun rapport avec une ligne défectueuse ou autre alors que le problème est national
 - 
            
PsychicPeace 
    (@PeacePsychic) a signalé 
@CheekyLolita @orange Mon déménagement à eu lieu en début de mois, j'ai été dans le même cas, deux semaines sans technicien, le gars devait venir et il est pas venu, et quand on a appeller, on nous explique que on a pas demander d'intervention, et deux minutes après, on nous rappelle pour nous dire
 - 
            
Carolina Pechir 
    (@PechirCarolina) a signalé 
@Orange_conseil @franz_vdh @Orange_conseil ou est le servi garanti 24h? Plus de 72h sans service.... 😡 #Orange
 - 
            
Shiinzo 
    (@MikaSkyz) a signalé 
Bonsoir @Orange_conseil, comment puis-je résilier un abonnement box chez vous actif depuis Novembre, impayée de 156€ sachant que je n’ai jamais était raccorder par vos techniciens ? Merci
 - 
            
Mathieu Grizard 
    (@MathieuGrizard) a signalé 
@Orange_conseil @hguilbert La liste bloctel est aussi inefficace que la liste orange et la liste rouge... et stop secret n'empêche pas d'être dérangé par les appels, seulement de les accepter ou non...
 - 
            
Oldney 
    (@Oldney1) a signalé 
@Orange_France Rien à ****** ! Faites déjà fonctionner la 4G, pas de réseau à 50 Kms de Paris - Zones blanches !
 - 
            
Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
@LaurentKiwi75 @orangefrance @Orange_conseil Ils s’en foutent en rejetant la faute sur l’opérateur d’infra alors que leur tête/splitter est dans un etat désastreux depuis des mois.
 - 
            
Golden_Ice🍦 
    (@Mytholo_Bubble) a signalé 
3 semaine que je n'ai pas de WiFi chez moi apparemment a cause d'une tempête... allo @orange @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose car les rendez-vous c'est bien mais il faut que ça fonctionne par la suite... À croire que mon forfait open est gratuit 🙄
 - 
            
Ticha 🦉 
    (@animdude) a signalé 
@orange tu les appelles parce que y'a une panne d'Internet tout les mois pour avoir des giga pour bosser, non seulement on fait aucun geste hormis te donner 5giga mais en plus la personne est limite insultante... incroyable... #Orange
 - 
            
Sogetrel 
    (@Sogetrel_Off) a signalé 
@gautier235 @Orange_conseil @Julieb85 Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel