Est-ce que Orange a une panne dans Confolens, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Confolens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Confolens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bruno leca
(@bru13007) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Moi en tant que client j ai pas à subir le fait qu orange n est pas propriétaire du réseau , qu en pensez vous ???
-
Rai Koryu
(@_Raikoryu_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai été victime d'une surfacturation sauvage à l'atterrissage à l'étranger malgré l'achat d'un pass Evasion. Pouvez-vous SVP m'aider et m'en faire grâce ? Merci.
-
vincent poncet
(@vincponcet) a signalé
@OrangeIDF Changement d'opérateur prévue sur 11-13h, arrivée à 14h45. Branchement à 16h00. Message d'erreur. L'installateur dit d'appeler le service client et s'en va. Le service client dit que ça mettra un temps indéterminé. Privé de soirée film en famille. Merci @orange
-
r_aritiana 🇲🇬
(@aritianarandria) a signalé
J’me pose sur mon lit la co bug sale @orange de *****
-
Duclos Bernard
(@DuclosBernard1) a signalé
@Orange_France J'ai quitté Orange, car leurs assistances Techniques comme services de clientèle sont devenus insupportables. Avec leur système tapez sur ci puis sur ça, il faut être patient pour résoudre un problème. Quant aux interlocuteurs, on a à faire à une incompétence avérée.
-
manon_lcm
(@manx_lcm) a signalé
@orange je vous déteste avec votre wifi
-
Pierre de SAULIEU ن ⓩ
(@PdeSaulieu) a signalé
@DavidGoral @orange Une fois rétabli les menacer de les quitter.😌. Cela fonctionne assez bien.
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Meegaaaaaaan @Orange_France A ok comment tu as des soucis de connexion au réseau du coup ton wifi fonctionne mal car c’est lié car moi je n’ai pas de connexion du tout pas de télé rien du tout je peux même pas télé travailler as-tu vérifié tes branchements et ta box fonctionne ?
-
dessi
(@yd3al) a signalé
@DeRomisthon @Chroniques225 @orange Et la solution est de voler la population vu qu’en plus de la commission qui continue à vous être versée, vous réclamez 100fcfa au dépôt comme au retrait à partir de 5000. L’opérateur même prend 1% seulement sur les retraits. On lutte tous contre la vie chère mais quand même…
-
HynlU 🇧🇪🇨🇩
(@LRecompte) a signalé
@orange Si votre réseau peut aller aussi vite qu'elle, ça serait bien aussi