Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chéroy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chéroy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chéroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chéroy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 10/22/2025 07:00

octobre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chéroy, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chéroy et dans les localités voisines:

  • Guiguiperdereau guigui (@Guiguiperdereau) a signalé de Chantecoq, Centre-Val de Loire

    @kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baSheer_juUf M'hamed BaSheer (@baSheer_juUf) a signalé

    Pourquoi autant d’acharnement sur -#sonko #Sonko ou l’autre là #DiarySow alors que meunou niou diang meunou niou liguey avec la connexion de @orange_sn @orange . Chaque jour le réseau est de plus en plus merdique. Même avec un abonnement haut débit visioconférence bou ler doko am

  • AstralRyzen Ryzen (@AstralRyzen) a signalé

    @Orange_France c’est quoi votre réseau qui marche pas là ?

  • TheKinrar TheKinrar (@TheKinrar) a signalé

    Est-ce qu'il y a des gens par ici qui ont un forfait @orange 5G ? Je n'arrive pas à faire fonctionner le mien, je n'ai que 4G dans les options de réseau préféré (Android), mai j'y arrive avec ma SIM Free par exemple.

  • alex73630 Alexandre Sanchez 🦦 (@alex73630) a signalé

    @TheKinrar @orange Si tu as deux SIM dans ton téléphone, en général seul la SIM 1 peut avoir accès à la 5G (comme avant où seul la SIM 1 avait accès à la 4G) Sur mon Pixel 5 j'avais déjà la 5G dans la sélection du réseau préféré avant même d'avoir mis à jour mon forfait.

  • EmptyStar7274 Void (@EmptyStar7274) a signalé

    @Orange_France Bonjour, vu le problème actuel sur le réseau fibre toulousain, les clients seront-ils compensés au prorata ? Presque 5 jours à payer pour rien, ce serait dommage. Merci.

  • 4wDbWPAYuo2QgNd يمينة محمد (@4wDbWPAYuo2QgNd) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Ca fait 25 jours que j ai plus internet chez moi ,on me signal pas de fibre Et 3 fois q une conseillère me dit que y aura quelqu'un qui va venir intervenir chez moi pour résoudre le problème Sauf a chaque fois ya personne qui vient

  • Coraline_rbt Cora (@Coraline_rbt) a signalé

    @orange @Orange_France encore des heures au téléphone sans résoudre aucun problème

  • Matfraysse Mat Fraysse (@Matfraysse) a signalé

    Coucou @SFR_SAV 3 mois sans nouvelle pour le problème de continuité fibre sur VOTRE réseau. @Orange_France est passé ce matin : le problème persiste. Aucun changement depuis décembre. Vous envisagez des réparations un jour où je dois gérer ça avec le médiateur des telecom ?

  • mclarendagreat Kenny B. Mclaren (@mclarendagreat) a signalé

    @Orange_conseil impossible d'avoir qui que ce soit sur sosh ou orange on vous renvoie sur le forum ou la communauté DONT JE N'AI PAS BESOIN P*****🤬. Je veux juste un conseiller pour qu'on m'envoi une carte sim le plus vite possible. S'il vous plaît.

  • thomfontana Thomas Fontana (@thomfontana) a signalé

    @Orange_France pour resilier une ligne fixe il faut appeler le service client mais le service client ne prend pas les appels. Comment faire?