Est-ce que Orange a une panne dans Chantecoq, Loiret, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantecoq, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantecoq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chantecoq, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châlette-sur-Loing.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chantecoq, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantecoq et dans les localités voisines:
-
Baratin Cyril
(@BaratinCyril14) a signalé
de
Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour j´ai un prb avec ma connexion il y a beug en région Bourgogne es ce que cela viens de chez vous j´ai pu de réception tv code erreur L11-06 merci c´est urgent
-
guigui
(@Guiguiperdereau) a signalé
de
Chantecoq, Centre-Val de Loire
@kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@bastweber Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance et réponse à vos questions.
-
Valérie 🦋
(@TaillartValerie) a signalé
@Orange_conseil Hier soir une responsable m’a dit qu’un technicien me rappellerai pour me remettre l’ADSL et aujourd’hui c’est impossible ? Vous devenez trouver une solution et rapidement
-
Inès L
(@InsL84629022) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous rencontrons quelques problèmes avec notre compte Orange, nous n'arrivons pas à nous connecter pour suivre l'avancée de l'activation de notre ligne pouvez-vous nous aider ? Il semble que notre compte n'existe pas/plus
-
Valérie 🦋
(@TaillartValerie) a signalé
Bonjour Twitter, pouvez-vous me conseiller une association de consommateurs pour un problème avec @Orange_conseil qui dure depuis plus d’un mois ?
-
Sofia•na🌛
(@ThonMarquRepere) a signalé
@OrangeBankFR J’ai demandé exactement 9 fois de suite à parler à un expert et impossible. J’en peux plus de vous. J’en peux vraiment plus c’est horrible
-
_cANN_Elle_
(@_c_Anne_lle_) a signalé
@AngelaBelcamino Les forfaits 5G sont trop chers. Mais grâce à ma 3ème dose, je suis désormais devenue un hotspot 5G WiFi V8 Turbo. Malheureusement, mon opérateur @Orange_France veut me mettre au tribunal pour concurrence déloyale 🤡
-
Angot Cedric
(@cet78370) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai rendu un second décodeur TV le 23/10. Reçu accusé de réception et confirmation de mise à jour de mon dossier. En novembre et décembre je suis toujours facturé. J'appelle le service commercial qui prend en compte et dans la foulée demande restit matériel :(
-
Raphael Niemi
(@RaphNiemi) a signalé
@Orange_France pouvez vous svp me donner en DM le contact de votre service clients ? Merci
-
Gab_Auphelle
(@Auphelle) a signalé
Client open (up 120Go) chez @Orange_France depuis au moins 15 ans, je les appelle pour leur dire que @free me propose le même forfait pour 8€ de moins par mois (et 18€ de moins la première année), ils me souhaitent une bonne migration vers la concurrence. @Orange_conseil
-
M4ck0rt3x
(@mackortex) a signalé
@Orange_France propose des rdv pour l'installation de la fibre, mais ne viennent jamais. 2eme rdv pris et toujours personnes.