Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Charmeil, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmeil, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Charmeil, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Charmeil, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charmeil et dans les localités voisines:

  • JoCavy1 Jo Cavy (@JoCavy1) a signalé de Biozat, Auvergne-Rhône-Alpes

    Quand ton accès Internet ne fonctionne pas et qu’on te répond qu Orange ne peut rien faire alors que tu payes tes factures. Et qu’il n’y a pas de solution dixit le conseiller technique Je fais comment pour que ça bouge. Merci #orange j’attends votre solution @Orange_conseil

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bien non, la 4G ne fonctionne pas 😭😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AichaDKmua Aicha DK (@AichaDKmua) a signalé

    @OrangeBankFR des grands voleur !!! Je ne peux pas concevoir qu’une aussi "grande " filiale ne soit pas capable de rembourser 50€ à une cliente !!!! Impossible de contacter qui que ce soit ! J’ai ouvert un pseudo compte depuis le moi de février ! Ça fait 4 mois silence radio !!

  • vinoz57670 Vivien (@vinoz57670) a signalé

    Et sinon @Orange_France , sa fais 4 fois que vos techniciens doivent venir réparer ma fibre , 4 fois qu'ils me mettent une grosse carottes ! Vous êtes quel genre d'incompétents ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons

  • frederic_neveu NEVEU Frédéric (@frederic_neveu) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai appelé votre service client. Dans une zone touristique avec des étrangers qui louent les maisons pour les vacances, c'est une image catastrophique pour Orange...

  • Shaina_Bellaf Kurosaki. ⵣ (@Shaina_Bellaf) a signalé

    Donc j'appelle @Orange_conseil @orange (pour la quinzième fois depuis le soucis au moins hein :) ) et on me dit que non on peut pas me faire la remise mdr ? Puis on me dit je peux vous faire la remise de ce mois ci mais que le mois prochain ? PPTDR ? Je bloque le prélèvement oui

  • BoffaSebastien SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé

    @Orange_conseil Merci bien mais je connais le fonctionnement, le problème n’est pas là. Le problème et le manque total de suivi, un service clientèle absolument à côté de la plaque. Vous devriez étudier le profil client et de fidéliser votre clientèle au lieu de la laisser sans solution. 1/2

  • 75dollars 75dollars (@75dollars) a signalé

    @intel_inside30 @Orange_conseil Yep en effet - non je n'ai de problèmes que sur les équipements en wifi, j'ai amélioré les débits en passant en 5Ghz sur certains. Testé en ethernet, tout va bien de ce côté là !

  • amonsaga arnaud MANZONI (@amonsaga) a signalé

    @Orange_conseil et @Orange_France bonjour. Je n’ai pas reçu mon 2nd répéteur wifi 6. Je devais l’avoir hier ? Une idée de la date de livraison ?

  • gyver_angus MacGyver (@gyver_angus) a signalé

    @Esban_ @OrangeBankFR Oui Virement ok sans problème J'ai pas encore testé le dépôt de chèque et le virement international Mais pour les opération en France, aucun pb Au début je l'ai pris comme carte bleue de soirée ... comme ça pas de risque en cas de vol Et avec le temps j'apprécie énormément

  • SudskaWanda Piłsudska Wanda (@SudskaWanda) a signalé

    @orange @presseorange ENCORE RIEN MALGRÉ NOS DEMANDES RÉPÉTÉES NOUS SOMMES EN RÉSEAU ASSOCIATION LES BOÎTES VOCALES NOUS DEMANDENT DE RECHARGER LS MOBILES MOBICARTES EN COMPOSANT 740 NOS ANTENNES À L INTERNATIONAL ONT LEUR OPÉRATEUR STOP L’ESCROQUERIE MERCI @EmmanuelMacron

  • gyver_angus MacGyver (@gyver_angus) a signalé

    @Esban_ A titre personnel, aucun problème pour le moment avec @OrangeBankFR avec la carte gratuite de base Il faut juste faire 1 paiement par mois mais on reçoit un SMS si on a oublié Pas encore assez testé pour en faire mon compte principal, mais rien à reprocher Keep calm, and carry on