Est-ce que Orange a une panne dans Biozat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biozat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biozat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Biozat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biozat et dans les localités voisines:
-
Jo Cavy
(@JoCavy1) a signalé
de
Biozat, Auvergne-Rhône-Alpes
Quand ton accès Internet ne fonctionne pas et qu’on te répond qu Orange ne peut rien faire alors que tu payes tes factures. Et qu’il n’y a pas de solution dixit le conseiller technique Je fais comment pour que ça bouge. Merci #orange j’attends votre solution @Orange_conseil
-
Pascal Baratoux
(@pascal_baratoux) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bien non, la 4G ne fonctionne pas 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alagaur
(@Halberick1) a signalé
@Limportant_fr @orange où voyez vous de l'intelligence? Il ne s'agit que d'une nouvelle méthode de copiage assistée par ordinateur, ce robot ne crée rien il exploite uniquement la technique et les algorithmes. C'est vrai que techniquement c'est super mais sans plus.
-
Leo
(@LeoBblcq) a signalé
@orange maintenant ils me prennent 80€ alors que je n'ai plus l'offre internet 🤦
-
Tony Knaps
(@knapsfr) a signalé
@kaelkael81 @DavidBrage Et les créneaux de 5h qui se terminent après le couvre feu... on en parle aussi @Orange_conseil... en tant que pro on a que ça a faire d’entre bloqué 5h pour des incapables... au passage j’attends toujours que votre technicien finisse correctement son travail depuis 5mois.
-
Margot
(@Margot_Mti) a signalé
@REDbySFR demande le 15/02 pour un déménagement, on me promet une activation sous 14 jours maximum et maintenant le délai passe au 26/04, saturation du réseau donc c’est à @Orange_France d’agir, 2 mois d’attente pour obtenir internet chez moi, parfait avec le télétravail 👌🏻 😡
-
Snkfury
(@snkfury) a signalé
Pire opérateur de france @SFR ça bouge vraiment pas en tout cas c'est hallucinant d'être aussi mauvais en 2021. J'arrive @orange vous inquiétez pas
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
Wéééé la ligne est rétablie ! J'en tire la leçon : ne jamais faire confiance au 3900 ou à @Orange_conseil, aller en boutique. Ce problème qu'il devait ne pas y avoir le 28/01 puis ne durer que 7 jours le 2/02 n'est résolu que grâce à mon passage en boutique la semaine dernière.
-
squedman
(@lostrogo59) a signalé
@France2tv @Orange_conseil Bonjour pourquoi le replay du raid est plus disponible erreur V09 🤔 Alors qu'il a était diffusé hier
-
Magnan Xavier
(@MagnanXavier1) a signalé
@Orange_conseil On me propose uniquement un surplus de Go sur un forfait pour faire du partage de connexion... Mais le réseau 4G est très fluctuent, je passe mon temps à me déconnecter.
-
Killian Blais / Artrande
(@killianblais) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil j'aurais besoin du numéro de téléphone du service commercial pour des problèmes au niveau de mon abonnement ADSL, pourriez-vous me le donner ?
-
Killian Blais / Artrande
(@killianblais) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Ils ont pu forcer auprès du service technique d'Orange pour autoriser jusqu'à 8Mb/s, mais cela a été forcé temporairement, et pourrait nécessiter une intervention plus durable.