Est-ce que Orange a une panne dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (48.75%)
  • Panne Totale (15.05%)
  • E-mail (14.70%)
  • Téléphone (12.54%)
  • Télévision (6.45%)
  • Wi-fi (2.51%)

Orange Carte des Pannes près de Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.

Orange dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire et dans les localités voisines:
  • gerard4949 Hochart Gérard (@gerard4949) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @b_lecoz @Orange_France Orange m a toujours surpris vraiment leur service téléphonique ingerable, la queue chez eux interminable avec l hôtesse et sa tablette. On attend..

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    J’espère que vous avez gardé vos Minitels parce que dans pas tard @orange va les connecter à internet 😇😋🤣🤣🤣

  • ArnaudDAVID73 DAVID Arnaud (@ArnaudDAVID73) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @philippecouge @orange T’inquiète pas, en Telephonie, @OrangePro et @orange sont tout aussi inexistants ! Un mois et demi sans téléphone sur Rennes sur les six derniers mois...😡 avec une moyenne de trois semaines pour réparer leurs erreurs ...bref, ils sont parfaitement catastrophiques ! Change !!

  • philippecouge Philippe Cougé 👾 (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @Rillou2 @Orange_France Il n’est possible pour nous d’attendre le 5 novembre ! Ça sent la résiliation de @MediaClinic_fr ça !

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Le défaut arrive de manière totalement fortuite au bout de quelques jours/semaines sans qu’aucun élément n’ait été modifié. Rejeter la faute sur les éléments autres que ceux d’Orange me paraît « facile »...

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Ni l’un ni l’autre, ils sont reliés en Wifi....

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil La box et le décodeur sont espacés d’un étage donc plus de 15m. Ils ont été ainsi installés sur conseil de votre installateur. Mais surtout, cela fonctionne, sauf que d’un seul coup, sans changement, cela ne fonctionne plus.

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Tout comme vous ne savez pas me dire pourquoi mon decodeur perd sa connexion avec la livebox regulierement ! Regardez vos DM, j’attends la réponse depuis des semaines.

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bjr, 4 jours que le replay ne fonctionne plus. Sommes-nous les seuls ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Skin0z2 Skin0z なあはた (@Skin0z2) a signalé

    @Orange_conseil Ma Livebox m’affiche « incident réseau » j’ai essayé de la réparer via l’application my Livebox mais ça ne marche pas donc je n’ai plus accès à internet... Aidez moi

  • fenarinarsa Fᴇɴᴀʀɪɴᴀʀsᴀ (@fenarinarsa) a signalé

    @ItsIsaacInk @orange @bouyguestelecom Ce qu’il fallait dire c’est que qu’ils étaient dans l’obligation de pratiquer le prix affiché. C’est connu dans les supermarchés d’ailleurs quand ce genre de problème arrive ils font le prix affiché. Et s’ils veulent pas, moi j’aurais menacé s’appeler les flics :)

  • JPhSobecki JPh Sobecki (@JPhSobecki) a signalé

    70 % du reseau fibré en France a été produit par @orange et pas que dans les grandes villes...diffuser le #THD partout

  • JeromeLe Jérôme (@JeromeLe) a signalé

    Donc le support @OrangeBankFR m'envoie un mail pour me dire que l'activation de mon paiement mobile fonctionne de nouveau. Je leur signale que c'est toujours KO. Il faut que j'attende 4h. Au bout de 7h, ça ne fonctionne toujours pas... 1/2

  • bloodjuju Davoult Julien (@bloodjuju) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Plus de connexion internet sur ma LiveBox depuis ce matin "lien optique non connecté" que faire merci (zone: Brest)

  • ItsIsaacInk Isaac l'Oeuf (@ItsIsaacInk) a signalé

    C'était juste deux personnes de mauvaises foi. Ma mère veut maintenant se barrer de chez @Orange pour aller chez @Bouyguestelecom qui elleux sont carrément plus responsables.

  • JoDeCaen J0' (@JoDeCaen) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bjr, vous vous vantez d’avoir le meilleur réseau en france mais je trouve assez dommage d’être en gare St Lazare à Paris et avoir difficilement la connexion sur mon iphone XS...

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé

    @Orange_conseil Alors Parcontre @Orange_conseil vautre carte réseau et pas du tout bonne on a pas la 3g et encore moin la 4g a Saint-Florent-sur-Auzonnet on et en h+ donc faudrait revoir les carte ou venir sur le terrain vérifier 😊

  • Graphub Jérôme Hubert (@Graphub) a signalé

    @uxniot @Orange_conseil Bien venu au club, j'ai le même soucis. 5,6km du relais....

  • MaryStonem1 sorcière de l’ouest 🌑 (@MaryStonem1) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui bien sure pour ce qu’ils sont compétent ça va m’aider ! Passer 1h30 au téléphone avec un conseiller qui sait même pas ce qu’il dites qu’il comprend rien ça va