Est-ce que Orange a une panne dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.

Orange dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chalonnes-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire et dans les localités voisines:
  • gerard4949 Hochart Gérard (@gerard4949) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @b_lecoz @Orange_France Orange m a toujours surpris vraiment leur service téléphonique ingerable, la queue chez eux interminable avec l hôtesse et sa tablette. On attend..

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    J’espère que vous avez gardé vos Minitels parce que dans pas tard @orange va les connecter à internet 😇😋🤣🤣🤣

  • ArnaudDAVID73 DAVID Arnaud (@ArnaudDAVID73) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @philippecouge @orange T’inquiète pas, en Telephonie, @OrangePro et @orange sont tout aussi inexistants ! Un mois et demi sans téléphone sur Rennes sur les six derniers mois...😡 avec une moyenne de trois semaines pour réparer leurs erreurs ...bref, ils sont parfaitement catastrophiques ! Change !!

  • philippecouge Philippe Cougé 👾 (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @Rillou2 @Orange_France Il n’est possible pour nous d’attendre le 5 novembre ! Ça sent la résiliation de @MediaClinic_fr ça !

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Le défaut arrive de manière totalement fortuite au bout de quelques jours/semaines sans qu’aucun élément n’ait été modifié. Rejeter la faute sur les éléments autres que ceux d’Orange me paraît « facile »...

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Ni l’un ni l’autre, ils sont reliés en Wifi....

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil La box et le décodeur sont espacés d’un étage donc plus de 15m. Ils ont été ainsi installés sur conseil de votre installateur. Mais surtout, cela fonctionne, sauf que d’un seul coup, sans changement, cela ne fonctionne plus.

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Tout comme vous ne savez pas me dire pourquoi mon decodeur perd sa connexion avec la livebox regulierement ! Regardez vos DM, j’attends la réponse depuis des semaines.

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bjr, 4 jours que le replay ne fonctionne plus. Sommes-nous les seuls ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde