Est-ce que Orange a une panne dans La Possonnière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Possonnière, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Possonnière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Possonnière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brissac-Quincé, Angers et Montreuil-Juigné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Possonnière, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Possonnière et dans les localités voisines:
-
Alex
(@InWhichAlex_) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
-
docteur-jojo 🕶
(@anjouvascu) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IsansO
(@iSanSeau) a signalé
@Orange_France vous avez la pire connexion, je vous souhaite seulement l'enfer pour rester poli
-
Patrick Pourcelly
(@PPourcelly) a signalé
@Orange_conseil #vod problème de sous-titrage pour le film the Witch loué en HD 3,99€ cet après midi
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
@Orange_France vous changer de partenaire antivirus sans prévenir vos clients vous passer de @kasperskyfrance à @BitdefenderFR en tant que client est payant pour ce service j’aurais aimé au moins avoir un mail d’information à ce sujet je demande un remboursement !
-
ailcope
(@ailcope) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis plus client chez vous depuis février. J’ai demandé au support l’arrêt de la ligne à compter du 17 février (ainsi que les prélèvements). Depuis ce jour, je suis toujours prélevé de 49,99€/mois, alors que j’ai demandé l’arrêt des prélèvements (1/2)
-
Pierre Prier
(@PierrePrier) a signalé
@orange Bonjour, pas d'Internet depuis une semaine, interventions d'un sous-traitant ne donnant aucun résultat (et 4G ne fonctionne pas non plus) c'est parce qu'on est en zone rurale que vous vous en moquez ? Code postal 56370
-
Cajolako
(@Cajolakolada) a signalé
@Orange_France problème de décodeur
-
damien thiebaut
(@damie1972) a signalé
@orange @Orange_conseil J’ai eu vos conseiller longuement samedi après-midi par téléphone l’erreur a été reconnue ce qui m’étonne le plus c’est qu’il faille attendre plusieurs jours pour récupérer internet et la ligne fixe
-
Bruno Bellamy
(@BrunoBellamy) a signalé
@Freebox @Orange_France Ahah ! Le gag… :D Leur page pour réserver un créneau pour le passage du technicien ne fonctionne pas, donc ils essayent de me joindre sur mon mobile… Et laissent un msg, évidemment, puisque je ne capte pas, pour me dire que puisque je suis injoignable ils rappelleront…
-
Linda Rodrigues
(@janna2813) a signalé
@Orange_France déménagement box fibre le 13 mai intervention lamentable d’un technicien n’ayant pas abouti à raccorder la fibre alors qu’il aurait suffit de suivre les câbles adsl(mais pr cela encore fallait-il qu’il ait les aiguille,depuis RIEN baladé de service à l’autre HONTE
-
ND
(@claque2000) a signalé
Hello @bouyguestelecom, ça serait sympa d'envoyer des techniciens qui savent connecter une fibre. D'une, il a pas réussi à connecter le client, et deuxièmement, il a saccagé mon brin de fibre qui est désormais trop court. @Orange_conseil et @SFR doivent être content d'intervenir