Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Possonnière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Possonnière, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Possonnière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Possonnière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 01/31/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Possonnière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mesnil-en-Vallée, Angers et Montreuil-Juigné.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mesnil-en-Vallée Internet
FranceAngers Internet
FranceMontreuil-Juigné Panne Totale
FranceAngers E-mail
FranceAngers Panne Totale
FranceAngers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Possonnière, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Possonnière et dans les localités voisines:

  • Kamidh Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Écouflant, Pays de la Loire

    @philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...

  • InWhichAlex_ Alex (@InWhichAlex_) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire

    @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tarikamrane83 Amrane Tarik (@Tarikamrane83) a signalé

    @Banderrro1 @CerfiaFR @orange Il m’on très bien compris en gros sur ton téléphone tu peux payer , mais sur Facture ça veut dire tu prends des trucs et c’est payé sur la facture sauf que moi j’ai jamais rien fait ils m’ont renvoyé chez Apple Apple Apple chez orange est c’est orange le soucie

  • GuilloteauAlexi Wowy (@GuilloteauAlexi) a signalé

    @Orange_France Toujours pas de réseau internet depuis hier ici dans le nord ...

  • Jpp106 Jean Pierre Prothais (@Jpp106) a signalé

    @TupertonSanfroi @Orange_France Oui effectivement il y a eut quelques déboire au niveau réseau aujourd'hui mais je pense qu'il vons améliorer ceci rapidement du moin je l'espère ont verra bien salute

  • ardouin_nicolas Nicolas Ardouin (@ardouin_nicolas) a signalé

    @Orange_conseil Arrêtez d'écrire n'importe quoi, ce poteau pourri est tombé par votre faute car pas vérifié ni contrôlé avant l'installation de la fibre. Mais vous avez raison il vaut mieux faire l'autruche et attendre que quelqu'un se fasse tuer à cause de vos certitudes.

  • MaxGratiss Gratis Max (@MaxGratiss) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait 2 jours que je n’ai plus de réseau. Donc, plus de télé, plus de téléphone fixe. Je suis allé acheter un boîtier tnt et je regrette mon décodeur canal. Je pense que dès lundi je vais dénoncer mon abonnement open et reprendre un bon vieux décodeur canal+.

  • tijana_stkc Ty🌝 (@tijana_stkc) a signalé

    @Tarikamrane83 @orange @Orange_conseil Faudrais surtout mettre des gens compétents au service technique et au SAV pcq y’a rien qui va 2 MOIS POUR REMETTRE UNE FIBRE CORRECTEMENT PIRE OPÉRATEUR DE TOUTE LA TERRE

  • Fariel_Lothir Färiel Lothir (@Fariel_Lothir) a signalé

    @Orange_conseil Vous avez aussi perdu la connexion ? 🤔

  • Fariel_Lothir Färiel Lothir (@Fariel_Lothir) a signalé

    @Orange_conseil Sinon ça va se finir que demain, je vais suivre le technicien ou faire le tour du quartier et qu'à la prochaine avarie, je ferai mon raccordement moi-même. Et vu le nombre d'occurence de ce même problème, la résiliation vous pend au nez. Clairement.

  • GprPoulet Guillaume Poulet (@GprPoulet) a signalé

    @Orange_conseil 3 mois après la souscription à une offre Pro, mon entreprise n'a toujours aucun accès à internet, et aucune solution n'est proposée par le service client hormis de redoubler de patience. Un responsable du service client Orange Pro peut-il me contacter 🙏?

  • Newforget_ Newforget (@Newforget_) a signalé

    @Orange_France Je n'ai plus la fibre chez moi et aucune possibilité de vous contacter que ce soit sur le service client, l'application et le tchatbot 😡😡😡 Je vous ai contacté aussi sur Twitter toujours sans réponse !