Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cargèse, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cargèse, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cargèse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cargèse, Département de la Corse-du-Sud, Corse 10/19/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cargèse, Département de la Corse-du-Sud, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cargèse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCargèse Téléphone
FrancePiana Téléphone
FranceAfa Téléphone
FranceAfa E-mail
FranceCargèse Téléphone
FranceAlata Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil merci, je souhaiterais connaître la date effective des travaux nécessaires pour la mise en conformité qui permettrait à mon OC/FAI de remettre le service

  • ElpolloLocow ElPollo (@ElpolloLocow) a signalé

    @bouyguestelecom plus aucune connexion en pleine réunion, impossible de joindre le service client. On fait comment ? Je passe chez @Orange_France ?

  • Caroninette2510 Caro Ninette (@Caroninette2510) a signalé

    @Orange_conseil Merci. J'ai fait ce matin : pas de souci conni. on va attendre patiemment mardi le technicien ms vraiment curieux car on a rien touche de l'installation... j'espere que ce n'est une technique commerciale pr ns faire passe a la new livebox....

  • Antoinedroid Antoine Danois (@Antoinedroid) a signalé

    Je viens de passer un bon bout de temps avec le Service Client @Orange_France, franchement ça va ils sont cool, mais il manque encore pleins de choses, que ça soit côté SC, mais aussi côté client, c'est pas tout à fait au point nickel nickel.

  • Charlyto47 Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé

    @Orange_conseil Oui et je suis tombé sur quelqu’un d’atrocement incompétent. Confondant bande de fréquence (2,4GHz 5GHz ou 6GHz) et norme Wi-Fi (a, b, g, n, ac ou ax) qui n’a donc pas été fichue de m’aider. Donc je m’en remet à vous sur Twitter.

  • SADLAPIRATERIE le foot c’est terminé (@SADLAPIRATERIE) a signalé

    @Havnooooo @orange Grave erreur

  • Caroninette2510 Caro Ninette (@Caroninette2510) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF J ai contacte le 3900. Un techinicien doit se deplacer mais n'ayant rien touché a l'installation je me demande si il y a pas un souci reseau sur ma commune.

  • MarionRsln Marion Rsln (@MarionRsln) a signalé

    A votre avis @Orange_conseil, @Orange_France se prendre un lapin par votre technicien c'est quel degré de manque de respect ?

  • FlexEu_ Flex / FlexEu (@FlexEu_) a signalé

    @Orange_conseil je pense qu'il y a un réel problème avec ma connexion tous les équipements on des problèmes de connexion, la box a été redémarré, réinitialiser mais ça ne change rien. On ma proposé un déplacement d'un technicien mais j'avoue que j'ai pas envie de payer 70€ 1/2

  • RazikoDelguez Delguez ⵣ (@RazikoDelguez) a signalé

    22 mars « votre remboursement sera effectué sous 3 semaines », 11 avril « nous relançons et transmettons la demande au service en charge des remboursements », 15 avril « la demande a été accepté et se fera sous 15 jours » @Orange_France @Orange_conseil 😡😡