Est-ce que Orange a une panne dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calonne-Ricouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calonne-Ricouart et dans les localités voisines:
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TendanceHôtellerie (@tendanceh) a signalé
@Orange_France trouvez-vous raisonnable de faire attendre 6 semaines pour la construction informatique d'une ligne fibre pour un client PRO ? Le boitier est installé sur la route...
-
Olmo Cyril (@CyrilOLMO) a signalé
@Orange_conseil 10 jours que mon entreprise attend une intervention de votre technicien. En période de COVID et de Teletravail est ce normal ?!
-
Cybersister (@cybersister) a signalé
Dites-moi, @Orange_conseil , combien faut-il vous envoyer de courriers et de recommandés avec AR pour que vous preniez en compte une résiliation d'abonnement téléphone ?... 🤔
-
Célinou77poveda (@Celinou77poveda) a signalé
@orange fidèle cliente (plus de 20 ans), je viens d’être traitée lamentablement par le service réclamation qui, après m’avoir fait longuement patienté à propos d’une facture, a clôturé ma réclamation sans me faire aucun retour même s’il est indiqué le contraire... C’est honteux.
-
AH (@Quentin6oo) a signalé
@Orange_conseil Qu’on se met d’accord sur une chose, j’vous envoi ça mais je veux pas de conseiller, jveux au moins un responsable sinon laisser tomber jresilie tout, on mprend pas pour un con, 4 apl en 3 jours aucune solution J’envoi en mp
-
John Fakochere (@Asterionlecon) a signalé
@Orange_conseil Les employés sont là depuis ce matin, votre technicien aurait apparemment merdé , il a pas du tout regardé la bonne gaine du bon boîtier telecom, ils ont fait des tranchées de malade partout devant chez moi et la société "seltso" d'ou vient le technicien, personne ne veut venir.
-
💫 (@AliciaMsnb) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, trouvez vous ça normal de devoir se mettre en 4G chez soi tellement le débit de WIFI est ignoble ? Pour vous donner un ordre d’idée, je dois par exemple attendre 1 minute pour charger la moindre vidéo de 30 sec. Pouvez-vous augmenter le débit ?
-
AH (@Quentin6oo) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je souhaiterais être rappelé par une personne COMPÉTENTE, après 3 apl toujours pas de solution. Bien entendu une personne dans un bureau en FRANCE pas un sous-traitant dans un centre d’apl où ils ont rien à faire du client
-
Halimtoutcourt (@The_Blue_Lips) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @OrangeIDF les travaux qui devaient être effectués au château de Bonnelles (78) depuis le 29.12, c’est pour quand, svp? À quoi bon d’habiter un château si on est coupé du monde, sans télétravail en plein confinement et surtout pour une personne à risque ?
-
ika 🅘 (@ikaryo29) a signalé
@OILONFIRE1 @Orange_France C'est quoi le problème ?