Est-ce que Orange a une panne dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calonne-Ricouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hersin-Coupigny, Béthune, Nœux-les-Mines, Lillers, Saint-Venant, Calonne-Ricouart, Barlin et Saint-Pol-sur-Ternoise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calonne-Ricouart et dans les localités voisines:
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Say (@say_ftn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour 👋 nous avons appelé le service client une nouvelle fois et le problème a l'air d'être réglé
-
touz27 (@touz27) a signalé
@Orange_conseil Tout a fait, mais je comprends pas pourquoi je suis pas prévenu, si c est la cause du retard. Un minimum de comm fait de mal à personne, au contraire.
-
michelc (@BlogMichelc) a signalé
@Orange_conseil J'ai été à la boutique où j'ai acheté mon smartphone et ça y est je suis connecté au Wifi de ma Box. Il fallait utiliser le long code qui est sous la Box sans oublier un morceau et sans se tromper à la saisie !
-
N. (@pxkAAJ) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un petit problème avec un changement d'offre, serait-il possible d'avoir des renseignements? Je vous ai contacté par DM.
-
Théo B. (@TheoBebop) a signalé
@Orange_conseil Je comprendrais si je partais chez un autre opérateur. Or, ce n'est pas le cas. Je reste dans la même "maison". Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plaît.
-
Etienne Thierry-Aymé (@e_THA) a signalé
@DelpheF @orange Oui, et j'ai un problème avec le premier de ma collection, je n'arrive pas à récupérer les photos sur le cloud dans l'ordre avec les années
-
Ze Fisch 🇮🇩 (@ze_fisch) a signalé
@Marie_H_V @Orange_conseil Plus de 3 jours sans Internet. Et 40 bornes pour trouver la première boutique Orange et essayer de récupérer une box 4G fournie "gratuitement" pour toute panne de plus de 24h. Aucun moyen de les joindre avant, c'est un numéro générique avec répondeur. 👌
-
Ange Gagliani (@angegagliani) a signalé
@loutro1990 @orange Oui c'est vrai, avec le recul on peut dire que le nom était pas si mal trouvé. Je revois encore les pubs notmyament celle de Noël à coups de "Ola !"
-
Vaunlzz (@Vaunlzz) a signalé
@BlogMichelc @Orange_conseil Bonjour, vérifier que votre téléphone accepte la fréquence wifi en 5.2ghz. Le wifi Adsl et fibre a une fréquence différentes...
-
Dr. strangeCloud (@habitus_9380) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Aujourd’hui il parait que le technicien devait venir dans la tranche 9h-13h. Mais l’Orange m’a appelé pour dire qu’il n’y aura pas d’intervention. Demain, ce sera une semaine sans Internet (fibre optique). Le seul bon point est que le conseiller au 3900 est très sérieux.