Est-ce que Orange a une panne dans Brignoles, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brignoles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brignoles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brignoles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brignoles et dans les localités voisines:
-
alieen.
(@AlieenIacono) a signalé
de
Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil
-
David Dubois
(@A2DDubois) a signalé
de
Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nivek
(@martinnivek70) a signalé
@OrangeBankFR @SatsGas Je ne ce suis plus client car vu vos insuffisances j’ai résilié !
-
laurentmaria
(@laurentmaria) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France une semaine sans internet, sans intervention de techniciens qui semblent injoignables, des appels incessants des promesses mais rien. C est une honte. Je paye 80 euros par moi rien ! On est négligés et on n à aucun service digne. A fuir Orange
-
blezebute
(@blezebute) a signalé
encore et toujours des problèmes de co @Orange_conseil si ce soir pendant l'appel on me dit encore que c'est faux sa sera résiliation du contrat direct.
-
Hasta la vista baby
(@laNomade74) a signalé
@ConstructelC @Orange_France Au prix qu'on paie on est en droit d'exiger un service de qualité... Et des sous traitants à la hauteur
-
Steven
(@StevenPrts) a signalé
@Orange_conseil La prise en charge de mon dossier de raccordement à la fibre suite à un problème de géolocalisation et dé référencement de l’Arcep. J’ai échangé avec un conseiller pour résoudre ce problème, chose soit disant fait mais un autre conseiller me dit qu’il n’y a rien sur mon dossier
-
Mathieu
(@taximania78) a signalé
@Orange_conseil cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à accéder à mon espace client… y’a-t-il un soucis ?
-
Sats&Gas
(@SatsGas) a signalé
@martinnivek70 @OrangeBankFR Si tu veux des réponses faut passer par le chat et écrire 3 fois d’affilé « contacter expert orange ». Et la enfin vous tombez sur quelqu’un qui vous répond qu’il ne peut pas vous aider et qu’il transmet à une autre équipe. Tout est archi long avec le support.
-
Nivek
(@martinnivek70) a signalé
@OrangeBankFR @SatsGas Deja je n’ai plus besoin de vous car j’ai résilié mon contrat. Ensuite à quoi sert la fonction messagerie de votre application puisque vous ne répondez jamais ?!?
-
PRZYBYLSKI
(@przxavier59) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF @Orange Pourquoi n'intervenez vous pas lorsqu'on vous témoignage un problème de sous dimensionnement de vos infrastructures? Parce que nous ne sommes pas client Orange? Déçu de votre comportement face à une situation qui pollue la vie de plusieurs habitants !!
-
Merlin 🌈
(@merlin23230479) a signalé
Depuis le 24 février ma connexion internet @free ne fonctionne plus. La ligne aurait été coupée par @orange au niveau de la boucle locale. Depuis, rien n'a été rétabli. Les techniciens @Freebox me disent de patienter mais ne donnent aucune perspective.