Est-ce que Orange a une panne dans Tourves, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tourves, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourves et dans les localités voisines:
-
David Dubois
(@A2DDubois) a signalé
de
Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aypol 2.0
(@Aypol_) a signalé
La livebox5 de @Orange_France est tellement nul qu'elle va battre la livebox3 niveau PIRE livebox jui mort
-
Angela 🦋
(@angela_gnn) a signalé
@orange c’est comment ? 4 mois que j’attends qu’on installe la fibre chez moi!! Le télétravail impossible à cause de vos conneries
-
Stéphane GOMARD
(@legom57) a signalé
@Orange_conseil @juli3n_emmanuel Je pense que malheureusement Orange a des problèmes de riche. Trop gros pour faire du personnalisé. Après 24 ans, je suis parti, las de cette absence de service client. Aucune remise en question.
-
TRN 𝕋𝕆ℝ𝕆 🇲🇦🫀
(@meyerjr95) a signalé
@orange @Orange_conseil De toute façon demain je vais les appeler et si y’a pas de solution je vais résilier l’abonnement et allez chez @bouyguestelecom
-
Tymaka
(@Tymaka_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil La connexion est redevenue stable 1 heure après mon tweet. On ira directement voire en agence pour ce problème de stabilitée. Je suis agréablement surpris d'avoir reçu une réponse de votre part.
-
ProLoLix
(@ProLoLix) a signalé
L’interlocutrice (dont j’ai le nom) était désagréable voire insultante. Me donnant des ordres avec un ton sauvage, alors que rappelons le, je suis le client et que c’est moi qui paye. En tous cas j’espère que ce n’était qu’une arnaque qui m’a fait perdre 30min et pas @orange!!
-
Issak
(@Issak84) a signalé
@Orange_conseil bonjour@Orange_conseil abonné à une offre box Internet sans engagement depuis 2014 à 40,99€/mois, est ce normal d'avoir 50€ de frais de résiliation ?!
-
xKaiZer49 🇫🇷 ⭐⭐
(@xKaiZer49) a signalé
Hello @Orange_conseil je suis actuellement en attente de la fibre depuis mardi dernier car il faut l'accord de mon propriétaire pour percer dans le hall de l'immeuble 😞😞 en attendant on m'a proposé 200go de data sur mon forfait mais c'est toujours pas activé ??
-
Villeurbannais69100
(@carbone_97) a signalé
@HxxStellaa @orange Salut j’ai eu un soucis du genre la semaine derniere. Rdv avec un technicien par telephone, il m’a fait eteindre les 2 box durant 25 minutes. Ensuite ca remarchait. Rien ne sert de redemarrer de suite mais il faut attendre pour que cela reinitialise le systeme. Derriere c’est ok
-
🦄 Gaël Lestra
(@GaelLestra) a signalé
@presseorange @nkgl @orange "Malgré la mobilisation des équipes techniques, le retard dans l’activation de la cellule de crise managériale a entrainé une communication tardive vers toutes les parties prenantes..." Beaucoup de blabla markete pour noyer le poisson. Un service OIV redondé sur 6 DC