Est-ce que Orange a une panne dans Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosmie-l'Aiguille, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosmie-l'Aiguille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges et Boisseuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bosmie-l'Aiguille, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosmie-l'Aiguille et dans les localités voisines:
-
Alison
(@ALISONNE12) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...
-
Marion
(@MarionPeltret) a signalé
de
Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dia
(@DiaAnalyse) a signalé
@1Filtre @Orange_France La pire chose qu'il peut y arriver c'est pendant les matchs ...
-
Roger Tartempion
(@RogerTartempion) a signalé
@Ungrandcafe @Limportant_fr @orange Il y a pire c'est sur, mais sachant que tout s'additionne c'est toujours ça de plus.
-
☆ - Michiko'Chat //
(@xStarsInHeaven) a signalé
@Orange_conseil Super contrat résilié suite à une erreur de votre faute et OBLIGE de changer de numéro. Merci. Comme si j'avais que ça à faire de notifier tous mes contacts et autres (travail, etc)
-
Djadjiri Xavier
(@DjadjiriX) a signalé
@Orange_conseil Bjr Inès le téléphone j'y ai passé plus d'1/2h pour rien sans parler des 2 h à la boutique Orange ,echat nous renvoies sur le numéro du service client et pour les réseaux je n'ai pas envie d'exposer plus ma vie privée que je dois le faire actuellement... En fait je veux juste1/5
-
el flautista 😶🌫️
(@Khsyuo_Fred) a signalé
assez honteux qu’un client depuis plus de 10 ans soit obligé de changer de forfait pour quelque chose de moins avantageux @Orange_conseil Le service client est devenu déplorable ?
-
Djadjiri Xavier
(@DjadjiriX) a signalé
@Orange_conseil C'est dingue comment pour acheter un téléphone à 1000€ chez vous et un abonnement c'est simple et rapide et comment c'est fastidieux quand il y a une réclamation et que vous faites tt pour retarder la régularisation et continuer d'encaisser des sommes sans apporter le service4/5
-
Jiren
(@JirenDBzS) a signalé
@1Filtre @Orange_France Pire opérateur et pire expérience client @Orange_France
-
nalis
(@nalis91) a signalé
@MrWendy_ @orange Pour le coup ça fait 20 ans que je suis chez eux et jamais un problème
-
Soupe aux orties
(@SoupeAuxOrties) a signalé
Un technicien devait passer aujourd’hui installer la fibre @orange @Orange_France dans ma maison secondaire. J’ai reçu 10 courriels ou SMS ou coups de téléphone pour me le rappeler. J’ai organisé toute ma semaine pour ça, annulé un déplacement professionnel. Il n’est pas venu.
-
Frank0b
(@bonnetf_) a signalé
@Orange_conseil j'ai aussi reçu un email concernant un abonnement a OCS ... Qu'est ce que c'est que ce bordel ? On devient abonné a des services sans le savoir maintenant ?