Est-ce que Orange a une panne dans Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosmie-l'Aiguille, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosmie-l'Aiguille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges et Boisseuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bosmie-l'Aiguille, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosmie-l'Aiguille et dans les localités voisines:
-
Marion
(@MarionPeltret) a signalé
de
Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
-
Alison
(@ALISONNE12) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cesario Marvel
(@Blahenricesar1) a signalé
@Didibofficial x @orange la connexion commence🔥🔥🔥💪🏻💪🏻💪🏻
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
@orange @Orange_conseil Pas de reponse jusqu'à maintenant de @Orange_conseil.. Sûrement beaucoup de travail autour des fêtes ? Je patiente...
-
Adrien
(@adh_370) a signalé
@Guillaume74140 @OrangeBankFR Mdr Guillaume le support m'ont envoyé un message qui t'était destiné pour un sondage de satisfaction.. j'ai pas les mots mdr
-
Margaux
(@Margaux00104905) a signalé
Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service fonctionnel que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @Orange_France 😭
-
🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai
(@daiidaaiii) a signalé
Je voudrais savoir pour quelle raison @SFR ou SFOR bloque des adresses déjà raccordables en fibre, j'étais client chez @orange . Alors que sur l'@Arcep je vois l'éligibilité OI SFR qui rachète les infras, c'est une catastrophe.
-
Ferrari Ugo
(@FerrariUgo1) a signalé
Après 2 rdv manqué (quelle honte) @REDbySFR vont-ils enfin envoyer un technicien installer la fibre ? @Orange_France un avis ?
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@douarde @Orange_France Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
jsuikon 🇫🇷
(@Jsuikonn) a signalé
@orange ça vous amuse de fournir une connexion qui peut pas charger un stream?
-
Krusty LFT
(@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , possible de prendre RDV avec vous ici ? Car les contrat sont au nom de ma mère qui est largué sur le numérique et ma donc demandé de me charger du passage à la fibre mais ce qui fait que je n'ai ni accès au contrat ni a l'espace client ( elle sera présente lors du rdv )
-
Gilles 67⚽️🥃🍷🐶
(@gilloupom) a signalé
@orange @Orange_France une honte, votre télé conseiller donne des infos erronées et votre superviseur refuse de procéder à un remboursement. Client fidèle depuis de longue année, je vais me diriger vers la concurrence. Dommage