Est-ce que Orange a une panne dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoges et dans les localités voisines:
-
Alison (@ALISONNE12) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...
-
Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chrismelin (@melin_chris) a signalé
@Orange_France Bjr, lors de mon inscription à Orange Fibre pour ma résidence 2, j'ai demandé que ma livebox soit livrée à ma résidence principale et maintenant la livebox m'attend à 300km de chez moi sans possibilité de la retirer avant le rdv d'installation. On fait quoi????
-
Thomas 🍗 (@RNG_BACK) a signalé
Allez chez @orange qui eux fournissent l'accès à ce pourquoi vous payez. Désolé pour l'agressivité mais en période de COVID ou les gens sont en télétravail, peut importe l'heure l'accès à internet doit être garantie. 1 maintenance je veux bien mais 5 coupure en 3 semaines : non
-
Bizo (@Bizo_FR) a signalé
Quel genre d'incident a besoin d'une semaine de réparation ? 🙄 @Orange_France
-
Mr H (@MrHillidan) a signalé
Quand t'as un abonnement internet chez @free, t'as intérêt à avoir un abonnement mobile chez @orange pour pouvoir faire un partage de connexion.
-
Gucci™ (@dodossimo) a signalé
@orange bonjour ça fait 3 jours que mon décodeur tv ne marche pas, du à l’appairage de la télécommande. Pour le prix que je paye, cela est intolérable, de plus on m’ignore sur l’application assistance. Bravo orange.
-
¡ xoxoPoWo ! (@xoxopowo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour et merci pour votre retour Mon dossier est déjà en traitement et je rencontre un technicien vendredi matin pour procéder à “l’activation” Le propos de mon tweet était de faire en sorte que vs formiez vos conseillers à éviter les sorties “particulier vs pro” pdt le covid..
-
arthotellimoges (@ARTHOTEL4) a signalé
@Orange_France Merci de changer l'accueil téléphonique 3900 attendre des plombes ou renvoyer sur internet quand on a plus internet,Au bout d'une demie heure d'attente le client est forcement chaud bouillant. Donc pour éviter ça répondez plus vite merci.
-
ᵇᵎᵗᵘᵘᴿ ᵉᵙẑᵗᴿᵉẏᵐ (@bituur_esztreym) a signalé
@AlexArchambault @Orange_France <note hors sujet comme pour moi-même> aahh, c'était ça (des trucs comme ça) leur scénario eldorado, à l'agrume.⅋␦ 'gn'tudjü poï poï poï.. nan y avait aut' chose, sinon.. là c'est trop nul.. (le pire y avait d'aut'trucs.. je crois. mais là c'est nul). #prplXprpgnd</ note>
-
Martin Morineau (@martin_morineau) a signalé
@Orange_France @OM_Officiel @FFF Vous êtes pas aux côtés de vos clients pour régler leurs soucis internet par contre...
-
JG (@JeanGuillaumeM) a signalé
@Freebox vous pensez rejoindre le réseau d'initiative public (CD34) d'ici peu ? Vous allez perdre pas mal d'abonné au détriment d'autres opérateurs. Dommage avec une Freebox Delta aussi bien mais je vais devoir aller chez @orange...