Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Blainville-sur-Orne, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blainville-sur-Orne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blainville-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Blainville-sur-Orne, Calvados, Normandie 12/02/2025 13:20

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Blainville-sur-Orne, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Blainville-sur-Orne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blainville-sur-Orne et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • petitekonne Petitekonne (@petitekonne) a signalé

    @Orange_conseil Mais que pouvez-vous faire de plus ? Que le e-tchat d'orange qui me dit que des techniciens sont en travaux sur notre ligne ? Depuis avant midi.. Tout l'immeuble à internet.. (Via les connexions WiFi) Orange ou pas.. Sauf nous.. Mdr c'est magique Je vous aime.

  • eldwane Rumi³ (@eldwane) a signalé

    @Orange_conseil Mais qui faut-il contacter pour comprendre quel est ce problème d'accès ? La maison d'à côté, qui est raccordé via la même gaine que nous (même rue toute neuve) a la fibre pourtant !!?? Nos logements sont tous pré-fibrés, tous les travaux ont été fait... Où est le problème !!??

  • Swytsyzaza Swytsy (@Swytsyzaza) a signalé

    @Orange_conseil @kolami51 je ne suis pas la seule... Franchement service client ?? Après 2 mois 4 jours sans service et non rétabli par Orange.. On ose me dire d être heureuse qu on me rembourse 80 euros ???? Écœuré et fatigue..cnormal que les gens partent.On est pas des mendiants !!

  • Zedasix Zedasix  (@Zedasix) a signalé

    @OrangeBankFR C'est un bug de votre application, sur un autre appareil j'ai le même problème

  • CheYen_VenDN_46 𝑪𝒉𝒆’𝒀𝒆𝒏 (@CheYen_VenDN_46) a signalé

    @tritogenie @orange @Orange_conseil je ne vais tout de même pas vous appeler en Tunisie ou au Maroc 😤😤 Depuis le 8 juillet, 14 interlocuteurs INCOMPÉTENTS n’ont toujours pas solutionné un problème qui aurait dû durer 1 heure ! Vous êtes pire que les fonctionnaires 🤢🤢🤢

  • petitekonne Petitekonne (@petitekonne) a signalé

    @Orange_conseil niko, c'est mort depuis midi.. ça ne marche + , soit disant vos techniciens orange sont entrain de faire des travaux sur cette ligne depuis ce matin.. mais des travaux de quoi? nous serions les seuls sur lyon 3e à avoir ce problème même pas de sms vous envoyez... pour prévenir ça

  • Mat_ozerise Mathieu Thomas (@Mat_ozerise) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je suis client particulier. Impossible de trouver un référence sur le numéro de ligne support dans l'espace client ou le contrat.

  • hellinrock Marion Qst (@hellinrock) a signalé

    Et @orange c'est en partie de votre faute "gnagnagna pas commercialisé" alors qu'à ça fait 8putain de mois que c'est installé cette fibre. Pourtant vous êtres pas les derniers a vouloir vous faire du fric, mais là, je sais pas, vous êtes pas pressé.

  • xlouiskend B ET A (@xlouiskend) a signalé

    Salut @OrangeBankFR ça fait 2-3j qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte. On me demande de choisir un nouveau mot de passe, en vain ça me fonctionne jamais. On fait comment ?

  • Zedasix Zedasix  (@Zedasix) a signalé

    Bon bah impossible de me connecter à mon compte @OrangeBankFR