Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bielle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bielle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bielle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bielle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 20:35

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bielle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bielle et dans les localités voisines:

  • Jakes2Pau Jakes CL (@Jakes2Pau) a signalé de Bielle, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_France Même problème hier aprèm dans.mon coin du Sud-ouest pourtant bien couvert ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dante2002_fr Jonathan KLER (@Dante2002_fr) a signalé

    @Orange_conseil Si j’osais vous demander un statut sur les actions de résolution ? On a une idée de la cause de l incident ? Un débranchement par un sous traitant ?

  • Kl4wed Klaw (@Kl4wed) a signalé

    @Samagaga_ @Orange_France @Orange_conseil Bah moi c'est même pas une histoire de sous traitant j'ai l'impression. C'est juste qu'il m'est impossible de prendre un rdv avec un technicien, on me balade à droite à gauche. Alors que tout est prêt. C'est assez incroyable.

  • tsuda37 TsudAnaElly (@tsuda37) a signalé

    @IceCubeCut @orange Ici pas chez Orange, mais Bouygues se sont bougé les fesses car on les a appelé tout les jours pendant au moins 2 mois pour avoir le débit pour lequel on paye ! Dans ce cas là faut pas lâcher l'affaire, et si le technicien répète la même chose que le précédent, on l'enregistre !

  • Gwendhoul ArStivell (@Gwendhoul) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , 1 mois coupé d'internet, rdv téléphoniques jamais honorés par votre service, aucun délais communiqué, même pas d'explications sur ce qui se passe, mais tjr prélevé. Faut faire quoi pour qu'on s'occupe de nous dites moi ?

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_France votre service client est le plus incompétent les rendez-vous ne sont pas honorés les clients posent des journées de congé car télétravail impossible suite à panne depuis le 31 mai que faire. J'ai déjà contacté Orange conseil. 😤😡

  • BreizhRossi Mr Rossi (@BreizhRossi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, combien de temps faut il entre la résiliation d’un contrat chez @bouyguestelecom et une arrivée en contrat chez vous en moyenne ? 🙏🏻

  • sca421 Chris🇫🇷🇺🇦#KaamelottFanObjectif (@sca421) a signalé

    .@Orange_France Bonjour, mes parents sont décédés, je souhaite garder leur ligne fixe mais supprimer l'envoi des factures par courrier postal. C'est impossible sauf si je souscris une ligne VOIP. C'est une blague ??? poke @CPVA @courbet_julien

  • JeMaSo75 Jaym 🇨🇵 ⚜️ (@JeMaSo75) a signalé

    @orange @Orange_conseil Votre service client c'est une honte sérieux, ça leurs ecorcherais la bouche d'êtres agréable? va vite aller voir ce qui se fait chez @bouyguestelecom

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @MrsIamSophie @orange Les frais de résiliation de 50€ concernent tous les contrats avec et sans engagement, ils sont stipulés dans le contrat. 1/2

  • Jessicadcrzz rosaapreciosa (@Jessicadcrzz) a signalé

    @orange c’est vraiment de la grosse ***** 2 mois que j’ai fait ma demande de déménagement toujours rien ils nous mène en bateau avec leurs interventions en extérieur là et leurs techniciens en cartons qui honore pas leurs rdv de quoi devenir fou au prix qu’on paye !!!!!!!