Est-ce que Orange a une panne dans Bellesserre, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellesserre, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellesserre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bellesserre, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brax et Montech.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bellesserre, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellesserre et dans les localités voisines:
-
Mac 💉💉🦠
(@mcartoixa) a signalé
de
Grisolles, Occitanie
Service toujours pas rétabli, mais surtout aucune information 😮💨 @Orange_conseil #coupure #internet
-
Aubin Bligny 🇫🇷
(@AubinKohlanta) a signalé
de
Mauvezin, Occitanie
@Orange_France votre site pour déclarer un sinistre à l’assurance ne fonctionne pas. Impossible de passer l’étape de l’identification. Ça fait 1 semaine que je ne peux pas accéder à l’étape suivante. Utile pour éviter d’indemniser … que dois je faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶
(@Ludovic_s) a signalé
@Orange_conseil @MacManiak @CovageIDF_OUEST Dans le dossier que j’ai reçu par mail le téléphone de contact est le fixe. Celui ci est HS car la fibre est coupé , merci de le remplacer par le numéro de portable (présent en DM ou dans mon dossier)
-
Raphaël
(@Arch0rn) a signalé
Hello @Orange_conseil, j'ai l'impression que votre DNS est en PLS depuis hier soir. En passant par celui de Google aucun problème. Sinon mes pages internet ne chargent pas, ni les jeux, les stream, etc.
-
Le Trader du Dimanche
(@Flip188Flip) a signalé
le problème rencontré, 5 à 10 min entre les réponses du conseiller, questions de ma part sans réponse… Au final, grosso modo je dois me débrouiller, ne pas bénéficier de clé 4G comme mon voisin chez @orange (le contrat, le contrat @Sosh_fr !) et soi-disant je vais bénéficier
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶
(@Ludovic_s) a signalé
@Orange_conseil @MacManiak @CovageIDF_OUEST Je viens d’être rappelé par la hotline . Le service technique doit me rappeler dans la journée
-
Mugiwara947🇪🇸👃
(@mugiwara947) a signalé
@orange c est normal qu avec n’importe quel opérateur espagnol j ai une 4G inexistante , un débit très lent ( la première fois que ça m arrive )
-
François Roque🎸🎬
(@imposture) a signalé
@DisneyPlusHelp Déjà tout fait un tas de fois : vérifier branchements, redémarrer et réinitialiser le décodeur Orange, y compris en live avec quelqu'un de chez vous au téléphone. Ce problème et connu et répertorié sur les forums, etc. Entre vous et @Orange_conseil, il va falloir vous entendre…
-
Julito
(@Elgigant3) a signalé
@TeamOrangeRugby @Orange_France Par ou faut il passer pour espérer avoir des réponses correcte.pas de réseau depuis 1mois sur notre ville. Aucunes panne chez Orange mais ont nous dit clairement que le réseau étant saturé ont ne peut rien pour nous. Et ont ne peut résilier car engagé..@courbet_julien help me
-
Bensman
(@Ben0iiit) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait depuis le 15 avril que j'attends l'installation et les travaux de raccordement en ligne de la maison neuve. Le devis a été réglé mais vous ne répondez pas par mail et je n'ai toujours pas de date !! Merci
-
Steven ☆ Ares
(@AlinkhalS) a signalé
Et là le culot au 1er Août de me mettre sur l'application résolution le 30 Août !!! En carafe depuis le 6 juin. 3 mois pour résoudre un problème et sans réussi à fournir un service palliatif le temps de ... @Sosh_fr /@Orange_France honnêtement le SAV n'est pas à la hauteur ..
-
Julito
(@Elgigant3) a signalé
@TeamOrangeRugby @Orange_France @courbet_julien Nous donnont quand même plus de 70e par mois et je n'ai aucuns service!!! Nous sommes injoignable même par vos conseillers qui ne voit pas le problème !! Sérieux c'est du vol. Faites quelque chose