Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mauvezin, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauvezin, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauvezin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mauvezin, Gers, Occitanie 04/28/2024 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mauvezin, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauvezin et dans les localités voisines:

  • AubinKohlanta Aubin Bligny 🇫🇷 (@AubinKohlanta) a signalé de Mauvezin, Occitanie

    @Orange_France votre site pour déclarer un sinistre à l’assurance ne fonctionne pas. Impossible de passer l’étape de l’identification. Ça fait 1 semaine que je ne peux pas accéder à l’étape suivante. Utile pour éviter d’indemniser … que dois je faire ?

  • Fredericbolla Frédéric BOLLA (@Fredericbolla) a signalé de L'Isle-Jourdain, Occitanie

    @Orange_conseil gros problème? Plus internet a la maison

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • memoristic Pierre Ristic 🌻 (@memoristic) a signalé

    @_plantmann_ @damecha @Orange_conseil Une variante est d'avoir le même mot de passe mais où tu ajoutes un préfixe au début pour différencier où tu prends sur le nom du service toujours au même endroit. Par exemple mot de passe : pit0u3stFou Sur Gmail : Gma_pit0u3stFou Yahoo Yah_pit0u3stFou

  • THD_IT Ivan Diego Meseguer (@THD_IT) a signalé

    @ElsaBembaron @orange Le coup de la mutu mais chez les autres on rigole bien depuis pas mal d annees

  • markandjanetl Mark Lincoln (@markandjanetl) a signalé

    @Orange_conseil @Thomasturge Bonjour. Une autre semaine une autre panne de live box! Qu’est-ce se passe?

  • _plantmann_ plantmann (@_plantmann_) a signalé

    @damecha @hbbingg @Orange_conseil Je confirme : le carnet c'est une très mauvaise idée...

  • simpsonpowa Simpsonpowa (@simpsonpowa) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil c est quoi ce wifi de ***** sur la livebox 4 ? J enregistre un appareil il disparaît dès que j en met un autre...pire le menu déroulant s ouvre et tout dedans disparaît...je suis obliger de désactiver le filtrage adresse mac pour que mes appareils marchent

  • FRG2M 1Fox Nouillez & Toutologisme (@FRG2M) a signalé

    @jgeerlings @ElsaBembaron @orange matos loué, posé sur des infras physiques louées, avec du service sous-traité... Depuis la disparition de la fabrication du matériel à la disparition de leurs infras, les telcos ne sont bientot plus que des boiboites financières sur leurs anciennes infras...

  • rmdesbois Robin Desbois (@rmdesbois) a signalé

    @Orange_France bjr, ma livebox est en panne depuis x mois, la solution qui est à chaque fois proposé est de la tester, le test se conclut par l'identification d'un incident, il est demandé de faire un reset mais ça ne marche pas et je boucle. Comment me faire réellement dépanner?

  • dorival_pierre Pierre Dorival (@dorival_pierre) a signalé

    @orange @Orange_conseil Arretez avec ça, mentir sur les réseaux sociaux est pitoyable. Non aucun conseiller ne peut rien, car orange n'intervient pas en direct mais sous traite... Mais sans délais de réalisation ou retour vers le client.

  • d44ii4 𝚢𝚞̄𝚖𝚒𝚗 (@d44ii4) a signalé

    orange de mes couilles pire compagnie @Orange_France vous m’entendez?? vous servez a rien vous etes nul comment jpeux perdre 20go EN 3 PUTIN DE JOURS

  • joubin_dylan JOUBIN DYLAN - NET’GIR33 / Le Grenier Geek (@joubin_dylan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, on en parle des conseiller qui vous écrasent 1 ligne sauvagement à cause d’une mauvaise manipulation du coup il faut obligatoirement se réengager pour 12 mois ... ça ne serait pas de la vente forcé à tout hasard ? @dgccrf @60millions