Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Autretot, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Autretot, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Autretot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Autretot, Seine-Maritime, Normandie 12/01/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Autretot, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYvetot Panne Totale
FranceYvetot Téléphone
FranceBolbec E-mail
FranceBolbec Internet
FranceBarentin Internet
FranceHénouville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Autretot, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Autretot et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Margttee margot (@Margttee) a signalé

    @orange Comment on fait pour obtenir l’aide que vous promettez à vos clients si une voix automatique nous raccroche systématique à la tête malgré l’urgence du problème ?

  • HarryDeux Harry Deux (@HarryDeux) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je cherche à obtenir mon RIO mais je ne peux pas faire le 3179, la carte Sim est bloquée et je n'ai pas de compte client. J'ai tous les autres renseignements. Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • fiiat500 madame chiante (@fiiat500) a signalé

    @ZoiffirRemy @orange Mdr quel erreur tactique !!!!! Même service client c’est des incapables

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @ZazaCasey @Orange_France Bonjour. Je suis désolée que vous n'ayez pu joindre mes collègues. Je vous propose mon aide. Afin de prendre connaissance de votre dossier et m'assurer que le technicien est intervenu. 1/2

  • dh7zer DH7zer (@dh7zer) a signalé

    @Norbyzorus @Orange_France Ptn j'avais ce même problème pendant 1 mois Vive orange j'ai envie de dire !!

  • SeuleSurMars SeuleSurMars (@SeuleSurMars) a signalé

    @orange portail client toujours en panne !!! Au minimum depuis hier , ne changez rien.

  • Norbyzorus Norby (@Norbyzorus) a signalé

    Ma connexion internet est activée depuis le 12/03 mais au branchement rien ne marche... rendez-vous le 18/03 avec un technicien. Ça va le faire soyons positif 🙃 (@Orange_France faites votre possible s'il vous plait)

  • JuFlint12 Julien (@JuFlint12) a signalé

    @alex_vsr_ @OrangeBankFR @Groupama Oui exactement, bizarre. Je pense que le mail était adressé au client Groupama Bank et non Orange Bank

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    J'aime beaucoup @Orange_France Je devais avoir la fibre le 15 février. On est le 15 mars et j'ai toujours aucune nouvelle. Nan mais c'est cool j'ai une airbox 4G. C'est tellement stable pour le télétravail avec les déconnexions de ***** que mes meetings c'est une cata.

  • maximemarais Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. Signalement de dysfonctionnement sur antenne 4G Orange située impasse du Beg Du à Auray : pas de signal.