Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aureilhan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aureilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 05/11/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aureilhan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aureilhan et dans les localités voisines:

  • wsaintcr William Saint-Cricq 💾 (⚡) (@wsaintcr) a signalé de Andrest, Occitanie

    @Free_1337 Quelle erreur de la part d' @Orange_France de supprimer la 2G. J'espère que Free permettra le maintient de la 2G.

  • fafou65 ✨ Fabien B. 💫 (@fafou65) a signalé de Tarbes, Occitanie

    Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Seb03451133 Seb (@Seb03451133) a signalé

    @Orange_conseil à quand un raccordement depuis le 14 juillet je paye et on me dit de patienter, sa commence à être long !!! Je vais bloquer tous mes prélèvements si sa continue et je vous répondrais patienter jusqu'à mon raccordement et mise en service !!!

  • lalmat Mathieu (@lalmat) a signalé

    @free vous avez été très bons pour me faire passer à la fibre, c’est quand même incroyable d’être aussi mauvais pour rétablir un lien tombé 1 sem. après la mise en service… C’est quoi l’idée, me forcer à aller chez @orange ?!

  • UnLecteur2tweet Un Lecteur (@UnLecteur2tweet) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, sur la ligne de train que j'emprunte quotidiennement depuis 6 ans, une zone reste sans réseau autour de la gare d'Orry La Ville-Coye La Forêt. Une antenne est prévue depuis 07/2018 mais toujours pas activée. Que faire ? C'est trop long!

  • Justine_fdg Juduku (@Justine_fdg) a signalé

    0,34 de descendant, vous vous foutez pas un peu de la gueule des gens chez @orange ? C’est même pas une connexion ADSL, c’est rien à ce stade

  • rageofbaviere piiu🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@rageofbaviere) a signalé

    @Orange_France fibre orange arrachée car pas enterrée travail non fini depuis de Années câble arraché en panne depuis 15 jours. Orange est au courant et ne fait rien . Rue de la Princesse 33600 Pessac . MINABLE

  • Justine_fdg Juduku (@Justine_fdg) a signalé

    Payer la fibre pour avoir une connexion digne d’une ADSL, merci @orange

  • DavDelannoy David Delannoy (@DavDelannoy) a signalé

    @Orange_France votre équipe supprime les commentaires défavorables sur Linkedin plutôt que résoudre les problèmes. Vous êtes médiocre.

  • max_bld8 Offset (@max_bld8) a signalé

    @l0uisdlplq_ @orange je sais que à l’époque moi ils s’amusaient à me prendre de la connexion et réduire le débit en douce mdr

  • Coussi_net Coussi_net (@Coussi_net) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, voici brièvement mon problème, je suis abonné SFR fibre, engagé jusqu'à février 2022. Depuis septembre c'est la 4ème fois qu'on me coupe internet, et que je dois faire intervenir un technicien (je parle même pas des plusieurs rendez-vous non honorés) 1/3

  • Aragorn_Aratorn Aragorn (@Aragorn_Aratorn) a signalé

    @Sogetrel_Off @orange je vais être facturé 50€uros pour l'installation de ma livebox Mais quelle installation ?? Le technicien arrive avec 90mn de retard branche la box et dit Quand elle arrêtera de clignoter ce sera bon bonne soirée et s'en va Je n'ai ni télé ni telephone