Est-ce que Orange a une panne dans Andrest, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andrest, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andrest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Andrest, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrest et dans les localités voisines:
-
✨ Fabien B. 💫 (@fafou65) a signalé de Tarbes, Occitanie
Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!
-
William Saint-Cricq 💾 (⚡) (@wsaintcr) a signalé de Andrest, Occitanie
@Free_1337 Quelle erreur de la part d' @Orange_France de supprimer la 2G. J'espère que Free permettra le maintient de la 2G.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nooxxee (@Nooxxee) a signalé
Bon je parle sérieux @Orange_France il y en a mare Maintenant il faut m'envoyer un code sa commence a me rendre fou mrc ....
-
Florent de Rouen (@FlorentRouen) a signalé
@BaygonRose @NyhoPsg @Orange_France Tout à fait d'accord avec vous, cette série est mauvaise.
-
DjayRoNiMo (@DjayRoNimo) a signalé
@ValeriePestre @michelguillou @Orange_conseil Oui ça il y a souvent des options particulières type plusieurs IP. Et parfois les coupures internet ce n’est pas le FAI mais le réseau local qui est instable (ce qui se passe chez nous depuis 3 mois)
-
RAOH (@RAOHOKUTO) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil depuis plusieurs ma connexion fait des siennes, pleins de microcoupures. Oui, j'ai déjà débranché et rebranché ma box etc 🤓
-
Acuddle (@Acuddle3) a signalé
@OrangeBankFR Explication: C'est une mauvaise idée parce que les voleurs de cartes pourront deviner le code plus facilement, surtout s'ils doxxent leur cible pour contexte / Explanation: It's a bad idea because card thieves could guess the code easier, esp. if they dox their target for context
-
AilesBleues (@ABleues) a signalé
@Orange_France ligne RS reactivee sans tonalité. Problème de ligne. Jespere ne pas payer l'abonnement pour rien tant que ce n'est pas retabli par le technicien Orange.
-
Philippe (@dspe) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Pouvez vous le confirmer que la livebox fibre ne supporte pas la norme poe ? (Et du coup un branchement direct d une borne wifi unifi? Merci
-
Ayache (@sophiaayache) a signalé
@Orange_conseil @orange 89 euros + 40 euros réglé le 04.06.2021 . Aucun service à la date du 19.06.2021 . 4 demi journée à attendre un technicien qui soit à annulé sans prévenir ou était incompétent pour l’installation. A ce jour je signale le dysfonctionnement, on m’invite à attendre mardi!Inacceptable
-
Nasox (@Nasox7) a signalé
@hipqoo @orange ma connexion ne marche pas , et quand je la re démarre ça ne change rien . Pouvez-vous m’aider ?
-
AilesBleues (@ABleues) a signalé
@Orange_conseil J'ai active la ligne RS le 15 juin. Mais pas de tonalite. Pb sur la ligne. Un technicien doit intervenir. J'espère ne pas payer d'abonnement pour ces jours ou je n'ai pas pu utiliser ma ligne.