Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Audeux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Audeux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Audeux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Audeux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 10/27/2025 16:30

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Audeux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon et Lantenne-Vertière.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Télévision
FranceLantenne-Vertière Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FrancePelousey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Audeux, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Audeux et dans les localités voisines:

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ozias_seda ozi (@ozias_seda) a signalé

    @BosqCaroline @Orange_France Ils n’ont toujours pas réglé le problème ?

  • Wellganeo Weo (Leo Compe) (@Wellganeo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je n'ai plus Internet chez moi depuis maintenant une semaine et toujours pas eu de message

  • MandouxAntoine Chapouteau (@MandouxAntoine) a signalé

    @orange @Orange_conseil 8 fois que j’appelle votre service sur 1mois rien ne bouge

  • b_brusson brusson (@b_brusson) a signalé

    @VaninaSmadja80 @orange Moi ça a coupé aujourd'hui pas d'intervention avant le 7decembre on es client depuis le 18 de ce mois ci il y as déjà des coupure, j'ai changé sfr pour Orange pour plus avoir ses soucis mais ça change pas moi >>>>🤡🤡🤡🤡, et le pire c'est qu'il te font payé 69e le déplacement 😨

  • joanmti joanne (@joanmti) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, ça fait plus de 10 jours que je vous ai contacté pour un problème qui n'a toujours pas été résolu. Le week-end dernier, je vous ai à nouveau contacté mais aucune réponse. Pourriez-vous enfin intervenir s'il vous plait ? 1/2

  • joanmti joanne (@joanmti) a signalé

    @Orange_conseil Ma mère est en train de payer pour un service qui ne fonctionne pas... Allez-vous le prendre en compte dans sa facture après avoir réglé le problème (Si vous le réglez un jour) ? Merci 2/2

  • ZancOocK Valentin (@ZancOocK) a signalé

    @Orange_France J'ai souscrit chez vous pour un abonnement fibre, sur votre site il était bien mentionné mon éligibilité, cependant le technicien n'a pas pu me l'installer ... j'appelle donc pour me retracter et on me manque limite de respect quand je fais constater l'attente..

  • Georges142 timini⭐⭐ (@Georges142) a signalé

    @Orange_France vos bug incessant commence sérieusement à me faire c...! Entre les problème avec #TVOrange et mes problèmes de réception SMS. Nous sommes en 2020. @bouyguestelecom une solution ?

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà contacté. Ce service a malheureusement montré ses limites. "Je fais remonter aux équipes techniques opérationnelles". Il n'y a aucune escalade pour les problèmes critiques. On tourne en rond. J'espère que le courrier au service consommateurs sera plus utile.