Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arbois, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arbois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arbois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arbois, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 08/31/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Arbois, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arbois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArbois Téléphone
FranceArc-et-Senans Panne Totale
FranceChampagnole Téléphone
FranceSantans Internet
FrancePoligny Internet
FrancePoligny Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dxbada F/A dxbada (@dxbada) a signalé

    @walyyxfn @Orange_conseil j'ai plus de connexion

  • shuffle_panda shufflepanda (@shuffle_panda) a signalé

    Quand ça marche pas on vous gueule dessus, mais personne vous remercie alors que tout fonctionne depuis des années, alors sincèrement, Merci @Orange_conseil

  • ags_chris Kris Ags (@ags_chris) a signalé

    @Sosh_fr @orange ok donc la votre technicien annule le rdv de 10h. Il est 15h40. Je pars en vacs dimanche. Qqun vient chez moi pdt 2 semaines. Il a besoin d’Internet. Vous proposez zéro solution alors que vous êtes 100% fautifs. C’est vraiment se moquer des gens.

  • PEA_71 PEA (@PEA_71) a signalé

    @Orange_France @DeezerFR Help! J'avais 2 fois l'opt. Deezer Premium+ dans les opt de mon abo Livebox FibreUp. J'ai demandé la résiliation de l'opt. payante ayant eu confirmation lors de ma migration Fibre que je conservais mon option Deezer et les 2 opt. Deezer ont été résiliées!

  • melanimages Mélanie Mâge (@melanimages) a signalé

    @Velvetshadow @Orange_France Il y a une manip à faire pour les appels wifi ? ou juste ma mère devra appeler via une appli telle que whatsapp ?

  • djidjino1 djidjino (@djidjino1) a signalé

    @Orange_France merci pour le mois sans internet, pour un service client qui ne trouve aucune solution parce qu'ils savent pas quel est le problème.

  • ObnoxiousJul La vérité nue//Naked truth (@ObnoxiousJul) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Cher @orange_conseil, les pros des telcos, de l'hébergement pro, vous savez pas croiser vos bases de données clients ou vous tentez de m'induire en erreur à acheter une assurance qui m'est pas utile ? PS on se retire comment de votre base de spam ?

  • solweyfn Solwey ❁ (@solweyfn) a signalé

    @walyyxfn salut, @orange j'ai plus de connexion comment je fais ?

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @Orange_conseil @fabiennedulac Vous ne manquerez pas non plus à respecter les rdv téléphonique fixés par vous memes? Car j'avais un rdv hier à 15h et si je n'appelais pas à 17h je pouvais attendre jusqu'à septembre. Bien sur, un autre appel qui n'a apporté rien pour moi, client du meilleur reseau de france...

  • LeDaruma Daruma (@LeDaruma) a signalé

    @Orange_France J'ai commandé un téléphone, après avoir débité mon compte on m'annule la commande, j'apprends que c'est une erreur de prix mais que certains auraient déjà récupérer leurs téléphones ? Pourquoi il y a des différences de traitement chez vous ? #RendezlesS20FEOrange