Est-ce que Orange a une panne dans Antran, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Antran proviennent des codes postaux 86100.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antran, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Antran, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtellerault, Bonneuil-Matours et Antran.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Châtellerault | Téléphone | |
Bonneuil-Matours | Téléphone | |
Antran | Internet | |
Châtellerault | Télévision | |
Châtellerault | Wi-fi | |
Châtellerault | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PinkyYellowFoxy💙💛😷5️⃣💉👦🏻👶🏼3️⃣👸🏻
(@PinkyYellowFox) a signalé
@Orange_conseil Ça suffit maintenant ! Stop J’ai essayé de communiquer avec un conseiller sur le site qui n’a rien compris Ce soir , vous avez à nouveau créé un nouveau dossier de récupération de mes mails dans ma boîte mail Je n’en peux plus Je veux gérer ma boîte mail
-
Mrs Hermann
(@jenfox95) a signalé
@Orange_conseil je vous ai envoyé un DM pour tout vous expliquer
-
Hacfans 🇫🇷⭐️⭐️
(@Hacfans76290) a signalé
@OrangeBankFR vous avez un soucis pour acceder al appli? Ca marche pas!!!! Toujours pareil avec vos services de *****
-
David 🇫🇷🇨🇩 #CongoIsBleeding
(@David93701) a signalé
@Merry_TheRacoon @Orange_France Quel opérateur de ***** ! En plus ça te facture le technicien si le problème vient « de chez toi » ?
-
DIDELOT JeanFrançois
(@didelotjf) a signalé
@Orange_France trois fois, je fais un signalement #dommage réseau 1er: ne trouve pas l’endroit indiqué 2eme : indiqué réparé alors que pas réparé du tout et le dernier sms me dit réparé mais non le câble n’est toujours pas rattaché à son poteau.compliqué chez vous l’entretien !
-
Ñé ici un 24 février.
(@Albert_ration) a signalé
@Limportant_fr @orange Pour montrer à quel point j'ai grossi et je suis mal coiffé ? Sans moi les gars.
-
Anaïs🕯
(@YouGotMeCurious) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Encore une fois, pas d'appel alors que j'avais un rdv téléphonique avec le service réclamation à 13h. Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi PERSONNE ne rappelle jamais alors qu'on me fixe un rdv à chaque fois??? C'est vraiment énervant !! Je vais vous envoyer un dm
-
Manfred Von Karma
(@Erosquare) a signalé
@free @Freebox Je suis d'astreinte et j'ai plus d'internet. Ça fait 2 fois en 6 mois que j'ai des coupures chez vous. J'ai jamais eu de problème en 8 ans de Fibre chez @Orange_France. Il vient de Turquie votre réseau ou quoi?
-
PinkyYellowFoxy💙💛😷5️⃣💉👦🏻👶🏼3️⃣👸🏻
(@PinkyYellowFox) a signalé
Bon alors @Orange_France, ça suffit maintenant !! J’ai nettoyé ma boîte mail J’ai honte, je ne l’avais pas fait depuis trop longtemps J’ai effacé plus de ..5000mails, dont bcp d’indésirables il est vrai Je me suis désabonnée de nombreuses newsletters Soulagée d’avoir fait ça
-
Nicodu29
(@nico29490) a signalé
@OrangeBankFR Votre assistant en ligne est juste catastrophique et quand par bonheur on arrive à avoir un « expert », soit ça coupe, soit il n’a aucune solution a donné.