État du service de Orange à Allonnes, Pays de la Loire
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Allonnes, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allonnes, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allonnes, Pays de la Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Allonnes, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allonnes et dans les localités voisines:
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire@Marcgenetti @orange @free Bah si justement c’est tout le problème. Elle refuse de se connecter à Internet depuis qu’elle a atteint 1 mois de mise en service :(
-
LUNDDUGARD (@LUNDUGARD) a signalé de Changé, Pays de la Loire@carolinedehaas @NousToutesOrg Contact @orange je suis sure qu il te dépannerons comment ils l ont fait pour nous avec 200 giga sur la 4g gratis jusqu au 14 juillet car trop de monde en même temps sur la wifi du coup partage connection ça marche pour les ados ça râle plus essayes
-
Léa - Mimo (@LeaMomo72) a signalé de Le Mans, Pays de la LoireGros soucis de connexion @orange @OrangePaysLoire impossible de ne serais ce, allumé mon chrome .... Et ça fait 3 jours....
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire@Marcgenetti @orange @free Franchement c’est beaucoup trop de stress de devoir gardé sa fille, télétravaillé sans savoir si on pourra se connecter 😔
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire@Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la LoireAujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.
-
fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire@Orange_conseil j’ai u soucis sur Orange bank je peut pas rouvrir mon compte alors que ça fait 1 ans !
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la LoireJ’entame mon troisième mois à côtoyer l’incompétence de @orange qui m’annonce désormais une activation de la fibre pour la première semaine de mai. Et m’invite à PATIENTER. J’ai fait ma demande le 10 février, le technicien est venu le 20 février... 😐 donc patienter...
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la LoirePire confinement : @orange n’aurait toujours pas fait son boulot pour me connecter à la fibre et pour que j’ai enfin internet ni la tv (que je paye évidemment sinon c’est moins drôle). Mais ça me laisserait plein de temps pour continuer à appeler le service clients tous les jours
-
Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Bouygues par contre je suis mitigé, le SAV est très bien mais techniquement leurs boxs puent la merde. Rien a voir avec les boxs free en terme de vitesse.
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire@BenyRondeau J’ai la Livebox, le décodeur Tv, le boîtier fibre... mais toujours pas la connexion... et @orange continue de me mener en bateau. J’ai perdu espoir d’avoir internet un jour...
-
Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Le problème de free c’est son SAV, ce sont juste des incapables... j’ai eu des problèmes à chaque installation que j’ai faites. Par contre après quand ça marche ça marche bien.
-
Jean Ca (@Feszuubial) a signalé de Teloché, Pays de la Loire@Orange_conseil Je viens de le resignaler sur dommage réseau. Le dossier porte le num 3670687
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MAELPAPILLON 🦋 (@maelpapillon) a signalé@Seylox_zzactufn @orange Et aussi fortnite car c'est pas forcément la connexion des fois qui va pas Ça peut crash de la part de leur côté fortnite.
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange Ça tombe mal , je n'ai pas de compte sur facebook ni sur Instagram
-
zyufff🦍 (@Zyufff) a signalé@Orange_France il faut VRAIMENT arrêter avec l’horrible Mobile Connect on peut JAMSI se connecter allez vous faire ******* y compris toi le CM qui n’a rien demandé j’en ai plus rien à foutr
-
Le Sith (@JimmySDR) a signalé@MarcKassisMarc @Orange_France @Stephane51 tu vois qu'il y a pire
-
R10 RezonBB (@RezonBB) a signalé@orange sur le coran vous êtes la pire connexion allez violer vos mère les ****
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
Stéphane Barizien (@SBarizien) a signalé@Fraslin @Orange_France Demandez à parler au service Fidélisation des Clients (sic)
-
Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé@Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé@orange une semaine que je dis que ma fibre n’a pas été mise en service . La demande de passage du technicien n’est toujours pas planifié. Nullité des gens au 3900
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡