Est-ce que Orange a une panne dans Agneaux, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Agneaux proviennent des codes postaux 50180.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agneaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agneaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Agneaux, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Lô et Agneaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rehvaro (Fabien B) (@Rehvaro) a signalé
@Pigeongratuit @orange Après 2 mois nous ca y est. Ca marche. Mais il a fallut … 7 rdv où on s'est fait poser un lapin par le technicien (que ce soit leur presta ou directement eux). J'en veux pas forcement au technicien quand il m'explique la quantité de rdv qu'on leur donne par jour.
-
Almami Almami (@biglan201158) a signalé
@orange @CAFwomen Vous donnez 10 vous retirez 100 vous ne perdez jamais jamais cest pour sa qu'ont vous déteste🤮🤮🤧🤧
-
Chris7627 (@Cricri7627) a signalé
@aureliepopette @orange C'est pour ça que je suis chez free depuis 20 ans et jamais de problèmes
-
albatrod de CAM4 (@BTropick) a signalé
@aureliepopette @orange j,ai jamais de probleme j,y suis en ce moment
-
Lyliya (@Lyliiya) a signalé
@Orange_conseil n'est pas capable de me donner des informations concrète sur ce qui se passe et ne peut pas envoyé un technicien en reconnaissance pour juste analysé au problème. Et impossible de contacter @XpFibre car il sont protéger par 8 intermédiaire qui se renvoie la balle
-
Pierre Petillault (@PPetillault) a signalé
.@Orange_France @disneyplus 1h au téléphone avec vos services clients respectifs, aucune solution au dysfonctionnement et chacun renvoie la responsabilité à l’autre, c’est normal ?
-
Plot Christophe (@ChristophePlot) a signalé
@aureliepopette @orange Sinon décodeur branché en wifi ou en ethernet?
-
Julie -Animithra- FERRIER (iel/they) (@JulieAnimithra) a signalé
@Pigeongratuit @orange Attention, lancement d'un sort : UFC que choisir, 60 millions de consommateurs, signalement de refus de service alors que le service est payé. Par expérience, un des termes fonctionne x)
-
Pigeon Gratuit - On mangera les riches (@Pigeongratuit) a signalé
Lol et maintenant que j'ai mentionné @Orange_France, bim, ma TL est remplie de pub qui les concernent. Ça sert à rien de me faire de la pub, ça fait déjà un mois que comme un con je vous paye un service que vous ne me fournissez pas
-
Thomas φ 🐢🔻✌️ (@thomas_tza) a signalé
@AlxTelconnected @Orange_conseil y'a clairement un problème sur la ligne là mdr t'a tester de redémarrer la Livebox ? Tu as quelle Livebox 3 ou 4 ?