Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Colombelles, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombelles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Colombelles, Calvados, Normandie 12/01/2025 10:45

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Colombelles, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceCairon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Colombelles, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombelles et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeRoux08683119 Breton, Français, Européen. (@LeRoux08683119) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil Re cela ne fonctionne pas cela me met erreur de connexion

  • AntoineSty ⛰ 07-11-2022 🚀 (@AntoineSty) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Midilibre Première résolution annoncée le 11/01. Puis le 27/02 puis le 28/02 puis le 07/03 et maintenant le 20/03… Tout le village de Rivieres est impacté… Ni fibre ni cuivre. La mairie a contacté le conseil départemental il y a plus d’un mois.

  • FabriceMucci Fabrice Mucci (@FabriceMucci) a signalé

    @orange 2 fois que tu me fais le coup. Ton service comptabilité devait m'appeler hier entre 19h00 et 20h00 pour me rembourser un prélèvement indu d'un montant de 34,99€ mensuel prélevés depuis décembre 2021 sur mon compte bancaire sans qu'aucun contrat y soit lié soit 524,85€

  • MRoffinella Martine Roffinella (@MRoffinella) a signalé

    Et maintenant personne pour m'aider à modifier ce fichu mot de passe sur Mail. Concessionnaire Apple débordé. Pas bravo, @Orange_conseil - obliger à ce type de modification sans prévenir, et un vendredi : c'est brutal et anti-commercial.

  • Laura_Boutheau Laura Boutheau (@Laura_Boutheau) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_conseil Le seul suivi auquel j’ai eu droit c’est : votre signalisation à été indiquée comme clôturée, si ce n’est pas le cas, veuillez en refaire une…ah bah ça c’est du service ! On propose quoi du coup ? On laisse une entreprise sans accès internet ou ligne fixe ?

  • jenfox95 Mrs Hermann (@jenfox95) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France La prochaine fois quand vous acceptez un abonnement vous feriez mieux de mieux contrôler les documents et dire tout de suite ce qui ne va pas car je vous ai envoyé exactement les mêmes pour le renouvellement et cette fois ça ne passe pas car il y a une erreur avec le prénom

  • Magali737406562 Magali (@Magali737406562) a signalé

    @OrangeBankFR Encore une fois cela conforte le fait que ce club ne fonctionne que pour l'argent le marketing mais surtout pas sportivement juste de l'arrogance mais de l'arrogance avec une très mauvaise image dont ils se foutent complètement Tout cela me donne encore plus envie de le détester

  • fatadecaro Fata de caro (@fatadecaro) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, un numéro pour contacter un technicien pour toute une copropriété déconnectée? Les autres opérateurs sont impuissants et le service client donne des infos contradictoires à ceux qui sont abonnés chez vous.

  • jenfox95 Mrs Hermann (@jenfox95) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Même erreur sur le papier que je vous ai fourni lors de l'abonnement mais ça a passé à ce moment là, du coup je dois courir partout en dernière minute (et heureusement que je m'y prends à l'avance) pour faire ce changement à la CAF. Ras-le-bol des gens qui font mal leur boulot

  • Lyonnais699 JE (@Lyonnais699) a signalé

    @orange @Orange_conseil ça fait 3 ans que vs baladez de service en service une voisine, aujourd'hui encore le technicien n'honore pas son RDV...Quand est-ce que vs allez virer votre sous-traitance qui sous-traite derrière. On veut du personnel Orange c'est trop demandé.