Est-ce que Orange a une panne dans Colombelles, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombelles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Colombelles, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Colombelles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombelles et dans les localités voisines:
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabienne
(@cachou1972) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je n'ai pas de ligne mobile Sosh ou orange donc pas de possibilité de partage de connexion J'attends une solution rapide et une réponse appropriée
-
Blanche
(@BlancheSabb) a signalé
@Orange_France C’est déjà le cas… mais la qualité du service ne suit pas Un sms pour prévenir des travaux, point de situation est facile C’est financièrement coûteux de devoir poser des congés chaque fois que vous faites des travaux On a assez patienté sur le #Morbihan que vous recommencez
-
FredL14
(@FreddyLeb) a signalé
Dites @Orange_conseil c'est au bout de combien de temps après avoir reçu un mail "votre demande à été transmise au service concerné" qu'on a une réponse de votre service business entreprise ? On doit pas avoir la même notion de "les plus brefs delais"
-
Raquel Adeliño
(@Raquel_Adelino) a signalé
@OCSTV @Orange_France J'exige une solution immédiate. J'espère depuis 2 mois que 1 technician vienne chez moi pour installer le wifi, personne est venu. Quand j'apelle, ils ne me proposent pas de solutions, et ils ne m'expliquent pas non plus pourquoi le technicien ne se présente jamais aux RDV prévus
-
Pierre // Sopaa 🇫🇷🚂#VB2Nisbruyant
(@Sopaa_lin) a signalé
Dites @Orange_France @Orange_conseil, c’est normal que je ne puisse pas jouer a mes jeux favoris et utiliser discord en partage de connexion ?
-
McGeek
(@McGeekRD) a signalé
@Orange_France Bonjour, votre réseau est vraiment pourri, pour ne pas dire parfois inexistant sur la ligne TER Paris Nord-Beauvais ! Parfois même en pleine gare !
-
OLiV1er
(@oliv1erc) a signalé
Bonjour @OrangeAuRA, toujours pas de rappel du service raccordement malgré les efforts de @Orange_conseil et de mes nouveaux appels au 3900. Pourtant je paye la fibre depuis 4 mois, il me manque "juste" la fibre
-
Aero West Dev / FM
(@AeroWestDev) a signalé
@OrangePaysLoire @orange @Orange_France … on semble n être client Premium que par le montant de la facture acquittée, pas par le SERVICE DÉPLORABLE ; de nbrx appels qui ne débouchent sur rien, et vont de mal en pis !! #ExperienceClient
-
WỖĹ𝐅𝓨 -- 🐺🏳️🌈 Des Papattes Et Des Poils
(@wolfy_hairy) a signalé
@Orange_conseil quelle honte ! Votre service commercial et votre service réclamation m’ont menti, Orange n’a aucun respect pour ses clients et n’a aucune parole c’est lamentable.
-
Raquel Adeliño
(@Raquel_Adelino) a signalé
@orange @Orange_France @MichaelTrabbia J'exige une solution immédiate. J'espère depuis 2 mois que 1 technician vienne chez moi pour installer le wifi, personne est venu. Quand j'apelle, ils ne me proposent pas de solutions, et ils ne m'expliquent pas non plus pourquoi le technicien ne se présente jamais aux RDV prévus