Est-ce que Orange a une panne dans Colombelles, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombelles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Colombelles, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cairon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Colombelles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombelles et dans les localités voisines:
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
twit007🔫💎 (@franz_vdh) a signalé
@Orange_conseil Sans messagerie depuis 3 jours, impossible de joindre le sav. Numéro de ticket en cours 2102E96848. Une solution SVP. URGENT
-
Guim (@Guim____) a signalé
RE ! @Orange_conseil Aujourd'hui un nouveau technicien est venu chez moi suite à une prise de rendez-vous effectuer par vos soins sans que je ne demande rien. Je me suis donc dit "Parfait, s'ils prennent rdv pour moi, c'est que c'est tout bon !" AHAHAHA JUST A PRANK BRO
-
Snooze (@groupillon) a signalé
@DumitrescoA @Orange_conseil @orangebusiness Ces réponses de robots énervent plus qu'elles n'apaisent... surtout quand nous sommes en panne depuis 3 jours. Donnez-nous des éléments techniques, pas des messages automatiques sorties de l'algorithme du "parfait petit SAV".
-
zyream (@ZYREAM3) a signalé
bonjour @Orange_France , je n'ai plus de connexion depuis 21h et je ne peux pas vérifier l'état du réseau fixe dans mon quartier car je n'ai pas de numéro de téléphone fixe associé a Orange, pourriez vous m'aider svp (j'ai deja essayer de redemarrer ma box etc...)
-
Alexandra Dumitresco (@DumitrescoA) a signalé
@Orange_conseil Absurde : c’est un problème technique général, pas individuel.
-
Elypsiaa Rcz (@rcz27onyt) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Oui. Le problème est que nous sommes fréquemment débranché depuis maintenant 1 an et demie.
-
Fluctuat Nec Mergitur (@CyrilouDeluxe) a signalé
@Orange_conseil Non sur internet depuis 1 semaine. Par 2 fois j'ai attendu un technicien qui n'est pas venu. J'abandonne
-
em #ROSÉISCOMING (@emimistan) a signalé
@Orange_conseil + cela fait déjà deux fois en deux mois. Pourriez vous svp les relancer plur avoir l’information qu’il vous manque pour le raccordement afin que nous puissions fixer un rdv sans craindre une annulation ? Et surtout nous en prévenir (on nous a promis plusieurs fois de nous
-
Sylvain (@_sylvain_prt_) a signalé
@Orange_conseil Mais justement: pas dans ma zone ! C’est fini (nous avions déjà fini avant les rues qui sont maintenant actives) Donc j’aimerai comprendre ce qu’il reste à faire !!!
-
SilverGhost (@xXSilver_Ghost) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, problème sur ma ligne. Je peux vous envoyer mon numéro en dm ?