Est-ce que Orange a une panne dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-sur-Orne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Feuguerolles-Bully et Blainville-sur-Orne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fleury-sur-Orne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-sur-Orne et dans les localités voisines:
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#VR46 (@Mtseeee) a signalé
@Orange_conseil bon après qu’on vous communique nos informations pour la 15eme fois dans l’année vous pourriez répondre à notre problème quand même. Ou faut que je change d’opérateur pour avoir un service client correct ?
-
Terrom Killian (@KillianTerrom) a signalé
@Orange_conseil Pas d’internet depuis 3 semaine Forfait 200go « offert » épuisé... 2 interventions prévues.. Jamais réalisées jamais déplacés jamais téléphonés Toujours pas internet .. incident réseau électrique toujours présent. comment faire pour travailler ?
-
IDK (@HE_ORMA) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @orange Ah non c’est clair, mais par contre la résiliation que vous devrez traiter ne pourra pas être déclinée ! Eh oui je change d’opérateur, je perd plus mon temps avec " #Redbysfr "
-
Master_Trololo (@Trololo_Newbie) a signalé
@Orange_France Ça fait 3 mois que j’attends l’activation de ma ligne suite à un déménagement dans une résidence neuve. Vous avez signés la convention ADSL depuis le 29 Décembre 2020 et la date la plus proche de raccordement est au 22 Février 2021.
-
Lysmé (@Lysmeee) a signalé
@orange @Sosh_fr Ce n'est pas un question SOSH mais bien une ERREUR @orange !
-
tharael77 (@tharael77) a signalé
@orange Bonjour , ayant téléphoné depuis ce matin pour la réactivation de ma flybox on me dit toujours qu’elle sera activer dans 30 minutes hors depuis ce matin j’attends , vers 16h45 j’ai téléphoné on m’a dit qu’il y avait une erreur sur la ligne elle a été apparement modifiée
-
Andy B 🇲🇬 (@AndyyAxN) a signalé
Votre AirBox4G est vraiment à vomir @orange déconnexion toute les 30 minutes / error batterie / Température chaude du boîtier / connexion instable !!!
-
Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé
@orange @Orange_France bonsoir mon abonnement est fonctionnel depuis le 26/12 mais le contrat est toujours en cours d'installation dans mon espace client
-
Terrom Killian (@KillianTerrom) a signalé
@Orange_France @orange Plus d’internet depuis 3 semaines exactement. Aucun suivi de l’incident, aucun appel aucun déplacement Tout peut être prévu mais si personne de fait rien.. bah cela ne change rien Dans le contexte de télétravail actuel c’est inadmissible #DebitReduit
-
King K. Huète (@KKhuete_sama) a signalé
@orange jvous deteste wesh tous les mois j'ai des problèmes la ca dégoute jappel plus souvent votre service client que n'importe qui d'autre cest grave ça