Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-sur-Orne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie 01/19/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvres-la-Délivrande, Caen, Argences et Bavent.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouvres-la-Délivrande Internet
FranceCaen Internet
FranceArgences Internet
FranceCaen Internet
FranceBavent Téléphone
FranceBavent Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fleury-sur-Orne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-sur-Orne et dans les localités voisines:

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ouiteur ouiteur (@ouiteur) a signalé

    bonjour @Orange_conseil @Orange_France , j'ai joints vos services samedi 20 fevrier pr rendez technicien installation #fibre. ( précisant : travaux réalisés ). Vos services ont noté ( travaux faits ), et m'ont précisé que je sera rappelé entre 72h et 7 jours. ça fait 8 jours.

  • arashtamere90 Artm (@arashtamere90) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange J attend toujours que le service réclamation me rappel , mais sa traîne , trop de réclamation apparemment

  • Simongymcalis Simon gym-calisthenics (@Simongymcalis) a signalé

    @Boblegob2 @orange Des gitans sont passer ou bien les elfe marseillais je ne c'est pas trop ! En tous cas bonne chance pour réparer ce merdier et orange dépêché vous on veux notre bob international.

  • Martial_G_ Martial Goarnisson (@Martial_G_) a signalé

    @bawaimec @bouyguestelecom @orange J'y étais pendant 8 ans. 2 ans avec la fibre. Zéro panne avec la fibre (enfin si, une à cause de Bouygues sur le pmz) et quelques pannes avec réseau cuivre dues à la vétusté. Bouygues a déjà explosé le nombre de pannes en 6 mois avec aucune communication en dehors de MP vaseux.

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    Dites @Orange_conseil , je devais avoir la fibre le 24 février mais visiblement il y a eu un problème d’étiquetage… du coup, report.. mais avez-vous des nouvelles sur le délai ou quoi que ce soit au niveau avancement car on est sans aucunes nouvelles…? Merci

  • YataaSync 🕹️Agent Yataa🇪🇺 (@YataaSync) a signalé

    @CinephileMan_ @DihfsJV @Orange_conseil Dans "ta faute" il y a (à noter que ces points normalement c'est plus de l'xDSL) : - installation électrique - nombre de prises terres et appareils connectés - arc électrique/électromagnétique présent - 1m de distance à la box mais box dans une boîte en béton armé - autres

  • arashtamere90 Artm (@arashtamere90) a signalé

    Oh c est bon de prendre les clients pour de la ***** , 1h le message en dm sans rpd @Orange_conseil @Orange

  • letwittobs lobservateur (@letwittobs) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non, assez passé de tps s’ internet. Qd il s’agit de contracter de nvx engagements, le téléph fonctionne très bien. Le parallélisme des formes vs connaissez? fatigué des factures mal rédigées qui manquent de transparence et de vos prétendus num d’appels payants. #@UFCquechoisir

  • bad_b0ys1 BadBoys (@bad_b0ys1) a signalé

    @Boblegob2 @orange Aie aie aie mon pauvre Bob faut ecrire haut voltage sur la boite pour que personnes n'y touche :)

  • bawaimec Chic0w (@bawaimec) a signalé

    @DarkKnight84YT @Speedtest @Orange_France Je vis la même chose depuis hier soir, baisse permanente de co, parfois je suis a 23ms, parfois à 123. Mes speeds tests sont identiques aux tiens. Envie de bruler la box.