Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montrodat, Département de la Lozère, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrodat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrodat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montrodat, Département de la Lozère, Occitanie 12/10/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montrodat, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrodat et dans les localités voisines:

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Freebox @Freebox les identifiants… les incompétents de conseillers assistance les ont..!!! Même mon numéros de téléphone pour me contacter. Comme répéter plusieurs fois lors de mon appel. Sur votre réponse il n’y a même pas de lien. Ou dois-je cliquer ? #resiliationpourorange @orange

  • Apdm48100Marc marc48100 (@Apdm48100Marc) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Sosh_fr @Orange_France Pas de connexion tel et internet sur sosh depuis 8 h Et aucune reponse obtenue Ca vous gene pas ?,?

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Freebox La réponse en DM n’est pas une réponse ou vous m’apportez une solution. Un technicien doit passer a mon domicile… Le planning des techniciens n’est apparemment pas disponible. @free Toujours incompétent @orange auriez vous des techniciens compétents! Qui pourraient m’aider.!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • I_wantobelieve Oliv' (@I_wantobelieve) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. Je vous ai envoyé un message et des DM pour vous faire part de mon problème de réseau et aucunes nouvelles.... Et si on s’y intéressait maintenant?

  • im_dpd_ Dpd (@im_dpd_) a signalé

    Cela fait presque 1 mois, le wifi s'est déconnecté.Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Même si je dois aussi payer pour la non-utilisation du wifi. Ce n'est vraiment pas juste, complètement insatisfait de votre service. @Orange_conseil @orange @Orange_France

  • bar_a_thym Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé

    @Orange_conseil @psgdz95 @DisneyPlusFR Et pourquoi cette restriction alors que les autres plateformes de VOD ça fonctionne normalement ?

  • yellowsaturne Sofia🪄✨ (@yellowsaturne) a signalé

    On maintenant y’en a marre @Orange_conseil puis-je vous contacter en DM au sujet de mon internet? Merci

  • Turblog Turblog (@Turblog) a signalé

    @Barikad @Orange_conseil Euhh ben aucun soucis ici. Orange a pas le monopole du SFP interne et de l'ONU paramétrable :) Si je pose la question, c'est *vraiment* que la livebox est dans son carton à prendre la poussière hein.

  • julaye92 Julie Dumortier (@julaye92) a signalé

    @Orange_conseil C'est bien de me répondre publiquement de voir en privé, c'est mal de ne pas me répondre en privé. @orange @Orange_conseil

  • PecoraroAnthon3 Anthony Pecoraro (@PecoraroAnthon3) a signalé

    Les équipes d'@orange sont des incapables et des menteurs. 3 mois sans internet, 6 techniciens venus sans régler le problème et le pire... des promesses de rappel qui n'ont jamais été faite. Alors, c'est trop dur pour vous de relier une personne à la fibre en 2021 ?

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Entre @LaPosteBusiness & @Orange_France qui se tirent la bourre depuis qu'ils sont divorcés, on se demande lequel traîne à ce point des pieds : mon TIP envoyé depuis 15 jours timbré rapide toujours pas encaissé par @orange qui ne me propose aucune solution de paiement en ligne 😠

  • PecoraroAnthon3 Anthony Pecoraro (@PecoraroAnthon3) a signalé

    @Orange_conseil Les équipes d'@orange sont des incapables et des menteurs. 3 mois sans internet, 6 techniciens venus sans régler le problème et le pire... des promesses de rappel qui n'ont jamais été faite. Alors, trop dur pour vous de relier une personne à la fibre en 2021 ?

  • marieldtb Marie.⚓️ (@marieldtb) a signalé

    @Sosh_fr @orange Donc vous ne proposez aucune solution. C’est fou. Heureusement que j’ai pu contacter quelqu’un qui m’en a de suite proposé. De plus aucune action du genre que vous exposez n’a été faite. Et même si c’était le cas c’est clairement du vol. Ce qui vous coûtera des clients