Est-ce que Orange a une panne dans Montvalezan, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montvalezan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montvalezan et dans les localités voisines:
-
Victor (@victordesmet) a signalé de Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Hello, votre réseau 4G est surchargé dans la station de ski de La Rosière, et ce malgré redémarrage fréquent de l’iPhone. Possible de prévenir l’équipe réseaux ?
-
Victor (@victordesmet) a signalé de Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Hello, votre réseau 4G est surchargé dans la station de ski de La Rosière, et ce malgré redémarrage fréquent de l’iPhone. Possible de prévenir l’équipe réseaux ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jenijeni (@BlaaOza7900) a signalé
Sinon @orange c'est normale que votre conseillère du service souscription me raccroche au nez en me sortant comme excuse que c'est ramadan ??????
-
𝕗𝕝𝕠𝕣𝕖 vaccin1/2 💉🦠 (@ideflore) a signalé
Appeler @orange signaler un problème sur le renvoi d’appel du cabinet. Appel interrompu... personne ne me rappelle 🤬🤬
-
¯\_(ツ)_/¯ (@Winoc14) a signalé
Il est dommage qu'un opérateur #telco qui se revendique d'être le 1er ne fasse pas d'appel wifi avec tous les mobiles, cc @Orange_France
-
Mappy (@Mappy06621356) a signalé
Dites moi @Orange_conseil , payer plus cher un nouveau forfait que je n'ai pas c'est normal ? Aucune réponse précise du service client qui me donne des faux rdv de mise en service et de rdv avec un technicien.
-
Afrom (@HBGwhat) a signalé
@Orange_conseil Je prends sur mes congés pour avoir une installation #Fibre Vous êtes tellement réactif que vous êtes pas venue Maintenant je fais comment ? Je vous donne les clés de mon appartement pour que vous puissiez intervenir ?
-
🏆🥇🇫🇷 Jean-Charles Bodin🌟🌟 (@jcblyon37) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Ma télécommande tv d'orange ne fonctionne plus malgré un changement de pile et une tentative de reappairage. Est il possible de la remplacer ?
-
Arnaud Wajdzik (@awajdzik) a signalé
@orange quand vous vous engagez à faire venir un technicien pour rétablir le wifi à la maison, et que l’on bloque une grosse demi journée pour vous, c’est bien de tenir votre engagement pour que nous aussi, on ne perde pas notre temps. La qualité de service ça se perd. C’est dit.
-
D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .
-
Xbeat182 (@xbeat182) a signalé
@Orange_conseil Je vous suis, pas de soucis. Le problème n'est toujours pas résolu.
-
Lionel Sylvan (@LionelSylvan) a signalé
@orange Bonjour, j'ai commandé une e-sim, l'ancienne carte SIM physique a été résiliée et lors de l'activation de la carte e-sim j'obtiens un message d'erreur "votre esim ne peut être activée, merci de réessayer ultérieurement". Je n'ai plus de téléphone et ne peux travailler.