Est-ce que Orange a une panne dans Noirmoutier-en-l'Île, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noirmoutier-en-l'Île, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noirmoutier-en-l'Île et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Noirmoutier-en-l'Île, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouin.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noirmoutier-en-l'Île, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noirmoutier-en-l'Île et dans les localités voisines:
- 
                
 Eric Cambray 
    (@Bacteries) a signalé 
    
        de
            La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire Eric Cambray 
    (@Bacteries) a signalé 
    
        de
            La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire@Orange_conseil Bonjour, ma livebox n'affiche plus rien (même avec le bouton i) et je n'ai plus d'accès internet / wifi. J'ai tenté le reset sans succès. Le diagnostic de l'appli me dit qu'il y a des problèmes. Est ce que la livebox est ko ? Comment faire ? Merci 
- 
                
 Philippe Cougé 🎮📱♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Noirmoutier-en-l'Île, Pays de la Loire Philippe Cougé 🎮📱♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Noirmoutier-en-l'Île, Pays de la Loire@orange et @Orange_conseil possible de passer en MP pour un souci d’installation internet a Noirmoutier ! Un running gag de vos installateurs agréés qui viennent 2 fois sans nacelle pour un raccordement en hauteur ! Bilan 15 jours de retard sur l’installation et un 3 e rdv 🙄🤬 
- 
                
 smellykat 
    (@smellykat444) a signalé 
    
        de
            Les Moutiers-en-Retz, Pays de la Loire smellykat 
    (@smellykat444) a signalé 
    
        de
            Les Moutiers-en-Retz, Pays de la Loire@orange c est n importe quoi le service orange ! 2 heures pour avoir quelqu’un pour se faire raccrocher au nez.... 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Florent 
    (@IPlayFan) a signalé Florent 
    (@IPlayFan) a signalé@Orange_conseil Hello, toujours un problème avec ma connexion, et toujours le même problème. Possible de DM ? 
- 
            
 Арсений.рдк 
    (@MadaraRdk) a signalé Арсений.рдк 
    (@MadaraRdk) a signalé@OrangeBankFR @CaroleLaredo Arrêtez de faire vos pub par pitié, répartissez votre budget et mettez le dans le Service client. Car actuellement il est pathétique... 2 mois que je me plaint et personne n’est capable de résoudre ce problème sur l’application. 
- 
            
 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈 Z 
    (@j_capdevielle) a signalé 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈 Z 
    (@j_capdevielle) a signalé@Kebours @Orange_conseil Mais, ils n'en ont rien à ******, dans mon village, ça fait 10 ans qu'on attend une réparation de la boucle locale ! 
- 
            
 J’ai vu jouer Lucho ⚪️Ⓜ️🇵🇹 
    (@Tonino1385) a signalé J’ai vu jouer Lucho ⚪️Ⓜ️🇵🇹 
    (@Tonino1385) a signalé@Sawats_ Oui je viens de voir le ralenti 😭😭😭 @orange je vous hais 
- 
            
 Paul A🇫🇷🇩🇪🇮🇹🇮🇩 
    (@PauloRiccolo) a signalé Paul A🇫🇷🇩🇪🇮🇹🇮🇩 
    (@PauloRiccolo) a signalé@Limportant_fr @orange Souvent la réparation coûte plus chère qu'un produit neuf 
- 
            
 ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ 
    (@NathalieDray) a signalé 
    
        de
            Saint-Mandé, Île-de-France ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ 
    (@NathalieDray) a signalé 
    
        de
            Saint-Mandé, Île-de-France@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience 
- 
            
 Eisius 
    (@Eisius1) a signalé Eisius 
    (@Eisius1) a signalé@OrangeBankFR impossible de valider un selfie 
- 
            
 Nadine contrefaçon Nadhira blata 
    (@Live2701) a signalé Nadine contrefaçon Nadhira blata 
    (@Live2701) a signalé@Orange_conseil Vous pouvez pas le faire vous le signalement 😡et faire en sorte que @Orange_France @orange renvoie ce technicien finir son travail correctement parce que personne je dit bien personne ne le fera à sa place 🤬 et c'est pas comme ça que vs arriverais à démarcher de futurs clients 
- 
            
 Thierry 
    (@____Thierry____) a signalé Thierry 
    (@____Thierry____) a signalé@Orange_France bonjour, j'ai reçu ma 1ére facture fibre up orange, on me facture 40e de frais TV activation, or j'étais chez sosh, (filiale orange) où on m'avait déjà facturé des frais pour ce service, est ce normal et bien commercial ? merci pour votre réponse. cordialement. 
- 
            
 papyli 🐝🐝🐝 confiné 
    (@papyli1) a signalé papyli 🐝🐝🐝 confiné 
    (@papyli1) a signalébonjour @Orange_France tu peux m'expliquer pourquoi tu me dis qu'un numéro n'est pas attribué alors que pour répondre je me sers d'un message que ce numéro m'a envoyé ?