Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Isola, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Isola et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Isola, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Isola et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EloiFouquoire Eloi Fouquoire (@EloiFouquoire) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait 3 smn qu'un technicien doit passer la smn suivante. Lundi dernier un technicien devait passer demain à 9h (pas de confirmation). Meme chose chaque smn ! Je vous relance en mp sur Twitter, j'appelle votre service client. Ça crée des tensions dans la copropriété.

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Coucou @Orange_conseil @Orange_France, Ça va, tranquille les compte rendu d’intervention signés par les techniciens sans que le client en soit averti ? Je doute que cela soit légal

  • shalkis Shalkis (@shalkis) a signalé

    @Orange_conseil Honte à Orange qui ballade ces clients qui ont des coupures Fibre au PM. Orange renvoie la balle à Sogetrel et inversement. Le client est pris en otage et ne peut même pas joindre Orange au 3900, la boite vocale impose un RDV téléphonique dans 2 jours!

  • Lafiicaofficie1 Lafiicaofficiel (@Lafiicaofficie1) a signalé

    Ma co internet qui a disparu ,impossible de travailler, stream twitch de regarder des vidéos, jouer en ligne super et orange qui n'a toujours pas régler le problèmes et qui devais m'appeler et qui l'on toujours pas fait non plus ont en parle une solution ? @orange @Orange_France

  • sylvievlm Grain de sel (@sylvievlm) a signalé

    @Orange_conseil Sinon, ceci est une vrai question : 22ans chez orange, aucun problème et là depuis mi avril, panne sur panne, que se passe-t-il ? Vous devriez communiquer sur la nature des incidents, ça éviterait d'aggraver le mécontentement

  • MadameKV75 Bulma. 🇯🇵 (@MadameKV75) a signalé

    @OrangeBankFR aucun moyen d’avoir un expert sur le tchat depuis 1 semaine. Erreur à toutes les 2 reponses …

  • McCormick__ Banana Brain (@McCormick__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis plusieurs jours, ma Airbox affiche "Sans réseau", que faire ? La 4G fonctionne sur les téléphones

  • paykoman02 paykoman02 (@paykoman02) a signalé

    @Orange_conseil @BshopBasketball Est-ce que leur dossier est dans les mains d'un conseiller SOS client ?

  • TchoumiGaming Tchoumi (@TchoumiGaming) a signalé

    Coucou @Orange_conseil ! Big up à Coralie qui m'accompagne dans mon déménagement ! Pas de synchro, je remonte le problème, je soupçonne un défaut côté ligne et pouf, quelques minutes plus tard j'apprends qu'une inter au Nra est programmée ! Quand c'est bien, faut aussi le dire;)

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    1er contact avec le service clients @orange un peu l'impression d'une autre planète