Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 10/15/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Feings et Blois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFeings Internet
FranceBlois Internet
FranceBlois Téléphone
FranceBlois Internet
FranceBlois Télévision
FranceBlois Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:

  • Zheikho_meikh06 Serpin Kevin (@Zheikho_meikh06) a signalé de Chailles, Centre-Val de Loire

    @orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jean_dimitri Jean Dimitri 🏳️‍🌈 🚲🏃🏼🚶😷💉💉💉 (@jean_dimitri) a signalé

    @oceeanebrunet Pour les hyper c’est un produits d’appel et ils ne margent probablement pas (ou peu). Selon moi c’est une erreur d’opposer les deux systèmes de distribution, ils répondent à des attentes différentes. Comme en téléphonie, certains vont chez @sosh, d’autres chez @orange

  • Xx_Hardline_xX en ka few jouis (@Xx_Hardline_xX) a signalé

    @orange reactiver une ligne fibre c'est trop demander ?? Vous attendez quoi au juste j'exige avant le 3 janvier que ma connexion soit remise.

  • PaulineMilinai1 Pauline Milinaire (@PaulineMilinai1) a signalé

    @Orange_conseil Je n’ai pas donné mon accord . Alors là c’est pas mal ça ! On m’as parlé de ça et je n’avais pas encore demandé car là panne n’était pas encore rétablie . En plus on me fait passer pour une menteuse ! @Orange_France @Orange_conseil

  • pixelhaus Alex DSM (@pixelhaus) a signalé

    Hello @Orange_conseil, je reçois une info que je n'ai pas restitué mes équipements suite à la résiliation de mon abonnement alors que le tout a été envoyé le 13/12 dernier - est-ce possible de vérifier ?

  • SinglerJean Jean Singler (@SinglerJean) a signalé

    @Orange_conseil aujourd’hui c’est Noël… Je n’avais pas de télé, pas d’internet, pas de téléphone fixe depuis le 28 novembre et alléluia!!!! Ce soir après 2interventions Orange dans la journée!!!! J’ai tout récupéré . Maintenant quid de ma facture canal+,Netflix

  • PalabresCitoyen Palabres (@PalabresCitoyen) a signalé

    @orange service client catastrophique. plus de fibre depuis fin novembre. Rdv technicien ce matin à 10h00. Jamais venu pas de message....rien !

  • sparkledchicken pink fairy 🌷🧚🏽‍♀️🇭🇹🌸💕✨ (@sparkledchicken) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, puis-je vous contacter pour vous expliquer un problème concernant mon découvert autorisé?

  • MCr1sto23 Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé

    @Orange_conseil Ok ok ..merci .. Y a t-il une solution pour avoir que un réseau pour équipement ? Une clé wifi ou 4g quelque chose comme sa

  • MCr1sto23 Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé

    @Orange_conseil Je suis déjà plus ou moins au courant de la situation.. Mais rien ne change ... Quel solution me proposer vous ? Sachant que tout se qui es répéteur wifi/ col j'ai déjà essayer ...

  • FuseHelium3 Mysteriously Missed (@FuseHelium3) a signalé

    @Jax075_ Je n'ai jamais été chez @orange et je ne compte jamais y aller vu les tarifs qu'il y a. En ce moment je suis chez @REDbySFR , bon je suis en encore en ADSL à 20€/mois, car je trouve que la fibre c'est chère pour le moment