Est-ce que Orange a une panne dans Albertville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Albertville, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Albertville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Albertville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Albertville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Albertville, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Albertville et dans les localités voisines:
-
Bryan Simon (@_BrySi_) a signalé de Albertville, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, La mise en veille instantanée fonctionne. Ainsi, quand la box se met en veille, je peux désactiver la veille. En revanche, la box ne tient pas en compte le fait que le planning est désactivé et continue à se mettre en veille à 23h.
-
MacheteCatch (@MacheteWrestler) a signalé de Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jªº (@Poussifeuj) a signalé
@Orange_conseil Plus aucune connexion depuis 1 semaine est-ce que ça serait possible d’enlever son doigt de son cul et venir màider mrc bcp
-
L'abbé_Tadine (@Ammoniemie) a signalé
@sissidu18 @SFR Je pense que je vais faire pareil. C’est pas la première fois qu’ils me déçoivent. Par contre, jamais eu aucun problème avec @Orange_France
-
Ouzou le streamer (@fabiouzou) a signalé
@Punkill @Orange_France Go aider le french balayeur
-
Fab 🎗 (@fabien_leb) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, je n'ai plus de connexion internet, qu'est ce qui se passe??
-
rougeetnoir (@fredrhl) a signalé
Bonjour @Orange_France , Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone, plus de fixe depuis hier.
-
Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé
@Orange_conseil Depuis plus de deux jours ni internet ni téléphone RTC ni mobile ( car pas de couverture réseau et plus de FEM2 Cell), même chose pour les maisons du voisinnage, et pas d'info précise sur le rétablissement. Inadmissible et scandaleux en 2021 ! 😡
-
jªº (@Poussifeuj) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je vous ai contacté en dm j’ai quelques soucis
-
Nora (@Norela_B) a signalé
@orange @Orange_conseil Ils ne répondent pas , comme les conseillers techniques que l'ont peu avoir au téléphone et qu'ils ne souhaitent juste une chose vous raccrocher au nez car ils ne peuvent rien pour vous... honteux d'avoir un service client si incompétent
-
バカナシー (@Dawnindreams) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, ça fait plus de deux jours que ma connexion internet est au mieux très faible et au pire inexistante. J'ai déjà redémarrer ma Livebox, redémarrer mon pc, débrancher et rebrancher les fils, mais rien n'y fait Pouvez-vous m'aider ?
-
R. (@T00t00r00) a signalé
qui sera 1) moins cher, 2) plus performant et j'en suis sûr 3) beaucoup plus à l'écoute de ses clients Je pense que @free @freemobile correspond à ces critères, et si je me trompe, je sais d'avance que ça ne pourra pas être pire que chez @Orange_conseil (2/2)