Est-ce que Orange a une panne dans Leucate, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leucate, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leucate et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Leucate, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pia.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Leucate, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Leucate et dans les localités voisines:
-
franck aubert (@franckaubert7) a signalé de Leucate, Occitanie
@Orange_conseil Énième promesse qu'un technicien devait passer vendredi... En attendant cela fait 4 mois que vous prélevez des services que je ne bénéficie pas...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tsunemori (@tsunemori_1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil mais vous repondez un jour ou jamais?
-
RaRR 🇮🇱 (@tomrgl) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Débit ascendant trop faible ( 1mb/s) au lieu de 600mb/s en moyenne avec la fibre
-
Manuel Vacelet 🌷 (@vaceletm) a signalé
Hey @orange pour vendre des contrats fibre aux personnes agées à domicile y a du monde mais plus donner de nouvelles après c'est ça le service auquel s'attendre pour 55 balles par mois? Date d'installation pas respectée (sans date de report), démarcheur/vendeur ne répond pas...
-
20cuit (@20cuit) a signalé
@Orange_Conseil bonjour. Mon ADSL est passé de 70M à 48M. Le wifi devient aléatoire. Contraint parfois de faire un AR par le mode avion pour retrouver la liaison. Pourquoi? Merci.
-
clarisse🍊 (@leblackbird_) a signalé
Bjr @Orange_conseil j'ai besoin d'aide ma connexion internet ne fait que planter toutes les 5mn, et ma livebox ne trouve pas le réseau orange lol un peu compliqué en télétravail
-
Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé
@Orange_conseil L'intervention c'était le chef de secteur qui venait vérifier les branchements. Et en aucun cas le signal pour la fibre.
-
rockz (@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.
-
Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil hello orange j'ai besoin d'aide concernant un intervenant particulièrement pas sympa que j'ai eu vendredi, pas de solution, il n'as pas tenu son engagement pour mes services etc etc et a ce jour pas de solutions...par avance merci
-
CarolineMaubourguet (@CaroMaubourguet) a signalé
@free apparemment vous devez donner l’autorisation @orange d’utiliser la ligne pour qu’on puisse avoir internet, ça fait plus d’1 mois qu’on attend! C’est quoi le problème?? #viveleteletravailsanswifi
-
Xavier Perrin (@xavper) a signalé
@Orange_France j’ai besoin de contacter le service client, SVP, pour un suivi de commande (je ne suis pas encore client). Merci