Est-ce que Orange a une panne dans La Verrie, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Verrie, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Verrie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Verrie, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cholet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Verrie, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Verrie et dans les localités voisines:
-
AziX (@AziXMW) a signalé de Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire
@Orange_conseil j ai un problème de Livebox aider moi pls
-
TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire
@XboxFR Quand le problème viens de vous je suis rassuré psk c'est réglé en peux de temps mais quand ça viens de chez @orange ça craint c'est des branleurs ça sera pas résolu avant demain à tout les coup ma soirée Gaming entre pote est foutu 😭😭😭
-
TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire
OK donc @orange me fourni une connexion minable depuis 2 ans et ce soir il m'empêche tout bonnement de joué c'est le pompon...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Axel J. Sannino 🔜 SWCE (@dearmooncake) a signalé
@OrangeBankFR Ça sert a rien je viens d'avoir le service client au telephone ils sont incapable de faire quoique ce soit donc bye
-
Paul (@LecrenayPaul) a signalé
Malheureusement, le technicien présent me dit que c’est @Orange_France qui détient la fibre dans mon immeuble et donc, il ne peut pas intervenir à l’intérieur. Il repart donc et je reste toujours sans connexion internet. 4/9
-
Noah (@WayZeTV) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ok bah du coup combien le cachet @Orange_conseil pour que le technicien passe un jour ? 200e net ? dites moi hein car jvais pas attendre 2024
-
Axel J. Sannino 🔜 SWCE (@dearmooncake) a signalé
@OrangeBankFR non seulement vous bloquer le moyen de paiement qui me permets de travailler au quotidien mais en plus votre service client ne sais rien faire. Pour une banque en ligne c'est n'importe quoi. Ça fait plus de 3 ans que je suis chez vous et cette situation s'est deja produite
-
CHARLY (@Viking_Maure) a signalé
@Orange_conseil Le premier contact téléphonique avec canal est celui faisant suite, début octobre, a votre lien en DM pour qu'ils me rappellent et ce jour là, la conseillère canal qui m'a📞m'a clairement dit que j'avais été mal renseigné par Orange mais que du coup elle ne pouvais rien faire
-
Cherche Pas c’est Paris ! (@AleK_si77) a signalé
@Orange_conseil Oui sur cela je suis d’accord mais nous somme en novembre limite décembre, donc la période de 3 mois pour envoyer les frais de résiliation au nouvel opérateur est dépassé donc il ne peuvent pas effectué de remboursement
-
Inky® (@CeSIDI) a signalé
@Orange_conseil : " Vous ne pouvez pas donner une solution en public plutôt que de vouloir répondre en privé à tout prix..? Il n'était pas le seul... "
-
Axel J. Sannino 🔜 SWCE (@dearmooncake) a signalé
@OrangeBankFR Vous vous rendez meme pas compte à quel point vos alertes fraudes sont hyper sensible c'est plus de la protection c'est une prise d'otage à chaque fois qu'un paiement est refusé s'en suit un blocage de carte. Pour un indépendant croyez moi vous êtes la pire banque
-
Noah (@WayZeTV) a signalé
Installation fibre le 7 octobre puis le 24 novembre puis le 5 décembre @Orange_France on est à quel niveau de foutage de gueule ? Un moment yen a marre faut embaucher notre propre technicien ou payer la prestation de raccordement pour que ça soit plus tôt ? Honteux.
-
PoppyDuf (@poppyduf) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ; J'ai reçu, après avoir résilié et payé ma facture de clôture en Juillet 2022, une facture de frais de résiliation 50€ oubliés Le retard impose la non prise en charge des frais par mon nouvel operateur. Ce sont vos clients qui assument vos conneries ?