Est-ce que Orange a une panne dans Le Favril, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Favril, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Favril et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Favril, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Favril et dans les localités voisines:
-
John BILLARD (@JohnBillard) a signalé de Le Favril, Centre-Val de Loire
Je propose que les Opérateurs versent une indemnité aux @Maires_Ruraux pour les dédommager de la gestion des réclamations de leurs concitoyens suite à une panne générale du réseau internet (et mobile) ! @orange @SFR @free @bouyguestelecom
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matteo (@Matteoow_) a signalé
@Orange_France c’est normal que je sois fibré et que depuis quelques jours je puisse plus rien faire avec ma connexion ???
-
Jonathan Cohen (@Jonatha28584659) a signalé
@Orange_conseil @Vitality_RocKy @Orange_France Ils faut arreté ça madame, faite un effort pour comprendre ce qu'il ce passe reelement car nous somme nombreux a avoir des probleme, notament du ping !
-
Joëlle BAYARD (@baghera197) a signalé
@Matteoow_ @Orange_France Si vous atteignez mon record : aucune connexion panne 100% du 28 11 2022 au 03 01 2023 ! Handicapée, vivant seule en pleine forêt.... Ils n'ont ont strictement rien à faire 😭
-
k (@mr__kev__in) a signalé
@Orange_conseil bonjour, il est impossible de régler la facture au 740 ou depuis l’espace client. Comment faire?
-
c’est cher 8$ pour troller (@ncapeyronSABA) a signalé
@Yaug @orange Si si, vraiment, 5 min... Y'a un client à installer sur ta machine (facile, c'est graphique). Puis un script à lancer sur le VPS pour l'install du client Tailscale + lancer une commande ensuite pour activer le mode "exit node". Les docs sont bien foutues.
-
Louis ❤️🤍 (@LeducLesage) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Surtout que les 3/4 du temps sa ne change rien et on le fait avant de les appeler on se demande si c’est vraiment dés technicien
-
T (@dlvctt) a signalé
@Alex1_is @Vitality_RocKy @Orange_France Perso j’ai la livebox 6 fibre j’ai aucun problème pourtant je suis en campagne
-
Étudiante pugnace (@Theladyhoney) a signalé
@_Aeden_ @Orange_France @Orange_conseil Pas toujours. La dernière personne du service client s'est confondue en excuses parce qu'elle n'avait rien à me proposer. Mes interlocuteurs ont toujours été très bien, le problème vient de bien plus haut.
-
Guillaume Poulet (@GprPoulet) a signalé
@Orange_conseil 3 mois après la souscription à une offre Pro, mon entreprise n'a toujours aucun accès à internet, et aucune solution n'est proposée par le service client hormis de redoubler de patience. Un responsable du service client Orange Pro peut-il me contacter 🙏?
-
RiDeR (@RiDeR288) a signalé
Bonjour, Ya un problème avec le 3000 pour payer sa Facture ? J'ai essayé avec 3 Carte Bleu aucune ne passe... @Orange_conseil