SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zermezeele, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zermezeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France 12/07/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Zermezeele, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceHazebrouck Télévision
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone
FranceSocx Wi-fi
FranceHelfaut Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Zermezeele, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zermezeele et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dusterherz Candice Nimpräme (@dusterherz) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Si c'est fixe et fibré, perso Free m'a jamais déçue. Ca fonctionne, c'est le moins chère et le sav visio t'atterris en france et pas à pétaouchnok ou personne comprend ton problème. Par contre faut prévoir de mettre son portable ailleurs, le réseau mobile free étant un cata

  • LvsProd lvs.Prod (@LvsProd) a signalé

    @OxymoonFR @Super_Ryan_2 @SFR L'ARCEP ne donne pas de bonne information non plus. Ils disent que j'ai la possibilité d'avoir la fibre (en effet la fibre est tirée en exterieur) mais pour le moment les procédure de raccordement des maisons n'est pas encore dispo.

  • srh_mtz Sarah (@srh_mtz) a signalé

    @fuckingtn @patator92 @SFR Je veux aussi résilier mais je suis coincée car je veux conserver mon numéro sauf qu'il faut le RIO et sans réseau impossible de recevoir ce RIO par sms.. 😔

  • Eos_974 Eos (@Eos_974) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Le meilleur rapport qualité/prix pour moi c'est Free. Je suis chez eux depuis presque 10ans et je n'ai jamais eu besoin de les appeler pour quoi que ce soit. J'ai un forfait a 19€99. Et je peux passer à un forfait a 2€ si besoin puis revenir à celui a 19€.

  • sho_stream ShoRan (@sho_stream) a signalé

    @SFR Au lieu d’investir dans des postes de *****, il s’agirait d’investir dans une équipe d’ingé pour résoudre les problèmes de connexion. C’est très grave là depuis ce matin

  • Super_Ryan_2 Super Ryan 2 | Xboxlive.fr 🎮 (@Super_Ryan_2) a signalé

    @OxymoonFR @SFR Si ça peut te rassurer dans ma salle de boîte au lettre j'ai également un boîtier Orange et Bouygues qui disent "Vôtre immeuble et maintenant éligible à la Fibre" mais quand j'appelle les 2 me disent que j'ai le droit à l'ADSL uniquement car mon immeuble n'est pas relié 😢

  • NicoLimz1 Nicolas 🕹📖 (@NicoLimz1) a signalé

    24h depuis ma commande de mobile sur @SFR et toujours aucun retour. Pas de confirmation, rien. Et impossible de les joindre, évidemment !

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @SFR me dit qu’ils n’ont pas de procédure de résiliation , mais bien sûr. Qu’il faut appeler pour savoir comment résilier sauf que je peux pas appeler j’ai plus de réseau depuis 3 jours 😡

  • srh_mtz Sarah (@srh_mtz) a signalé

    @fuckingtn @SFR Si tu as du WiFi tu peux passer des appels via WiFi. Il faut juste activer le réglage dans les paramètres. Et sinon pour la résiliation, ton nouvel opérateur s'en occupera pour toi, normalement tu as rien à faire

  • fenarinarsa Fenarinarsa (@fenarinarsa) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Free est moins cher mais si t’en as besoin professionnellement les soirs et week-end attends-toi à être déçu (grosse baisse de débit sur plein de services vidéo notamment). Orange a la meilleure qualité de service mais est le + cher.