SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zermezeele, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zermezeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France 12/23/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Zermezeele, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoon-Plage Télévision
FranceHazebrouck Téléphone
FranceHazebrouck Télévision
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone
FranceSocx Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Zermezeele, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zermezeele et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dedenouu Dedenouu (@Dedenouu) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR @SFR_SAV J’avais eu les meme problème de mon côté, en plus des bow qui marchaient pas…

  • MooN_Walkerrrrr Max (@MooN_Walkerrrrr) a signalé

    Hey @SFR vos pannes internet/pannes secteur ça commence vraiment à bien faire. Un soir de demi finale c’est déjà bien pénible mais quand ça impact le travail… et que c’est la deuxième panne en deux semaines… On paie pas vos abonnements pour un service aussi déplorable.

  • imrnnnnn1313 💰💰💰💰💰31 (@imrnnnnn1313) a signalé

    @SFR écouter la jsuis sous bracelet electronique sa veut dire que en gros je peut pas sortir de chez moi allez voir le match dehors la con de t’es mort tu vois c quoi le delire ??? J’ai la wifi une fois sur 30 en vrai vous voulez faire serrer les gens ?

  • bouga53 bogga (@bouga53) a signalé

    @SFR @NetflixFR Bonjour un conseil évitez SFR leurs SAV c'est juste une galère mépris totale du client en c'est à l'extérieur de la France ils vous raccroche au nez je ne compte même plus les nombreuses pannes décevant 😡😡😡😡😡😡😡

  • LeMarseiLLaisBR LEPETIT Marseillais (@LeMarseiLLaisBR) a signalé

    Mais whaaaat je suis en fibre avec SFR j’ai un problème de co quand je joue !!! Mais niquez vis grands mère @SFR je vais pas vous loupez demain

  • MatFzzn34 matfzzn34 🇮🇹🇦🇷 (@MatFzzn34) a signalé

    @Kurzawaaaaa17 @SFR Ah force tu as sur ton tel si jamais TF1 ou installé SFR play

  • DavidG76520 David G (@DavidG76520) a signalé

    @SFR service client à votre écoute !! Raccroche au nez, vous fait tourner en rond, fait passer un technicien qui commence le raccordement à la fibre puis vous laisse en plan, avec le matériel...aucune nouvelle ça fait 1 mois 1/2 que ça dure FUYEZ SFR @alainweill #SFR !!!!!!

  • juliendhr02 Julien (@juliendhr02) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui je les ai contacté aucune réponse de leur part, même pas eu le temps de dire quelque chose que le technicien avait déjà raccroché. Quel professionnalisme !!

  • JohnnyAbbott14 Johnny Silverhand (Games and More by Abbott) (@JohnnyAbbott14) a signalé

    Ce thread s'adresse à @SFR qui pourrie notre connexion depuis 2 jours en prétextant une pertes sur la ligne de mes parents. J'identifie @UFCquechoisir aussi pour que vous soyez avisés... Demain, je compte faire une mise à jour de jeu sur ma PS4, donc j'ai besoin du réseau...

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Finalement type compétent en boutique. Clé activé. Après reste ç voir si ils répareront rapidement la connexion. Pas sûr que ça vienne de chez moi comme ils le pensent. Faut voir. Du coup j'hésite à resigner chez @SFR_SAV @SFR comme j'envisageais de le faire pour une nouvelle box