SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zermezeele, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zermezeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France 09/15/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Zermezeele, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zermezeele et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NathBoiss NathB (@NathBoiss) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV de la panne ce qui peut mettre très longtemps parce qu’ils s’en fichent Ensuite si c’est ca le problème (c’est très souvent ça) il faut qu’ils prennent un rv avec un technicien orange. Ce qui peut mettre aussi très longtemps. A la 2e fois où Free me trimbalait je les ai quittés.

  • crapzooka Crapzooka (@crapzooka) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV #culturedelexcuse qui vient remplacer le service

  • Gluelicht Olin (@Gluelicht) a signalé

    @lil_floof @SFR ptdr g tjrs des problèmes avec eux et ça mets des semaines voire des mois à se résoudre, + leur technique commerciale vente forcée etc. absolument honteuse 🤡🤡

  • JulienBocquet6 Julien Bocquet (@JulienBocquet6) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je me suis barré de chez SFR, box comme mobile, la qualité des réseaux ne faisait qu'empirer au fil des années.

  • NathBoiss NathB (@NathBoiss) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Et il faut savoir que les SAV de Free et SFR sont situés à Tataouine, n’ont aucune compétence technique, n’ont aucune information sur ce qui se passe sur votre ligne et ont une mission et une seule : mentir. Ca peut prendre des proportions hallucinantes selon les intervenants.

  • yanoutheo ⓎⒶⓃⓄⓊ 🇨🇵🇪🇺 (@yanoutheo) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Cotée a Amsterdam,SAV et service clientèle délocalisés ,cette société n'a plus rien de français (Société de Radiodiffusion Française). Elle s'est empiffrée des aides de l'État durant le COVID,a fait grossir la fortune de son actionnaire majoritaire mais se fout du service rendu

  • eltaan Tanguy (@eltaan) a signalé

    @SFR souhaite bien évidemment fêter ça, en demandant de ... payer Vous savez, pr le service qui n'a toujours pas été fourni en 1 an? Cerise sur le gâteau, ils ont envoyé une lettre pour demander ça... mais à l'adresse avant-déménagement (vifs d'esprit ces bonhommes) 10/15

  • jeffpsig Jeffpsig (@jeffpsig) a signalé

    Plus jamais @sfr. Je résilie mes 3 contrats. Je n’en peux plus d’eux !! 🤬

  • elchi2man Prime (@elchi2man) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je crois que le réseau a sauté 5 ou 6 fois chez moi ce week-end. Usant.

  • ReencoZb CoRa la CoRiNeuSe (@ReencoZb) a signalé

    du matériel 😲 - te facture et prélève un montant beaucoup plus élevé que celui négocié un mois avant, car je cite "comme le technicien n'est pas venu on est obligé de facturer sans la négo" Euh @SFR on est sur de l'arnaque ou une tentative d'épuisement moral de la clientèle ?!!