Est-ce que SFR a une panne dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zermezeele, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zermezeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Zermezeele, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Zermezeele, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zermezeele et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝚆𝚊𝚣Ø𝙺⛩️
(@WazOK_) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment c'est trop vos connexion là qui crash foutent la haine
-
Papet
(@Papet98062044) a signalé
@SFR Bonjour, votre appli messagerie ne fonctionne plus !! Depuis des mois vos clients vous avertissent, mais rien n'ai fait. Vous nous prenez pour des pigeons ?
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, j’y suis allé. La statut est bloqué à équipement en cours de livraison alors que je l’ai reçu bien avant le 01 Juin... mais la ligne n’est toujours pas activé
-
remi.raymond
(@remiraymond2) a signalé
@SFR ils te font une offre en tant que fidèle client de canal gratuit pendant 1 mois avec résiliation automatique. Tu te retrouves engagé 24mois a 25,99€ / mois. Eh merce du cadeau je suis pas prêt de rester. @SFR_SAV
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, je reviens encore vers vous car ça fait une semaine que j’ai emménagé et toujours pas internet activé.... comment on fait la ? J’ai fait les démarches en avance pour avoir ma ligne activée le 01/06 et toujours rien...
-
Carole famille Hofbauer-Mathiau
(@HofbauerCarole) a signalé
@SFR vous allez me priver de téléphone pour la vie ? Je suis à jour. Comment je fais si mes filles ne peuvent pas me téléphoner quand je sors en cas d'urgence et si je ne peux pas recevoir mes appels ? Juste pour savoir. Merci de me répondre ici, mon téléphone ne fonctionne pas.
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, je reviens encore vers vous car ça fait une semaine que j’ai emménagé et toujours pas internet activé.... comment on fait la ? J’ai fait les démarches en avance pour avoir ma ligne activée le 01/06 et toujours rien...
-
AirBall France 🏀
(@Airball_Fr) a signalé
J’ai la pire connexion internet de l’histoire j’ai envie de crever @SFR donnez moi du débit
-
HaazKo
(@HaazKo_) a signalé
@SFR_SAV @SFR Prochaine fois que votre technicien du 1023 me parle mal au téléphone je l'insulte de tout les nom d'oiseaux 🐦🐦🐦🐦
-
Pauletista 🌐
(@AliisterPSG) a signalé
@Nabil_TW @SFR Aidez le @bouyguestelecom il le mérite