Est-ce que SFR a une panne dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zermezeele, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zermezeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Zermezeele, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Zermezeele, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zermezeele et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IDOK Beats #EO31
(@IDOKACTUS) a signalé
@SFR Problèmes de connexion, problèmes de carte sim, problème de service technique... je peux encore continuer longtemps
-
RatatamStramGram
(@RatatamStramGrm) a signalé
@SFR @SFR_SAV votre humour est sans limite. Un service internet inexistant depuis notre souscription, nous faisons appel à la @dgccrf pr fr valoir nos droits et résilier sans frais, ce qu’elle vous contraint à faire…et ce matin vous nous débitez de 758€…euh LOL ? #rendlargent
-
🦇Sorcière au pendule.🦇
(@AnnaOrss) a signalé
@sasagaal @SFR Genre mon wifi coupe, plus d’internet
-
Lucas tek
(@Lucastek4) a signalé
@Jeessy_Pvt @SFR Et moi sur ma box 8 le voyant internet clignote sans ce fixer et plus internet rien 8 eme fois en 3 mois et je sors d’une panne de 10mois je vais câbler
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR @SFR_SAV apres 15 jrs de non connexion,le tech qui m'a dit en texto impossible de reconnecter.Le SAV m'a donné l'assurance mon désabonnement justifié me coutera nul euro.Pas de frais!
-
David Cook
(@dcleapark) a signalé
@SFR ma nouvelle box a été livrée vendredi mais le statut de ma commande n'a pas changé. quand sera-t-il activé? Numéro de commande : PRX20210913135137908
-
𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕⌛🌕🛹🐈
(@Vaca_47) a signalé
@SFR Ma 4G bug énormément en ce moment donc pour l'instant pour télécharger le moindre truc c'est la galère 😶 Et ma connexion internet c'est pas beaucoup mieux 😶 Si vous pouvez me contacter en DM pour vérifier si y'a pas un soucis... (Et si je suis éligible à la fibre aussi 👉👈)
-
Marie-Cécile Leprat
(@MarieLeprat) a signalé
Scandaleux. @SFR_SAV me propose un rendez vous avec un technicien dans 15 jours... ma box est en panne depuis hier... bravo @sfr, ça c est du service!!!
-
hyunjae day| TBSD 📍| kinda ia Bcuz of school
(@sehyuckalie) a signalé
Mon internet qui fonctionne pas je vais hurler @sfr vous m’avez porter la poisse à m’appeler pour me demander si tout allait bien là
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@red_tuga @SFR Bonjour @red_tuga, Un incident est-il déclaré sur votre application SFR & Moi ? Si il n'y aucune mention d'un incident, je vous invite à effectuer l'auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi. À votre écoute. Cris.