Est-ce que SFR a une panne dans Zermezeele, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zermezeele, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zermezeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Zermezeele, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Zermezeele, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zermezeele et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ⵎⵓⵏⵉⵕ
(@mounlalune) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui, mais inutile. Pour mettre des options réengageantes à notre insu un simple coup de fil de votre part suffit, pour réparer vos erreurs et faire preuve d'honnêteté faut se lever tôt
-
polony lover
(@anthynea80) a signalé
@SFR @SFR_SAV C est inutile, vous ne ferez rien. Vous êtes totalement impuissants devant vos sous traitant qd ils ne se déplacent pas. Vos collaborateurs ne rappels jamais, impossible d avoir de rdv rapide puisque les techniciens ne remplissent pas le doc d intervention non résolu.
-
Dervichter
(@Dervichter) a signalé
@SFR @1TroubleFait Installé bah aucun autre fournisseur ne peut nous aider. Donc on a un jolie boîtier fibre qui ne sert à rien depuis 8 mois dans le bâtiment alors que tout ceux autour de nous sont fibrés
-
Mimene
(@Mimene69579096) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, j’en suis à mon 5 appels de la journée à votre pseudo service client. Vos conseillers n’ayant aucune solution à m’apporter préfèrent raccrocher au nez !
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
Heureusement que j'ai résilier @SFR sinon dans 1 semaines ça allait faire un mois sans internet ! On applaudit tous @SFR pour leur service client éclaté au sol 👏👏 Je déplié le tapis rouge vendredi au technicien de chez @Sosh_fr
-
Milshake 🍼
(@Dollysanbk) a signalé
@SFR c’est les pires , en plus leur services client raccrochent au nez
-
polony lover
(@anthynea80) a signalé
@GaultierAZ @REDbySFR Et tu encore tu as de la chance, ils viennent. Moi j en suis au 5eme rdv ou le technicien ne vient pas. @sfr est là pire entreprise que je connaisse. #sfr #honteux
-
Cali For Moi
(@califormoi) a signalé
de
Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SCR_SAV de passage en France des USA, Box commandée, reçue en retard, pas d’activation faite, service 1023 arrogant me disent qu’ils peuvent rien faire car réseau bloqué depuis le 31 décembre?!? Conférence zoom ds 20 minutes, et j’suis coincé. C’est une blague?!?! #SFR
-
Mimene
(@Mimene69579096) a signalé
@SFR vous n’êtes même pas capable d’avoir un service client de qualité. Mais êtes au rdv pour racketter vos clients. #sfrvoleurs #sfrarnaque
-
KamzY
(@kamzy_FN) a signalé
@SFR @minastaaa Sa fait 3 ans que je vit avec une très mauvaise connexion ma connexion est lente impossible de jouer à des jeux en ligne, pas un jour sans avoir des soucis de connexion , sa fait 2 ans j’ai demandé la fibre toujours aucune réponse c’est inadmissible !