SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Noordpeene, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noordpeene, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noordpeene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Noordpeene, Nord, Hauts-de-France 12/28/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Noordpeene, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Internet
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Noordpeene, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noordpeene et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ToF_ Christophe Thibaut (@ToF_) a signalé

    Hello @SFR je reçois des messages "vous avez déclenche un jour sur les 35 jours Suisse Andorre USA..." Il me restait 34 jours (???) il y a deux heures et maintenant 32 jours (???) Vos services: "c'est normal vous avez changé de réseau" sans bouger de chez moi ???? #bugsfr

  • gwenaellelegal2 gwenaelle le gall (@gwenaellelegal2) a signalé

    @SFR, la ligne téléphonique du téléphone de ma mère est cassée depuis 3 semaines ! Et toujours aucune réparation en cours... Ah oui, elle a 72 ans , isolée et pas de moyen de communication !!!!!

  • roums_s Roums S (@roums_s) a signalé

    @SFR Vous etes loin d'être pro dans le réseau de communication @SFR

  • PaulParasote Paul Parasote (@PaulParasote) a signalé

    @fgognet @Hardisk @SFR J’ai été victime d’escroquerie d’SFR. Ce sont des escrocs qui n’hésitent pas à augmenter les tarifs sans prévenir et qui ne tiennent pas leur engagement en terme de tarifs. Plus jamais je n’irai chez eux.

  • 31Mehdz Meh 🇩🇿 (@31Mehdz) a signalé

    @RandomSurvivor4 @SFR Moi ou jsuis free sa capter mieux j'ai changé depuis c la ***** jpense free CT une glr mais SFR c pire leur fibre on l attend encore mdr

  • MrDanivn MrDanivn (@MrDanivn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Chez SFR, ils sont forts quand même. Incident technique ouvert le 24/01, qu'ils mettent tout seul en résolu le 11/02. Il faut leur indiquer que rien n'a été résolu, et d'ouvrir le dossier...

  • Jukie_dzt still a piece of garbage (@Jukie_dzt) a signalé

    @SFR toujours le pire service ça change pas

  • NathanLabb3 syzox (@NathanLabb3) a signalé

    @SFR pourquoi êtes vous autant des incapables. Je vous hais vous êtes une bande d'imbéciles qui propose des prix exorbitant pour une connexion à chier

  • Champ_of_Capoue 🇮🇹🏆 (@Champ_of_Capoue) a signalé

    @SFR Vous m’avez proposé de me remettre l’ancienne offre après la résiliation. Vous m’avez suspendu ma ligne mobile sans raison et m’avez fait perdre des heures au téléphone alors que ce sont uniquement des erreurs de votre part. Vous êtes donc une société pitoyable et malhonnête

  • fredtus29 fredtus29 (@fredtus29) a signalé

    @SFR bonjour, Magnifique ,client 4 lignes mobiles et box depuis des années le service fidélisation me propose un abonnement plus chère que les nouveaux clients. je pense qu’un nouvel opérateur va m’accueillir les bras ouverts car sfr ne récompense pas ses fidèles clients.