Est-ce que SFR a une panne dans Noordpeene, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noordpeene, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noordpeene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Noordpeene, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Setques, Hazebrouck, Socx, Helfaut et Wormhout.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Noordpeene, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noordpeene et dans les localités voisines:
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gwen (@_Gwen_T) a signalé
@SFR continuer à scroller sur twitter, mais mal installé 😢😥 ✊😔 #lesXiaominutesDeSFR
-
Paradise (@ParadiseRG_) a signalé
@Gris_Ilyzaelle @SFR_SAV @SFR Étonnant, j’ai déjà connu ça chez eux maintenant j’y suis plus
-
Minigroot (@KedlaGueuLe) a signalé
@SFR 39min ? c'est le minimum de temps qu'il faut pour qu'une personne de l'assistance SFR de twitter réponde à un message privé 🤓
-
R.L.M.F (@RLamhin) a signalé
@REDbySFR @SFR est ce normal que votre service client est aussi incompétent et irrespectueux envers les clients depuis septembre mon problème n’est pas réglé et vos employés sont incapables de le transmettre une personne compétente.
-
Gris_Souris 🇺🇦 (@Gris_Ilyzaelle) a signalé
Aller encore 17 minutes et le technicien @sfr qui est sensé venir me dépanner est officiellement en retard
-
Lkd (@Lkd68) a signalé
@SFR Je chercherais le point faible de ce téléphone §
-
Sarah (@Bennisi_) a signalé
@SFR élu pire opérateur du monde ! Forfait résilié depuis mais je continue de recevoir des factures de 50€ alors que j’ai jamais payé ce prix là pour mon forfait et en plus quand t’appelles le service client ils te raccrochent au nez, incroyable 😭
-
Madoulet (@MadouletFUT) a signalé
Vous faites quoi avec votre réseau internet @SFR @SFR_SAV !!! 2h que je n'ai plus accès à internet !!
-
mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Le temps qu'il faut pour être compris de votre "service client"
-
MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator (@MikuunyA) a signalé
@Quentin_893 @SFR C'est clair, soit il t'arnaquent avec des fausses factures (coucou orange) soit la co pue de fou et il te sortes les vielles excuse classique du "redemarrez votre box" ou "changez de pc, notre materiel est parfait donc c'est forcément vous le problème"