Est-ce que SFR a une panne dans Noordpeene, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noordpeene, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noordpeene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Noordpeene, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques et Hazebrouck.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Zudausques | ||
Zudausques | Internet | |
Hazebrouck | Télévision | |
Zudausques | Internet | |
Hazebrouck | Panne Totale | |
Zudausques | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Noordpeene, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noordpeene et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.03
(@_03____) a signalé
11 appel de @SFR en 2 jours parce que j’ai fais ma demande de résiliation y’en a marre *****
-
Elodie Rigo
(@pattenrond47) a signalé
@SFR vous faites quoi pour moi? 3 semaines que le 1023 me balade. Et toujours pas de remboursement suite à une erreur reconnue de votre service. Que dois je faire @UFCquechoisir ?
-
EKOtedepoulet'
(@EKO_tedepoulet) a signalé
Bonjour @SFR merci d'avoir exécuté ma dernière demande, maintenant est-ce qu'il serait maintenant possible que l'exécution de ma demande soit réitéré et ce, pendant plus de 5 minutes s'il vous plaît merci frérot tu gère
-
Biped Boy
(@duportaillucas) a signalé
@Slideulidou @SFR WTF pourquoi toujours méchant avec les sav
-
KC 少年
(@KC_NRW) a signalé
@Cristiano Si tu savait a quel point @SFR c'est le pire opérateur
-
Migner Ferruccio
(@MignerF) a signalé
@SFR bonjour,j'ai un gros problème de ligne fixe depuis le 1er décembre sfr me dit que c'est un serveur generale qui ha pris feu ,ça va faire 15 jour que j'ai plus de ligne ,on me ha gentiment donné 100giga je sais pas coment faire je trouve ça inadmissible comme délai de sav
-
Camcoq
(@la_cam_cam) a signalé
@SFR @SFR_SAV pire opérateur, pire service client. Rendez moi mes 120€ bande de voleurs. Merci
-
Tarik Endeavor
(@TarikBnm) a signalé
@SFR @SFR_SAV On y va mais honnêtement je ne pense pas que vous avez la solution
-
Baptoutatou
(@BaptouGbrt) a signalé
Comment procéder pour une résiliation d’une box en engagement 2 ans au bout de 4 mois pour une raison de déménagement chez qqun qui a déjà une souscription chez sfr ? @SFR @SFR_SAV
-
CDX_FN
(@colin__FN) a signalé
@SFR Nn c’est vrm claque pire wifi du monde