Est-ce que SFR a une panne dans Noordpeene, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noordpeene, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noordpeene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Noordpeene, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Zudausques | Internet | |
Zudausques | Internet | |
Zudausques | Télévision | |
Quaëdypre | Télévision | |
Hazebrouck | Internet | |
Bollezeele | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Noordpeene, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noordpeene et dans les localités voisines:
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RV
(@rv_or) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV vais-je devoir afficher ici mes contrats avec les prix et options pour résoudre mon problème ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@boulut25 @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers par chat directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
jonath
(@Jonathlpr) a signalé
@SFR le pire des services clients vraiment 🤮
-
Kaohatl la Rêveuse
(@kaohatl) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Prends rdv au service des fraudes le plus proche de chez toi. Ça ne doit pas rester impuni.
-
𝕷𝖆 𝕻𝖚𝖙𝖊 𝕰𝖈𝖆𝖗𝖑𝖆𝖙𝖊 🥀
(@mangerseins) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Ils avaient vendu un téléphone beaucoup trop moderne à ma mère qui n'y connaissait rien, et quand j'étais chez eux dès que j'avais le moindre soucis fallait toujours payer les services réparations etc même quand le pb venait d'eux, quittez sfr si vous pouvez ils sont à chier
-
Axel 🍯
(@Axel_Lxttle) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV En plus d'avoir eu des soucis avec eux, ma grand mère payait un forfait 80 euros (Internet illimité, appels et SMS à l'étranger) alors qu'elle à un fixe et un portable à clapet uniquement pour appeler, en lui disant que " c'était pas modifiable, qu'il y avait rien de moins cher
-
RV
(@rv_or) a signalé
@SFR_SAV @SFR se moque de ses (vieux) clients peut-être par incompétence ou pire peut-être volontairement ?... L'attente est longue bientôt 1h10min...
-
Joe Pessoa
(@joe_pessoa) a signalé
@SFR je bosse uniquement l’international mais en télétravail à la cambrousse 0 réseau sur mon perso SFR... ni sur mon pro Orange d’ailleurs....y’a que le perso Bouygues de ma meuf qui passe. #fracturenumérique du coup j’appel via whatsapp sur ma vilaine box 4g SFR limitée a 200 go.
-
Tantuche
(@Tumbleweed_Sand) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Plus jamais #SFR
-
isa kadyn
(@lakadyn) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Avant SFR c'était pas mal et puis Patrick Drahi (alias Numéricable aussi appelé le Service Client le plus pourri au monde) est arrivé.