SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wizernes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wizernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/25/2024 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques et Lillers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceZudausques Internet
FranceLillers Internet
FranceHam-en-Artois Internet
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Télévision
FranceLillers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wizernes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wizernes et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • c_pernot Chloé Pernot (@c_pernot) a signalé

    @SFR une honte en terme de foutage de gueule clientèle! 15jours qu’on me fait tourner en bourrique d’un service à l’autre sans résoudre mon problème et en plus on ose te raccrocher au nez ! Il est beau le service client 👏🏻🤬

  • Niouke_ Robin (@Niouke_) a signalé

    @RR_74__ @SFR_SAV @SFR leur suivi est dramatique, a chaque fois il faut repartir de zéro avec un conseiller plus ou moins à la ramasse qui te sortira une solution pourrie différente à chaque appel

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    J'attends le tech @SFR, j'ai une mauvaise impression... @SFR_SAV. J'avais déjà pas l'info qu'il venait à la maison, heureusement que j'ai appelé hier

  • cbiensalome Salomé 🌙 (@cbiensalome) a signalé

    @SFR SFR pire opérateur

  • bzhaubert Bzh Aubert (@bzhaubert) a signalé

    Félicitations @SFR : vous m'avez attribué il y a deux semaines un numéro de téléphone déjà en circulation. Avez-vous une idée du problème et du préjudice subis ?

  • ffs_gdf Gdf Ffs (@ffs_gdf) a signalé

    Après résiliation et retour de la boxe , #sfr me facture 38€ sans facture disponible !! @SFR_SAV @SFR

  • UmbrellaFRA UmbrellaSecurity (@UmbrellaFRA) a signalé

    @Surcotix @SFR_SAV @SFR cela est normal car les ligne telephonique box passe par la VOIP ( Voice over IP) ou voix par ip en français cela passe par l'acces internet si celui-ci est coupé la ligne sera non fonctionel aussi

  • Salsifi_e Emma 💉💉💉🦠 (@Salsifi_e) a signalé

    @SFR hello, je suis encore engagée 1 mois chez vous mais j’aimerais changer de téléphone et me réengager sur un nouveau forfait (toujours sfr). Est ce que la résiliation du précédent va se faire automatiquement ? Où il y’a un procédé ?

  • GerryBerry152 Parisienne sceptique (@GerryBerry152) a signalé

    @SFR vous avez pas honte d’envoyer vos techniciens débrancher la fibre des autres opérateurs ? Cela fait plusieurs mois que sa dure! Vos technicien on saccager le local !!!!! Quel est votre solution à cela??

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci Thomas , en fait la séparation qui reste totale entre SFR et Numericable ! J’ai finalement eu le technicien Numericable grâce à un appel au service commercial SFR (mais intervention physique seulement vendredi pour un problème que ne vient pas de chez moi ….)