SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wizernes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wizernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/21/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wizernes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wizernes et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cine_feelz Thibault (@cine_feelz) a signalé

    Obligé de bloquer le numéro @SFR car je reçois TOUS LES JOURS des appels de conseillers. Si ça continue j’irai porter plainte pour harcèlement téléphonique @SFR_SAV . Je précise aussi que depuis que je suis client chez vous je suis démarché par d’autres sociétés !

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    MAINTENANT les services clients de SFR me raccroche au nez @SFR_SAV @SFR car ils ne sont pas contents que je dise que j'ai déjà tout essayé. Changer de sim, changer de tel.

  • jerom__e jérôme 🎃 (@jerom__e) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous êtes le pire opérateur téléphonique qui existe. A chaque fois que j appelle pour une demande concernant mon débit votre discours change, un coup, oui je peux avoir plus de débit, un coup non, ensuite « il faut changer d’offre », pour ensuite

  • MarylouNaref marylou NAREF (@MarylouNaref) a signalé

    @SFR pourquoi ? Vous m'avez envoyé aujourd'hui un SMS pour me prévenir que SFR prenait la main sur mon offre internet Laposte? ça va ? Vous allez bien ? Vous m avez résilié mon internet et ma ligne fixe sans raison..je vous ai rien demandé.sachez que les frais de résiliation mort

  • VinceLiegeois Vince Liégeois (@VinceLiegeois) a signalé

    Pour déjà deux semaines j'ai des problèmes avec la wifi de l'@SFR: La PON reste rouge et si j'appelle avec l'@SFR je suis référé a des autres personnes/numéros. En plus, le seul technicien venu n'a pas vouloir réparer la wifi, car "il était trop fatigué". #JamaisVue

  • KnightCiaphas GileadRoland - Ciaphas (@KnightCiaphas) a signalé

    @SFR Tu veux pas plutôt t'occuper d'avoir une connexion décente en France plutôt que de faire des sondages foot ?

  • Fsidemusic Le F 🐺 (@Fsidemusic) a signalé

    Je vais jamais oublier quand vous m’avez forcé à souscrire à une offre dont je n étais même pas au courant bande de fdp @SFR

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    MAINTENANT le service clients de SFR me raccroche au nez bravo @SFR Changement de tel, changement de sim, le problème perdure... Et là on raccroche au nez du client systématiquement. Bravo

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR prestataire qui vient sans masques ni gants, qui nous coupe notre interphone, qui signe à notre place le rapport d’intervention que l’on n’a même vu et lu... et #sfr clôture notre dossier! Malgré l’envoi des photos vous nous croyez pas ! C’est une #honte! @CPVA aidez-nous

  • DefectEUW Nico (@DefectEUW) a signalé

    @TheDraud @SFR @SFR_SAV Après on le sait que c’est le pire réseau de France, bouge de la bas wsh