Est-ce que SFR a une panne dans Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wizernes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wizernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wizernes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wizernes et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ع
(@Loudie_) a signalé
@monstrokovitch @SFR Sfr c’est vraiment les pires niveaux réseau mais alors le service client c’est une catastrophe !! Courage
-
eddy
(@LIBERTE1311) a signalé
@SFR_SAV @HechtValentin @SFR Sfr assistance uniquement des robots déshumanisés se moquant des clients
-
gdavies
(@geraldavieszn) a signalé
@sfr j'ai un problème avec mon décodeur tv en effet je n'ai accès à aucune chaîne
-
Yams
(@yamsacm) a signalé
@SFR D’après vous on arnaque combien de personnes par moi avec une wifi qui fonctionne à 3 metres de la box?
-
yo’🥶
(@natoupie) a signalé
@hybitchs @SFR c’est pas drôle je le vis mal
-
sofiane
(@sofianethebest) a signalé
Hello @SFR pouvez-vous répondre pourquoi tous les soirs à 21h le débit de la FIBRE baisse ? Ou du moins une explication ? cordialement . #SFR
-
Annick.
(@AnnickRossignol) a signalé
@LyonnaisRock @SFR Mais qu'est ce qui a qui ne va pas. Jamais eu d ennuie avec sf
-
thomas
(@tchoma) a signalé
@SFR_SAV @SFR est t'il possible que quelqu'un m'aide 1 semaine que j'essai de changer mon offre fibre on me dit que je ne suis pas eligible, je fais une simulation en tant que nouveau client on me dit que je suis ineligible pour la fibre et l'adsl... 5 conseillers, rien ne change
-
eddy
(@LIBERTE1311) a signalé
@YLemythe @SFR @SFR_SAV Sfr le pire service client du monde 15 mois pour réparer mon téléphone fixe alors j ai fait appel à un réparateur et en 30 secondes il a réparé
-
al met
(@almet78653291) a signalé
@SFR un technicien est venu installer la fibre chez mon voisin. Des lors qu’elle a fonctionné chez lui elle a cessé de fonctionner chez nous. J’ai évidemment interpellé le technicien encore sur place qui s’est défendu de toutes erreurs. Je dois attendre vendredi un technicien.