SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wizernes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wizernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wizernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/08/2025 17:55

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wizernes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wizernes et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Teknikarts Teknikarts (@Teknikarts) a signalé

    @MatthieuDuvaux @Heaavens @SFR Orange. Rien de mieux. Bouygues c’est bien, quand ça marche. J’y suis depuis janvier et j’ai déjà eu 4 longues coupures (sans compter celle actuellement). Beaucoup de soucis de DNS, c’est insupportable.

  • vincent_m2612 vincent.m26 (@vincent_m2612) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je peux avoir du wifi oooouuuuu ?

  • SebastienDML 👨🏻‍🚀 SebastienDML 🚀 (@SebastienDML) a signalé

    @Heaavens @SFR Presque 10 ans chez SFR j’ai eu beaucoup trop de problèmes pour rester chez eux. Et la depuis 2-3 ans depuis que mon quartier est éligible j’suis chez Orange et j’ai jamais eu un pète de co que ce soit IPTV ou même les jeux. si tu es fibre partout Orange fait le taf 👍🏻

  • tchenglaurence Laurence Tcheng (@tchenglaurence) a signalé

    Idem chez @SFR et @Cdiscount «Dans nos magasins, leurs vendeurs faisaient de la retape très agressive, voire forçaient nos clients On a vite rompu leur contrat car ils nuisaient à notre image» On notera que c'est une question de réputation, pas d'éthique ni protection du client

  • tskk240 𝐓𝐬𝐤𝐤 (@tskk240) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je le jure si vous me coupez encore 1 fois j’me casse de votre service de ***** 5 fois en 1 mois ça suffit sah

  • Vaca_47 𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕 (@Vaca_47) a signalé

    @IRuddy_ @SFR 😭😭😭 pas mal Mais il a pas pensé a changé ? Ou c'est impossible car c'est pas lui qui gère le réseau.

  • IRuddy_ Ruddy (@IRuddy_) a signalé

    @Vaca_47 @SFR Maintenant, Légalement il pourrait faire cancel son contrat car SFR ne respecte pas ces engagements (lui donné accès à internet alors qu'il paie toujours son abo' plein pot) sans avoir de frais mais ces parents ont la flemme (des bons iencli pour le coup)

  • JordanDoreymi Jordan Dorey (@JordanDoreymi) a signalé

    @ImZefyr @SFR @SFR_SAV J'ai mon engagement à payer qui coûte une blinde si je l'arrêté maintenant malheureusement ! Mais je vais checker ça merci!

  • JordanDoreymi Jordan Dorey (@JordanDoreymi) a signalé

    @ImZefyr @SFR @SFR_SAV J'étais engagé pour changer de portable et le payer en plusieurs fois, je pouvais pas le payer en one shot pauvre que je suis haha

  • minuteriepierre vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Toujours ni télé ni wifi depuis dimanche… @SFR !!!!!! Je perds patience !!!!!