Est-ce que SFR a une panne dans Wavrechain-sous-Faulx, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrechain-sous-Faulx, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrechain-sous-Faulx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wavrechain-sous-Faulx, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Haulchin, Lambres-lez-Douai et Masny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wavrechain-sous-Faulx, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrechain-sous-Faulx et dans les localités voisines:
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Carl Usquelis
(@SoRRy_CsGo) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dafinest Chy
(@InesNumba9) a signalé
@SFR alors vous c’est vraiment pas le moment de m’énerver avec votre réseau qui fonctionne 3j/365
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
Après ce que j'ai vécu chez @SFR je me demande si créer une association "sans fibre fixe" serait une bonne idée sa serait qu'une goutte d'eau sur les 20% de français où c'est la ***** sur leurs lignes fibre mais ça serait une bonne idée.
-
SeeU Hikari
(@Wolf_O_Donneli) a signalé
@SFR Est payant l'autre gratuit Connexion instable ... passage régulier 1x par ans Ne couvre pas tout la France ... couvre la planète Se paye Ronaldo pour la pub ... coca à redisigne en rouge
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
Une vingtaine de coup de téléphone presque 10 techniciens je pense que je mérite la récompense du client le plus combatif du réseau @SFR de 2022 ! Et la je suis bloqué à cause du mot de passe fibre pour l'authentification au sein du réseau @SFR à cause d'une inversion avec un
-
ethan 🫂 want dpr back
(@itsmrinsanity) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le problème c'est que j'ai pas de réseau!!
-
Livaï
(@IcemanGuillaume) a signalé
@SFR Pertes de réseau et lenteurs chaque soir entre 17h et 22h et personne comprend pourquoi...
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Opérateur à fuir : un réseau mobile ou fixe opérant et un SAV désastreux ainsi que des coûts de résiliations monstrueux même passée la période d’engagement ARNAQUE ABSOLUE.
-
Puchka
(@Puchkaaa_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous commencez vraiment à rendre fou sa va faire 2 semaine j’ai plus de connexion chez moi et un technicien viens pour dire qu’il ne peux rien faire c’est quoi votre problème enfaite j’vous ai fait quoi
-
XeRBoy
(@YBoisgontier) a signalé
@SFR 1 semaine que j’ai plus de connexion,tout les jours on appelle pour au final nous dire la même chose que ça va revenir dans 24h et au jour d’aujourd’hui toujours rien même pas la télé. Si quelqu’un dans mes follow connaissent quelqu’un qui travaille chez sfr j’veux bien svp
-
Louis
(@LMuller67) a signalé
@SFR - merci de m’expliquer en quoi l’ouverture d’une seconde ligne (double SIM) était « nécessaire à la réception de la 5G », en forçant la main à l’achat d’un nouveau téléphone (eng. 24 mois), pour ma mère ? Curieux d’avoir vos explications - à défaut, saisine du Médiateur.